E Liquide THC, Test & Comparateur Des E Cig compatibles


Messages recommandés

 

 drogue-peace

Je suis un consommateur de joints assidûment régulier depuis plusieurs années.
Le mélange Tabac/Herbe  a été ma routine pendant un long moment, 

J'ai récemment stoppé net pour consommer du E-liquide au Cannabis après avoir découvert ca par le biais d'une amie qui a ramené ce produit des USA.
Ultra concentré en THC à teneur de 90%, ce fût une découverte phénoménale pour moi car j'y trouve largement mon compte à la fois pour la défonce en direct ( contrairement à l'ingestion par le biais des aliments, dont les effets sont trop long à ressentir )
Mais aussi pour le bien être des poumons car plus d'encrassement à cause du Tabac.

Donc grande révélation, seulement après avoir fait l'acquisition d'une Ecig  Celle ci :   Kandy Pens

Cependant,
Le E-liquide que j'utilise est très difficilement transformé en vapeur avec cette E-cig.
Je tire, je tire, je tire, puis rien ne se passe, car E-liquide trop dense pour être transformé..

On parle de E-cig spécifique ( à wattage réglable ) qui favoriseraient donc la consommation de ce E-liquide au Cannabis.
Mais impossible de trouver de Post sur le sujet...
Après des heures et des heures de recherche.... Rien...!

 

J'aimerai faire appel à tous les utilisateurs de E-Cig combinée au E- Liquide THC ( Maison ou Non ) et donc faire un listing des différentes E-cig utilisables pour ce fameux E-Liquide ou C-Liquide.

S'il y en a parmis vous qui sont concernés, merci de donner vos impréssions, avis & conseils sur le sujet, car à ce jour, Aucunes infos sur le Web.
Certains préconisent de ne pas utiliser de Vape-pen ( e-cig stylo) car trop faible puissance. 

En effet j'ai testé et le liquide qui a un rendu plus ou moins visceux, a du mal à se transformer en Vapeur...

Etant moi-même un débutant dans cette manière de consommer, Merci , utilisateurs avérés, de nous éclairer de vos lanternes.


Quelle E-Cig ?
Quelle Puissance ? Ampérage ? Voltage ?
Quelle atomiseur ? Clearomiseur ? Dripper ?
Coton ou Céramique ?

Merci à Tous , et Bonne Vap' & Vibe's

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour avoir pu tester certaines huiles venant des usa aussi ce que je peux te dire c'est que certaines marques d'huiles sont compatibles uniquement avec le Pen adéquat. C'est par rapport à la cartouche que ça peut jouer. 

Tu utilises la cartouche d'origine ou une que tu peux re-remplir ? Si tu utilises une autre cartouche, c'est peut être le wattage qui ne correspond plus. 

Moi j'ai 2 pen d'une marque P***E (j'sais pas si je peux la citer), sur lesquels tu as 3 réglages de température différents pour vap. Peut-Être qu'il te faudrai un appareil du style.

Je suis pas plus calé que cela sur le sujet pour t'aider à répondre à tes dernières questions mais Jim a fait un post où il détaille toute le procédé pour te faire ton propre vapen mais là je galère à le trouver.

 

J'éditerai avec le lien du sujet quand j'aurais trouvé.
Trouvé: https://www.cannaweed.com/forums/topic/213739-tuto-e-cig-e-liquide-au-thc-et-faire-ses-coils/?tab=comments#comment-4089500

:respect: 

Modifié par ivrognestein
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Comment ça se fait que ton e liquid se bouche ou a du mal a se transformé en vapeur  ? c'est du home made ?  ou importé des usa ? 

 

J'utilise les nouvelles e cig dites intelligente, pas besoin de bouton ou aucun réglage, t'aspires et ça fait le taff,

 

petit lien qui peut t'aider Wiki Cartridge & Recommandation

Dans la partie "Cartridge" il y a un lien avec toute les vapotes. 

J'utilise le SILO de ccell j'en suis très content, le Palm a bonne réputation chez nos amis américains.

Dans tous les cas tu dois utiliser des cartouches, atomiseurs en céramique.

 

Bon courage dans ta quête,

Cya

Modifié par GorillaScrog
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello,

 

Même si @ben10 à disparu....

Le sujet m'intéresse aussi. Je viens de passer sur un volcano à la maison et je compte me faire mon e-liquid. SI ya des retour d'expérience sur les e-cig je suis preneur!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu peux acheter der cartouches vides les remplir toi même. Puis tu les utilises avec un pen pour e cigarette compatible avec les cartouches en questions. 

 

Sinon Jim a fait un post pour s'en fabriquer une cf le lien dans un de mes messages précédent.

:respect: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ivrognestein a dit :

Salut,

 

tu peux acheter der cartouches vides les remplir toi même. Puis tu les utilises avec un pen pour e cigarette compatible avec les cartouches en questions. 

 

Sinon Jim a fait un post pour s'en fabriquer une cf le lien dans un de mes messages précédent.

:respect: 

 

Re,

 

Oui merci, j'avais déjà trouvé son post. Et de manière général il est assez simple de faire son propre e-liquid, je pense partir sur une base d'extraction de skuff pour faire le mien.

Par contre en terme de matos, je suis vraiment débutant en matière de cigarette électronique.

 

Dans un premier temps volcano pour arréter petit a petite les pétards traditionnelles à la maison.

La deuxième étape sera de complétement arréter le tabac et e-cig pour l'utilisation nomade.

Tu parles souvent de cartouche, il n'y a pas moyen d'utiliser un simple atomiseur classique, les mêmes que pour une clope electronique ?
Et de quel puissance à besoin la cigarette pour être efficace ?

Si tu as des références je suis preneur ?

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/03/2019 à 11:21, Muth a dit :

 

Salut à Tous !

 

Tout d'abord, mes excuses pour cette absence, quelques soucis à régler mon empêchés de me connecter ces dernières semaines...

Mais tout de même Merci pour vos réponses..!

 

Enfin, j'ai quand même trouvé dans quelques Posts d'autres Forum, des infos et Tests intéréssants.

Notamment en ce qui concerne la puissance.

Il s'agirait de se procurer une E-cig avec Température Ajustable soit température optimale étant située entre 180° et 210°C pour la Vaporisation du liquide . Source

Quelques Idées pour la Puissance    Puissance

 

Concernant le E-liquide en soit, Easy en Home-Made mais pas évident de trouver le bon ratio les premiers essais.

Pour le coup, j'utilise du Home-Made mais pas ma préparation perso" du coup aucune idée du ratio PG/VG

En tout cas elle démonte largement assez ^^ et niquel niveau Viscosité.

 

Quelques Méthodes différentes & simples à réaliser chez soi sans Matos particulier   Recette     Recette*

 

Enfin le plus Important si j'ai bien compris, est que l'atomiseur soit adapté au liquide contenu dans ce dernier, sans quoi il se vapotera difficilement souvent de par sa viscosité .

Un atomiseur en Céramique est l'idéal pour le E-liquide Cannabis.

 

Hasta Là Mitchoù  & Good Vap's

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites