[250w] [70x70x170] Renfoncement de murs.


Messages recommandés

Bonjours à tous ! 

 

Jespere que ça roule pour vous ? 

 

alors voilà la preconfig: 

 

placo: c’est un renfoncement de mur qui était une sorte de placard avant. Les dimensions sont de 70x70x170. On peut ouvrir que d’une face. 

 

Lumiere: je dispose d’un réflecteur, ballast, et une ampoule 250w hps. Je peut régler la distance de la lampe avec les « régleurs »

 

air: alors la ? c’est chaud et c’est le cas de le dire. Comme jsuis dans un renfoncement de mur j’ai pas trouver comment je pourrez install le faq et un extracteur d’air. C’est en se point que j’aurais bien besoins de votre aide :)

 

Eau, engrais: alors j’ai pour l’instant q’un engrais de croissance de la gamme biobizz. 

 

Donc voilà dispo en gros. 

 

Voici l’es constant de l’a box. 

Nuit: temp: 18/20. Jours: temp 25/30

           Hyg: 50/60.              Hyg: 40/50

 

Jai chopper une graines inconnu que j’ai déjà mis à germer et pousser pour faire un test de tout ça et voir se que je pourrais rajouter. 

Elle est à cro 6. Elle a l’air de bien se porter. J’ai pincer le début pour que ça reparte en deux. Et j’arrose tout les 3/4 jours à l’eau clair. Pas encor engraisser. 

 

Voila la voilà si je peut avoir des conseils pour stabiliser et rendre la pièce la plus « vivable »

 

ps: je pense commender le reste de la gamme biobizz et j’ai une amnésia de chez barneys fém en attente d’un endroit plus constant que actuelle pour vraiment tester le palissage par exemple 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le renouvellement de l'air à l'intérieur de ton placard est essentiel. Il faut que tu trouves un moyen de percer 2 troues.
Par exemple 1 en haut (sortie), 1 autre en bas (entrée) de la porte de ton placo.

 

Sinon pincer à cro +6, ne vas pas donner grand chose.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, Muth a dit :

Hello,

 

Le renouvellement de l'air à l'intérieur de ton placard est essentiel. Il faut que tu trouves un moyen de percer 2 troues.
Par exemple 1 en haut (sortie), 1 autre en bas (entrée) de la porte de ton placo.

 

Sinon pincer à cro +6, ne vas pas donner grand chose.

 

A plus

merci pour cette réponse rapide et clair :)

 

alors mon soucis comme je disais en haut c’est que là box et dans un renfoncement de mur. L’accès et via se d’une face. Et le reste j’en peux ni percer ni faire quelconque travaux. Je penser à un ventil qui ventile vers face à la sortie. 

 

Pour se qui est du « pincage » a cro+6 c’est que j’ai pincer les petites feuilles qui ressorte un peu de temp après pour que ça parte en deux tige et pas en une tige. Je pensé bien faire ? 

 

En attendant. Pour la plantule actuelle de « test » je lui ouvre la porte « un tissus noir pour l’instant » 2h 3h après sont réveil avec fenêtre ouvert. Et une Petite heure avant le sont dodo :) 

 

 

Modifié par Belo-Sinse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,
Perse 2 troues dans la porte qui permet d'ouvrir l'armoire. A part ça, pas de solution miracle.

Pour la technique de pincer ces plantes. Il faut pincer la tige, sur le haut de la plante, jusqu’à sentir un "craque". Le but est de fragiliser la plante sur le haut pour limiter ça croissance sur la partie situé au dessus du "pincement".  Et du coup favorisé la croissance sur la bas de la plante, pour notamment développer plus rapidement ces ramifications.

 

De manière général on dé conseil ce genre de technique avant d'avoir 4/5 étage de feuilles. 

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfff très bien. Merci beaucoup d’être réactif. 

 

Je vois. Et si j’arrive à trouver une box de même dimension que je cale là l’intérieur. Et que je perce un troue dans ma box à fin d’installer ce qu’il faut ? 

 

Pour l’instant le placo et un peu en mode prolo. Je m’explique plus en détail: 

 

jai laisser les murs t’elle quelle, ils sont blanc. 

Jai utiliser les place pour faire un espèce de plafon afin de mettre lés régleur et d’installer la lampe. 

 

Louverture j’ai pas trouver d’autre moyen que de mettre un drap noir opaque. Et un autre tissu sur l’extérieur de la « porte » 

 

Je voulais attendre d’avoir tout avant de commencer quelque chose. Mais au vus des constant et de mon impatience j’ai commencer pour tester. Je suis relativement surpris du résultat même à cro+7 les deux premier feuilles se développe très bien. Et sont bien verte sans taches. Je lui donne toute attention et essaye de régler au mieux les constants si je remarque quelque chose. 

en attendant d’avoir tout se qu’il faut et finaliser mon placo de prolo avec pour commencer un vrai run avec l’amnésia de chez barneys :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Je n'ai pas ton placo sous les yeux du coup difficile à dire.

Par contre avec ton drap devant en guise de porte, attention au fuite de lumière. Si pendant ta flo, de la lumière arrive sur la plante, elle risque de repasser en croissance.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Muth a dit :

Re,

Je n'ai pas ton placo sous les yeux du coup difficile à dire.

Par contre avec ton drap devant en guise de porte, attention au fuite de lumière. Si pendant ta flo, de la lumière arrive sur la plante, elle risque de repasser en croissance.

 

++

Yes je sais pas si je peut faire une photo de celui si pour te faire une idée. :) 

 

pour se qui des « fuite » de lumière. Jpense que pour l’instant c’est assez opaque. Avec double protection. J’ai fais un teste en déposant ma caméra dans la box toute fermer et filmer une heure quand la pièce ou jvis et allumer et qu’il fait jours et une heure de nuits meme si c’était pas utile au final. 

 

???

 

encore merci pour ta réactivité ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Une photo ça aide à répondre correctement en général...
 

Citation


Comment faire pour faire une sortir et rentée d'air alors que jai accès qu'as une face de la box ?

 

 

Bah tout simplement en faisant l'entrée/sortie sur la même face non?

 

Citation

Jai chopper une graines inconnu que j’ai déjà mis à germer

 

En général² on attends d'avoir finit son placard AVANT de se lancer..

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, animalxxx a dit :

Slt

 

Une photo ça aide à répondre correctement en général...
 

 

Bah tout simplement en faisant l'entrée/sortie sur la même face non?

 

 

En général² on attends d'avoir finit son placard AVANT de se lancer..

 

++

 

 

Alors voilà pour la photo :) je savais pas qu’on pouvais poster des photos ici ??

 

en voyant la photo vous allez voir la subtilité du truck :) 

 

et et pour se qui est de l’an plantule cest parce et j’ai eu une graine gratuite et que les constant était plutôt pas mal. Après si elle commence à dire aie j’ai toujours une solution d’en secours pour elle :) 

 

voila les photo 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Regarde pour récup une grande planche d'armoir en aglomérer tu fixe 2-3 grosse charnière et tu as une porte plus ou moins correct .
Et dans cette porte là tu pourra percer 2 trou : 1 en bas pour aspirer l'air et 1 en haut d'où passera la gaine d'extra .
D'ailleurs le FAC et l'extra tu peut le fixer sur le "plafond" si c'est du vrai bois c'est plus solide que la porte agglo et ça dois supporter le poid .
Juste avec de la récup et quelques euros pour les charnières, une perceuse visseuse tu peut finir ton espace .
Tu as 30 sous la lampe allumé mais combien dans le reste de la pièce ? sinon faut voir a ce rapprocher ou acheter de la gaine assez longue pour aller chercher l'air direct a la fenetre .

@Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse vieux :) 

 

Yes je pensais faire ça au final. 

 

Si si la pièce et bien aéré, il faut forcément une extra. Ou sa suffira en passive si la pièce est bien aéré ? 

 

Le peti venti de prolo suffit vous pensez. C’est de la récup que j’ai réparé :) 

 

je cherche pas à être le plus prod possible. « Je ne fume pas plus que ca » 

jsuis juste fasciné par le procéder. Et de crée un  environement. 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses je pense que je vais pouvoir en faire quelque chose de ce petite espèce en attendant pour la petit actuel. Je vais essayer de faire gaffe et de faire encore sorte qu’elle arrive à therme sans trop d’en surprise :) 

 

on peut close le sujet 

 

voilà une ptite photo quand même 

 

18BB0184-BD73-4EBD-B75B-43DC0F47C357.jpeg

51248016-D2ED-457D-BEE2-D9EB2B44AC49.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites