JDC#3 [Original Amnesia / critical +][600W][MH/HPS][TERRE][FEM][intérieur][MAJ CRO+35/S +17/F +17, sa commence à prendre forme !!!!] ?


Messages recommandés

Salut,

 

J aurais tendance à commencer par arroser normalement et voir la réaction des plantes.

 

En omettant d humidifier la totalité du substrat, tu ne solubilise pas l' intégralité de l engrais présent dans celui ci ?

 

Tu passes quand en floraison ?

 

A+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Ben du coup au vus de l'heure tête ce matin vers 10h30, j'ai décider d'arroser immédiatement lol ! J'ai mis mes engrais de cro pour la première fois, je verrai bien se que sa dis dici quelques jours !

 

Et donc pour répondre à ta question, je compte passer en flo vers cro +30 environ, donc dans une quinzaine de jour a peu près.

 

Voilà, bon grow à toi et merci ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @juliiien.39

 

Je n'avais pas vu la frequance d'arrosage aussi basse ce que dit toto est a suivre au pied de la lettre ca taiderais surement en ayant ton substrat bien humide a faire remonté ton hygro pour du 11l normalement tu doit mettre un peu plus de 2l par pied

 

Bon grow amigo ?

 

Merci @toto35 je suis en terre et je me posé la question de faut il corriger le ph. 

 

Modifié par Drago33127
Mise en page
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Drago33127 a dit :

Hey @juliiien.39

 

Je n'avais pas vu la frequance d'arrosage aussi basse ce que dit toto est a suivre au pied de la lettre ca taiderais surement en ayant ton substrat bien humide a faire remonté ton hygro 

 

Bon grow amigo ?

 

Merci @toto35 je suis en terre et je me posé la question de faut il corriger le ph. 

 

 

Salut,

 

Le pH en terre est à modifier dans de rares cas. Mais en règle générale, on y touche pas.

 

A+

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut 

 

de jolie plante la dedans ;)

 

t'es sur de tes jours de cros?,jpencherai plus a 24 jours de cros  , non ?

j arrive pas a suivre avec les jours donnée et les jours de tes post

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut elvirinix !

 

Merci du compliment ahah ??

 

En fait au niveau de ma cro, clairement parlant je suis a cro +26 mais étant donné que je compte une pré-cro de 10j, j'en conclu que je suis a cro +16 ??

 

Et étant donner que je compte partir sur environ 30j voir 35j de cro, reste encore environ 2 semaines de croissance ! ?

 

Après si tu as des conseils avec expliquations détailler pour faute moin de cro ou quoi, je suis preneur ! C'est pas ma première session, mais je reste un débutant tout de même d'autant plus que cette fois ci je fais les choses différemment ! :) (comparer à mes anciennes sessions..)

 

Voilà, en espérant t'avoir aiguille ! 

Bonne soirée à toi et bon grow ??✌;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julien tu m’as l’air très bien parti et surtout l’amnésia et là cortical sont de très bonnes weed par contre c’est certaine tu va récolter en deux fois la critical sera prête bien avant je pense en tout cas je vais suivre ton jdc avec attention. Bon gros à toi et à bientôt 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tito114 !! ✌?

 

Déjà merci de ton mess ça fait plaisir ! ??

 

Donc pour te répondre oui je trouve aussi que sa commence plutôt bien quand même, mis à part les 2 plus petites qui je l'espère vont grimper lol .

 

Effectivement la critical + sera récoltée avant, étant majoritairement indica, elle sera plus petite, plus compact et sera récolté je pense 2 semaine avant l'amnesia environ.

Y va falloir que je la gère poir quelle reste à hauteur de l'amne ^^ 

J'ai dans le projet de faire du palissage sur mes coquines amnesia, le seul 'hic' c'est que j'ai peur de casser une tige ou autre mdrr, du coup je les contemple et je repousse le temps mdrr, mais va falloir que je me motive d'ici quelques jours, sinon ça va être ingérable ^^ 

 

J'ai déjà asse peur comme ça avec le stretch de ouf qu'à l'amnesia.. ???

 

Instal toi avec plaisir en tous cas, sa me plait de partager mon jdc ??

 

Bon au passage, petite info du jour ! 

 

Hier matin j'ai arrosé pour la première fois avec mes engrais de croissance, donc humic fulvic booster, sensistar grow et bien-sûr le rhizoponic racinaire, tous de la gamme platinium sensistar.

 

Je vois ce matin une evode ouf en 1 jour c'est impressionnant !!! ???

 

Les secondaires on monter de 2 centimètre, les apex et étages ont monter aussi de ouf, même les 2 petites (qui ont changé de place d'ailleurs..) on monter et gonfler léger ! 

 

Comparer à les ancien engrai biobizz, rizn à voir !!!!! Platinium avec engrais et la nanotechnologie est vraiment au top !!!!!

 

Donc on va dire que je suis a cro +27 pour embrouiller personne mdrr, donc voici une petite photo des guerrières !!! ????

 

En te souhaitant une bonne journée, et bon grow à tousssss !!! ✌✌???

20190307_084852.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Bien jolies tes plantes !

 

Sympa de suivre ton évolution (on est + ou - au même stade de croissance, je suis à CRO 22).

 

Même si je débute, je te conseille vivement d'attaquer la phase de bondage rapidement : pinçage / tricotage / palissage (taille FIM ou étêtage ...ou pas).

 

Perso j'ai fimé mes 5 super plantounes et franchement, pr le dvpt des 2ndaires, c'est GÉNIAL !!! Une semaine après la taille, ça commence à bien s'énerver et faut même freiner les 2ndaires qui tenteraient de dépasser l'apex principal :P

 

A + pour la prochaine MAJ

 

Tchooo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuuut l'équipe !!! ✌???

 

Je devais revenir que semaine pro redonner des news, mais c'est vrai qu'en voyant mes petites(?) guerrières ce matin au réveil, j'ai craquer mdrr ! ??

 

Ce matin donc, elles ont toutes sacrément bien pris ??

Elles sont d'un beau vert asse foncer comme prevu dans la génétique de l'amnesia original de cher dinafem, les feuilles sont toutes magnifiquement bien droite, je trouve ça très beau, ce matin elles m'ont ébloui mais grave ????

 

Donc voilà, pour info

entre 20/24 degré lampe allume, entre 16/18 degré lampe éteinte, cycle 18h/6h avec ampoule mh 600w (super plant y me semble) sous cooltube, extra h24, ventilo direct sur plants h24, intra passive, hygro non gérer entre 30/40% lampe allume, 40/60% lampe éteinte, distance lampe apex entre 45/50cm.

Les guerrières ont pris pour la première fois leur engrais, de cher platinium, donc elles ont pris du sensistar grow (0,4ml pour 1L), humic fulvic booster (1ml pour 1L) et rhyzoponics racinaire (1ml pour 1L). Sachant que les pot de 11L ont bu chacun 2L5, et le pot de 7L5 à bue environ 1L5. 

 

aujourd'hui je suis donc à cro +29 !! 

Place au photo de Mes Dames ! ????

(en bas à gauche sur photo de groupe la critical + elle aussi très belle ! ? )

et plusieurs photos un peu plus détaillés.

Voilà voilà, bon weekend à tous et bon grow bien-sûr ?????

20190309_081753.jpg

20190309_081820.jpg

20190309_081828.jpg

20190309_081834.jpg

20190309_081841.jpg

20190309_081849.jpg

20190309_081853.jpg

20190309_081857.jpg

20190309_081901.jpg

20190309_081908.jpg

20190309_081912.jpg

20190309_081921.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Sont jolies tes guerrières :)

 

Je ne connais pas les MH mais ... cooltubée ... 50 cm ... ça me paraît beaucoup, nan ? N'as tu pas essayé de rapprocher ton cooltube de tes apexs ?

 

Je suis sous HPS 400 (pas comparable je présume niveau chaleur) mais j'ai 20 cm entre mon cooltube et mes apexs et ça à l'air de le faire easy :)

 

Bon week end à toi

 

A +

 

Tchooo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pascaloup !! :)

 

oui oui j'ai déjà mis ma lampe plus prêt des apex mais les feuilles de mes plants avait tendance à se recroqueviller vers le haut, signe de chaleur un peu trop forte..

donc j'ai remis à 45cm la ce matin, sa ma lair au top pour le moment :)

 

(600w c'est 50/60cm sans cooltube et entre 40/50cm avec cooltube) ;)

 

sinon merci pour ton compliment ahah, oui elles sont magnifiques jadooooore ^^ 

Sa commence à sentir léger dans le garage sa y es lol... 

 

à bientôt pour de new photo, bon grow à toi ?????

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe ! ?

 

Bon ya du changement depuis quelques jours lol ! 

 

Donc je suis actuellement à cro +31 ??

Hygro entre 40/50% lampe allume et 50/60% éteinte, chaleur entre 20/24 degré allume, 16/18 éteint.

Extra h24 et ventilo h24, cycle 18h/6h.

 

Elles sont grave bien pris depuis les dernières photos ! 

Celle en pot de 7L va finir se soir dans un pot de 12L fais maison lol (parce que j'en est plus en stock mdrr), et voilà, je pense passer en flo dici 5/6 jours max, qu'en pensez vous ?? 

 

Place aux photos ???

La photo toute seule c'est la critical +, elle fait environ 35/40cm de hauteur lol.

 

Bonne soirée et bon grow à tous ! :)

 

20190311_183954.jpg

20190311_184045.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :)

d'abord merci pour vos petits com bien sympas ????

 

bon donc sa y es on y es l'équipe est prête pour passer en flo ! 

Donc les voici à cro +35 / Stretch +0 / Flo +0 ! 

Faut dire que franchement, sa donne envie de voir comment ca va monter quand je vois les voit épanouis comme ça ! ??????

 

J'ai pu constater qu'au passage de la hps 600w, sa chauffe beaucoup plus qu'avec la mh 600w.. du coup j'ai du remonter ma lampe à 50cm des apex.

Donc entre 20/24 degré allume et 16/18 éteint. 50% d'hygro allume, 60% éteint, extra h24, ventilo h24 direct sur plan, intra passive de lair.

 

Places aux photos du coup en 2 fois parce que maintenant elles sont trop grande et je suis trop petit poir tout cadrer mdrr.

 

20190315_205227.thumb.jpg.5a3642cee3a427200cf010e0c0a7aec8.jpg20190315_205202.thumb.jpg.50400a12ed953bfff3c187543f0eb5a0.jpg20190315_205202.thumb.jpg.50400a12ed953bfff3c187543f0eb5a0.jpg

 

et voilà l'équipe ! Ahah, la toute grosse c'est la critical +, elle a faim mdrr ! 

Du premier arrosage avec le diamond sugar + sensistar grow + humic fulvic booster, c'est partie pour le stretch de malade qui va arriver mdr ! 

 

Aller, bon grow à tous et bonne soirée ????

20190315_205206.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.