[autofloraison][out][semertôt][potsansfond][récoltedébutjuillet[idéedegénie]


Messages recommandés

Bonjour !

 

Je précise mon cas . Je suis dans le sud pardis , et j'aimerais avoir une récolte très tôt dans la saison genre début juillet cela serai parfait m'vouayé . Je suis équipé d'une serre .  Alors je me lance dans une session autoflo sous serre  .Je compte semer le 10 avril en intérieur pour débuter.

 

Mais la légende dit que les autoflos doivent être plantés dans leur pot définitif direct car (plusieurs versions) si elles touchent le fond trop tôt ça part en flo trop tôt ou elles n'aiment pas le stress car peu de cro donc ça doit aller vite etc etc ! Sachant que je veux faire 3 semaines de croissance en intérieur (on sait tous que croissance raté avec autoflo c'est direct 5 grammes récoltés et en avril il risque d'y avoir beaucoup de jours nuageux + peu de soleil donc en inté j'évite ça et ça me permet une bonne cro !) . ! Mais soucis je n'ai pas d'espace pour accueillir toute mes autoflos en intèrieur dans des pots de 11-18litres ça ferait énorme .

 

Donc j'ai eu l'idée de prendre des pots de 3-4 litres que je vais couper tout en bas du pot et rescotché . Comme ça au bout de 3 semaine de cro (normalement les racines n'auront pas toucher le fond au pire je regarderai sur un pot en ouvrant ) je les envoie sous serre pour leur flo dans des trous de 18 litres . Je n'aurais qu'a poser le pot sans fond dans mon trou de terre .  Donc no stress pas de racine qui touchent le fond etc etc .. et normalement début juillet (aprés 3 bon mois) je pourrais les cuts !

 

Ducoup idée déja trouvé  ?, idée de génie? , idée pourri? , idée inutile ?, idée bisarre ?, idée incompréensible ?, idée pas précise? , idéeologie , idéstructrice ? idérésonable ? idéddéééééé (référence à une pub super drôle des années 2000 m'vouayé ) 

 

canabicalement , passez une agréable soirée , à votre santé , n'oublié pas de répondre , biz et désolé pour ma lourdeur ! 

Modifié par euphoriaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites