[60X60] [Plagron] [250W] [air pot] [nothern lights] [indoor] viabilité


Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous?

                                    

 

                                                                                                             Voila bien près de 3 ans que j'arpente ce forum en tant que simple consommateur

                                                                                                            (mais avec des idées de criminels bios comme la plupart d'entre vous bande de galopins)

 

 

Les conditions de cette future culture ne sont pas des plus optimisés du fait de la surface de mon lieu de vie (18m²) au dernier étage d'un immeuble de la région parisienne.

 

Voici la liste de ce que j'ai/vais acheté:

 

-          Box 60x60x160 (encore une hesitation pour le 80x80 en ai-je besoin selon vous ? )

-          Croissance/floraison : CFL 250W (en été) -  HPS 250W (hors été)

-          Ballast Lumatek 250W pour la HPS

-          Intraction passive, extraction Prima Klima 220-400 m3/H    24H/24H

-          Air pot 5X3L, 4X6L, 4X9.2L mon choix s'est porté sur ces airs pot malgrais mon manque d'expérience mais j'apprends vite

-       Odeurs:  Filtre a charbon dans les 400m3/h  24h/24h + Ona + éventuellement ioniseur (qu'esque ça vaut réellement?) étant donné de ma petite surface / immeuble

-          Substrat : lightmix durant toute la culture ( si selon vous y'a mieux je suis preneur)

-          Engrais Plagron terra grow + bloom, power roots, green sensation (ce qui me semble peut etre un peu trop pour un débutant, je n'utiliserai peut etre pas le green sensation dans cette première culture)

-          Variété: Nothern lights (sensi seed) feminisé Purple bud (white label seed) féminisé

 

Voili voilou

S    Si certains d'entre vous ont des choses à rectifier dans cette config ou conseil je suis mega preneur. Il n'y a qu'en s'y mettant réellement qu'on se rends compte qu'un futur JDC c'est du boulot et de la tune en amont :yepah:

A+ les growers

 

 

 

 

Modifié par inventorytrouble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Entre ce que tu as et ce tu vas acheter,ya pas d'incohérence.ça fait un bon setup.

Citation

Engrais Plagron terra grow + bloom, power roots, green sensation (ce qui me semble peut être un peu trop pour un débutant, je n'utiliserai peut être pas le green sensation dans cette première culture)

Pourquoi de trop ? du roots pour raciner,du Grow,du Bloom .Nikel .

Le Green te fais peur ? Utilise le avec parcimonie au bon timing,il te le redonnera...Bien rincer.

On se voit sur un JDC?

La Bonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, R4ptoR a dit :

Bonsoir

Entre ce que tu as et ce tu vas acheter,ya pas d'incohérence.ça fait un bon setup.

Pourquoi de trop ? du roots pour raciner,du Grow,du Bloom .Nikel .

Le Green te fais peur ? Utilise le avec parcimonie au bon timing,il te le redonnera...Bien rincer.

On se voit sur un JDC?

La Bonne

 

Je vais faire de mon meix pour ce futur jdc :)

 

A bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites