OGKushSo

Quand faire germer. Droit de réponse

Recommended Posts

OGKushSo
Posted (edited)

Re bon jour , re salut , hé , plop, 

Décidément j'hallucine sur ce forum... Je ne peux meme pas remercier les personnes qui m'ont gentillement aider pour le rempotage parce que les administrateurs ont encore bloqué mon sujet..

Donc j'ai bien lu les liens, et je n'ai tjs pas la réponse à ma question de quand est-ce qu'on fait germer, mais je laisse tomber. Je trouverai bien quelqu'un qui saura me répondre ailleurs.

Quand au rempotage, génial, merci beaucoup pour le lien !

Comme quoi on a toujours besoin de gens supérieur à soi ! 

Un grand merci, et au revoir parce que ce n"est pas un forum bienveillant, entre les gens qui se foutent de ta gueule parce que tu trouves pas la réponse et les admin qui bloquent ton sujet alors que tu n'as pas la réponse.. je vais aller voir ailleurs si j'y suis. 

Ah et du coup, pas la peine de répondre.. de toute façon,  je pense que je suis en train de perdre mon temps avec ce droit de réponse.

La bise à tous, et au plaisir !

Edited by croquemou
politesse
  • Haha 1

Herezi58

Salut

Je ne sait pas trop de quoi tu parle mais , tu charrie franchement.

J'ai écumer pas mal de forum , que ca soit automobile , jeux vidéo etc ... C'est partout pareil , il y a un règlement , une charte de conduite.

C'est quelques choses qui m'a prit 3 minutes , et j'ai la réponse sous les yeux.

Guide --->CLIC ---> avant la culture ( bah oui si t'a pas fait germé , c'est avant la culture non ? ) ---> CLIC ---> Culture Outdoor ... Ca coule de source non ?

Enfin je sait pas , je trouve. ^^

Ou bien  Google non ?

" quand faire germer graine cannabis France " . Ca , ca prends 2minutes . Et tu a des DIZAINES de réponse ^^ :)

C'est dommage de se braquer pour si peu , moi je trouve l'ambiance vraiment pas dégeulasse , assez " pro " on va dire ^^

Et plutôt centré sur " l'auto-information " . Chose qui parait normal étant donné la base de donné GIGANTESQUE du forum en question.

Serieux , je me suis perdu dedans pendant quelques nuits la dernierement et c'est complétement ouf ^^

Voila ++

• Like 4
  • Thanks 1

Indi-Punky

Bonjour

Vous avez eu des tas de réponses a des questions basiques, sans prendre le temps de chercher plus loin...

Bizarrement les réponses sont pourtant présentes...

Bref effectivement nous allons clore aussi ce message, déjà parce qu’il n'est pas a la bonne place, ensuite parce-que ce genre de soucis est censée se régler par mp avec le modérateur qui a fermé votre message (Cf la charte que vous avez accepté en entrant ici, mais que vous n'avez comme les guides...pas lus.)

Bref je clos.

Ps Merci @Herezi58qui a bien résumé.

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.