projet one.bud mini placo et cfl 300w


Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs.

 

J ai décidé de me faire un nouveau placo et j aimerais vos avis sur celuo ci.

 

En gros j ai un placard dont les dimensions intérieures font 68cm de large sur 38cm de profondeur et 1.90m de hauteur.

 

Je compte diviser cette armoire en 2 pour faire 2 espaces de 0.95 de hauteur.

 

Chaque placo autre une intra passive et un extracteur adda (ventil pc) de 150m3/h chacun...accompagné d un petit ventilateur à pince et 1 cfl 300w pour la flo.

 

Je vais faire des one bud en pots de 15x15x20cm....j ai la place d en mettre 8 par placo mais j en mettrai que 6 par placo pour avoir la place pour mon ventilo.

 

Je vais coller la cfl complètement à gauche comme ça je met mon ventil à droite juste sous la.douille du réflecteur....là où la cfl eclaire le moins.

 

Chaque espace fera 0.38x.68 soit 0.26m2 chacun et une hauteur de 0.95 soit un total de 0.25m3.

 

Pensez vous que mes cfl sont trop. Puissantes pour un si petit espace....sachant que les cfl ne chauffent pas.

 

J ai.deja fait 2 pieds avec une cfl 300w dans un espace de 0.40x0.68x1.25m et j ai pas eu de soucis particulier pour gérer le climat de ma box...là j aurais juste 30cm de hauteur en moins.

 

Mes one bud seront surtout des indicas donc moins de soucis de taille qu avec une sativa.

 

J attend vos avis et vous remercie d avance.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes, salut gokhan912, c'est papy,

 

J'éclaire avec des cobs, mes plantes sont étêtées donc canopée homogène en hauteur. Du sol au bord supérieur supérieur de mes radeaux de cobs, ça fait 1 m 20. Je vois mal des OB fussent-ils indica dans 95 cm de hauteur, à moins que tu ne te lances dans le OB Bonsaï ...

 

Pétard bonsaï pour tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @chauvelu

 

Finalement j ai changer d avis....je vais pas faire 38x68×95   mais 2 fois 40x68x120 ça sera plus pratique pour gérer la hauteur.

 

J.avais déjà fait mon 1er run la dedans et j avais encore de la marge avec mes 2 pieds de 65cm....donc 1m20 de hauteur pour mes one buds ça devrait le faire à l aise je pense.

 

Les.one buds actuel que je viens de cut faisaient environ 60 cm donc je pense finir pareil.....si je vois que ça pousse trop haut je vais leur faire un bondage comme l une de mes 2 one bud que je viens de cut...

 

Si un modo passe par ici peut il fermer le sujet car mon choix est fait...j'irais acheter du mylar demain matin et je vous montrerais ce que ca donne mes nouveaux placo sur mon jdc en cours

 

Tchuss tout le monde

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites