Question sur la culture du Bonsai !


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je n'ai jamais cultivé de cannabis et j'aimerais tenter cette année de me faire un petit pied en style bonsai !

Pourquoi bonsai  ? La réponse est simple , j'ai une conso très faible car je fais du microdosing avec un vapo pour soucis de santé uniquement.

Ma conso à l'année est d'environ 30g maxi je dirais...

 

Ca reste très faible et j'aimerais bien m'auto-suffire et surtout utiliser une variété interessante médicalement.

 

Ma première question de savoir si ce projet peut être viable...Un petit pied dans une maison, en intérieur...a sortir de temps en temps pourqoi pas....

 

Qu'en pensez-vous ? Faisable  ? Délirant ? Inutile ?

 

Merci et désolé si ma question parait idiote.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Je me permets de préciser avoir lu le sujet sur le bonzai et le wiki de base. Mais j'ai du mal à savoir si je devrais partir sur faire un bonzai ( peux etre trop compliqué pour un débutant), ou si je devrais faire autrement.

 

Je ne peux pas planter en extérieur ni faire de placard.

 

L'idée serait de faire un "petit pied" d'intérieur, meme si rendement très faible, ça n'est pas grave :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Le soucis d'un bonzaï c'est que le travail de celui ci va stresser la plante et du coup y a des risques.

Si c'est pour une plante sans installe etc autant lancer une autoflo devant une fenêtre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 3/1/2019 at 7:55 PM, KanaWeed69 said:

Bonsoir :)

 

Je me permets de préciser avoir lu le sujet sur le bonzai et le wiki de base. Mais j'ai du mal à savoir si je devrais partir sur faire un bonzai ( peux etre trop compliqué pour un débutant), ou si je devrais faire autrement.

 

Je ne peux pas planter en extérieur ni faire de placard.

 

L'idée serait de faire un "petit pied" d'intérieur, meme si rendement très faible, ça n'est pas grave :)

 

 

Salut! C'est entierement faisable si tu utilise une CFL assez forte ou une LED.

 

Tu peux tourner avec un seul pied et le regenerer encore et encore, sans probleme.

 

Bonne pousse,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites