Utilisation/interet d'un extracteur/intracteur d'aire


Messages recommandés

Hello,

 

c'est ma toute première culture de weed, 3 graine de kush. Mes graines sont en germination depuis 2 jours.

 

Mon matos: 

chambre: 40x40x120

lampe: CFL 125W

Temperature sans la plante: 24.5° jours/ 16.5° a 18° de nuit

Hygro actuelle sans la pante 60%

 

Ma question: je suis dans une assez grande maison et je veux cultivé dans ma cave. je n'ai donc pas pris de filtre a charbon car les odeurs ne poserons pas de probleme.

Il étais recommander de prendre un extra/intra d'aire pour la circulation d'aire et le renouvelement. j'ai pris Pack intracteur + extracteur - 2 x 107 m3/h

 

Mais je comprend pas l'interet d'un intra extra d'aire dans une aussi petite chambre. d'autant plus que j'aimerais utiliser l'extra, comme ventilateur (car en hiver aucun magasin ne vend de ventilo dans ma region xD) 

Selon vous je peux me passer d'un intra extra en laissant ma tente limite un peux ouverte? ou par exemple simplement mettre l'extracteur et laisser la chambre ouverte avec le ventilo a fonds?

 

 

pour finr ma lampe chauffe super fort, a quel hauteur je doit laisser ma lampe de mes futues jeunes pousse? en regadant les forums je me rend compte que les gens utilise des led 80 a 100W pour cette même chambre, 125W en CFL sa fait pas un peux beaucoup?

 

Merci à vous :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Ta lampe est tres petite et ne suffira sans doute pas pour ton espace.

Le renouvellement de l'air est indispensable dans ton placo, sinon t'es plantes en respirons pas.

Si tu as une extraction ça suffit, le placo sera en dépression et l'intraction ce fera naturellement.

Une CFL ne chauffe quasiment pas et peut être rapprocher a 15cm des pieds.

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites