Messages recommandés

Salut à tous !! 

 

Bon ben comme le nom l'indique je m'attaque à un nouveau projet.. 

et je voudrais avoir vos avis :)

Etant dans une maison individuelle, et connaissant tout mes voisins ( amis d'enfance ) je suis Tranquille sur certaines choses..

 

Je part cette fois sur une Box Superbox 150x80x2m avec :

 

2 kit CMH/LEC Lumii solar 315w CDM 3200K  ( Je pars sur 2 vu la largeur pour que ce soit uniforme et qu'il n'y ai pas de perte de lumière )

 

1 kit extracteur 150/470m3 ( avec filtre charbon....)

 

1 extracteur en ligne ( en intraction ) 200m3/h

 

Au niveau des pots je sais pas encore, je verrais une fois le tout monter ce que je peux mettre..

Par contre concernant la vérification humidité/température/temporisation j'aurais aimé partir sur 1 mini contrôler cli-mate et qu'il puisse gérer les lampes aussi, vous en pensez quoi ?

 

Bon jardinage à tous et toutes

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi animalxxx,

 

ok pour l'extra je vais regarder un peu plus gros alors et lire aussi ces topics que tu cites.

Pour les graines je pensais partir sur ce que j'avais et qui m'a beaucoup plus, clémentine Kush féminisée.

 

A+

 

Bonjour à tous, niveau extraction animalxxx, tu me disais que c’était un peu léger , si je pars sur un 150/670 ce serait mieux? Merci d’avance 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour ,

merci d'utiliser la fonction éditer svp Captaingreen , le double post est interdit et considérer comme du flood ;) .

 

Merci de faire un petite effort sur le sujet et d'éditer la prochaine fois .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Captaingreen a dit :

Bonjour à tous, niveau extraction animalxxx, tu me disais que c’était un peu léger , si je pars sur un 150/670 ce serait mieux? Merci d’avance  

Hello,

 

La puissance de ton extraction dépend de beaucoup de facteur, perte de charge, température & autre. Mieux vaut la sur-dimensionner, surtout si tu pars sur un modèle avec variateur.

Difficile de calculer précisément en amont.

 

Personnellement j'utilisais un 800m3/h avec une puissance lumineuse de 600w

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites