Question sur ma consommation


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'aimerai bcp avoir votre avis sur 2 grosses interrogations que j'ai en ce moment!

Tout d'abord ma consommation: depuis ma première culture cela fait 2 ans que je consomme quasi tous les soirs 0.1-0.3g d'herbe(1 à 3max rechargement de mon petit dynavap)

Je crois que c'est peu mais très régulier et cela suffit à me mettre un stone sympas durant 2h environ

 

1er point:

l'année dernière soit 1an après le début de ce rythme de consommation j'ai commencé a avoir des démangeaisons qui sans régularité ds la journée n'ont fait que s'intensifier.

ex: je me gratte ou frotte un peu fort une partie du corp et pendant 1-2min la zone se met à VRAIMENT me démanger! J'ai rapidement compris que ça ne servait à rien de gratter et sans y toucher cette démangeaison disparaît d'elle même.

Au départ j'ai pensé à des acariens mais c'est une hypothèse qui n'a pas tenue, notre foyer est clean (j'ai même cherché au microscope!^^) et il n'y a pas de bouton

Autre hypothèse, l'allergie mais je n'en ai jamais eu! et puis ce serait une réaction assez....étrange pour une allergie!

Ma seule hypothèse "viable" serait que l’imprégnation régulière du thc et autres composés du cannabis ds mon organisme aurait modifié mon pH, fragilisant mon épiderme et donc provocant des démangeaisons à la moindre altération de sa surface

Les stocks baissant, ma conso a elle aussi diminuée ce dernier mois tout comme les démangeaisons...donc il y a bien un lien de cause à effet 

Est ce que ça parle à qqun?!

 

2eme point:

J'ai fini mon stock....! c’était prévu de faire un bon gros break de 3mois le temps de refaire une culture et donc m'offrir une nouvelle virginité cannabique!^^

4eme jour sans fumer, aucun état de manque, pas d'irritabilité je dors bien aucun effet indésirable ou même notable...du moins jusqu'à cette nuit!

4h du mat' ma compagne me réveille, j'avais trempé le lit avec une sueur monstrueuse(je portais en plus t-shirt et bas de pyjama car on chauffe plus la nuit en ce moment, il fait frais mais bon) j'ai pas l'impression d'avoir cauchemardé et ma compagne m'a dit qu'elle n'avait pas eu l'impression que j'avais bougé plus que d'habitude!

Obligé de tout changer et de prendre une douche car...en plus d'avoir tout humidifié cette sueur avait une odeur "doucereuse" "suave" bref très inhabituelle!(ET NON JE ME SUIS PAS PISSÉ DESSUS ? )

J'ai évidement fini sur le canapé et je pense que je vais encore y dormir ce soir...?

Il y a longtemps j'ai connu le sevrage à des opioïdes(j'ai un peu abusé de l'oxynormoro après un accident!) qui avait provoqué un peu la même chose, mais à coté il y avait de bons gros symptômes de manque:anxiété massive,tremblements, des nausées, agitation etc...

Or là rien de tout ça! juste une énorme suée nocturne!

Là encore est ce que ça parle à qqun?!

 

Merci pour votre attention!^^

 

++

 

Modifié par oxydore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Pour ta sué nocturne, si c'est arrivé une seul fois. Il n'y a peut-être aucune relation de cause à effet avec ton sevrage. Première fois que ça t'arrive?

Perso, même sans aucun changement dans ma consommation. Il m'arrive de me réveiller en ''sueur'' lors de grosse période de stresse.

 

Après d'autre chose peuvent jouer. Climat de la chambre, matière du pyjama, couette trop chaude,etc...

Le sevrage cannabique est très doux, surtout comparé à celui des opioïdes. Aucun manque physique, seulement psychologique.

 

Pour avoir eu à vivre ça avec ma compagne, c'est incomparable. Car eux, c'est ton corps qui va te les réclamer.

 

Citation

1an après le début de ce rythme de consommation j'ai commencé a avoir des démangeaisons. Ma seule hypothèse "viable" serait que l’imprégnation régulière du thc et autres composés du cannabis ds mon organisme aurait modifié mon pH, fragilisant mon épiderme et donc provocant des démangeaisons à la moindre altération de sa surface

 

Aucun autre changement? Car bon, le cannabis à bon dos. Mais faut pas pousser. Tu te base sur quoi pour l'influence de la consommation sur le ph dermatologique? :mdr:

Les produit d’entretien (savon,gel douche, lessive, soupline, etc...),pollution,etc... peut te le défoncer très rapidement par contre, après on peut devenir allergique sur le tard, mais il faut un allergène pour déclencher la crise.

Tu peux souffrir de prurit, qui peut résulter d'une consommation d'opioïde.

 

Mais n'étant pas médecin, je te conseil d'aller voir un dermatologue. Il pourrait aussi s'agir d'une maladie dermatologique qui commence à se manifester. Car bon quand je lis ça...

 

Citation

donc il y a bien un lien de cause à effet 

 

Ou alors une simple corrélation car tu fais une fixette là-dessus... :rolleyes:

Si ta consommation journalière t'inquiète, je ne peux que te conseiller de consommer le cannabis au même titre que l'alcool. C'est à dire de manière occasionnel et festive. Voir d’arrêter tout cours ou te tourner vers des herbes sans THC.

 

Peace

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut!

 

bon OK je sais que c'est un peu...capillotracté!?

 

M'enfin, durant prés d'un an j'ai cherché la cause sans jamais la trouver!

J'ai tout tenté de changer, savon,gel douche,shampoing,lessive,adoucissant,truc anti tartre pour la machine , même un double rinçage du linge etc...

Rien n'y a fait! 

A coté de ça ma condition physique est très bonne(6 à 10km de course 2 fois par semaine et au moins 3 fois par semaine ??!^^), j'ai tjr été en bonne santé, aucun élément "perturbateur" autre que la weed, pas de stress particulier, bonne hygiène de vie générale...(oui je suis au fond qqun d'assez chiant!?)

Tout ce que je peux constater c'est qu'en consommant moins faute de stock, les grattouilles ont diminué et depuis que je suis à sec beh là ça fait 2 j que je n'ai plus aucun problème!

On verra bien quand j'aurai reconstitué mes réserves...

C’était juste pour savoir si qqun avait connu pareil "événement"...mais faut croire que non!

 

Pour la sueur nocturne beh là aussi c'est pareil, j'ai jamais eu de pbl auparavant! 

Et pourtant j'ai déjà dormi ds des conditions pas possibles, aux philippines hydro à 100% et 40°c, en plein été provençale sans vent et sans clim, à coté d'un poêle à bois un peu trop performant ou tout simplement qd la copine est un peu trop...pot de colle! jamais je n'ai autant dégorgé!(hors sevrage à l'oxy!)

Là encore le seul perturbateur  c'est l’arrêt de l'herbe environ 72h plus tot.

Je me demandais juste si c’était déjà arrivé à qqun car ça ressemblait à une purge!

 

Bref peut etre que je suis juste en train de crever à 33ans mais en attendant d'avoir des symptômes plus...probants, laisse moi donc le confort de mettre ça sur le dos de la weed! ?

 

la bise!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut,

 

Moi ca me parle ton histoire de secheresse/demangeaisons mais a un autre niveau personnellement j'ai remarqué que j'avais des pellicules (cheveux) lorsque je recommencais a consommer.

 

Avant je vaporisais, j'ai arreté pendant 3 semaines les pellicules on diminué puis disparues, j'ai repris mais uniquement par ingestion sans aucun autre mode de consommation (et je ne fume pas) les pellicules refont leur apparition apres une dizaine de jours, pourtant je garde la meme hygiene (1 shampoing tous les 3 jours)

 

Donc oui il est bien possible que ca joue, je me suis posé la meme question du coup je ne suis pas surpris de ton post

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ton problème de peau j'ai jamais rien constaté de tel de mon côté mais pour le deuxième point concernant le fait de suer la nuit après arrêt de la consommation ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.
Dans mon cas c'est lorsque je consommais encore en mélangeant weed et tabac, 24 ou 48h après arrêt je me tapais quelques nuit a me réveiller en sueur et au bout de quelque jours tout rentrait dans l'ordre. Bizarrement ça me le fait plus depuis que j'fume pur ou vapote, j'en ai déduis que c'était l'action du tabac en relation avec la zeb mais j'peux me tromper.
Un ami a moi a vécu a peu près la même chose.

Peace ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites