1ere Culture LED 250W 80*80*180 hydro


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai décidé de me lancer dans ma propre installation. Jusqu’à maintenant je faisais cela avec un ami chez lui en Hydro avec MH/HPS 600w.

Dans un but d'économie d’énergie j'ai choisit de me lancer dans la culture sous LED en hydroponie.

Voici en détail ma future installation :

 

  1. Grow Box Greencube Gmax 80*80*180                                                                                            110 €
  2. KIT LEDfury KIT DIY GROW LED 250W - 4 X CREE CXB3590 + montage LIEN                            434 €
  3.  timer OTIO T10 x2 (compatibilité panneaux LED ?) pour LED et pompe                                     22 €
  4. Extracteur air Winflex 125MM 220/280M³/H                                                                                    50 €
  5. Ventilateur MonkeyFAN 16W (faut il en prendre deux ?)                                                                 18 €
  6. Gaine ALU 1m + collier sérage x4                                                                                                         7 €
  7. FAC Bullfilter 125x300 400m3/h                                                                                                           64 €
  8. Platinium hydro NFT Nutri60+  60*60*28 28L                                                                                     100€
  9. Thermometre Hygro                                                                                                                                 15€
  10. Testeur PH EC                                                                                                                                            90€

 

 

Gamme engrais utilisé (canna ou vaalseberg)

Je compte faire pousser 4 pieds par session ou vaut il en mettre que 2 ou 3 ?

C'est tout pour le moment.

Merci d'avance pour vos réponses. 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche merci. 

Extracteur air systemair 125mm 225m3/h

FAC prima klima 125*250 360m3/H 

Cela te semble correct ?

Gaine aluminium classique pourquoi ?

Modifié par PropJoe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oui, le couple extra/fac est bien mieux ;)

 

Citation

Gaine aluminium classique pourquoi ?

 

mais euh, vous avez un soucis avec les 'R' récemment ? , gRaine, pas gaine ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai mal lu ?

Il me reste des graines de l'année dernière c'est pas top mais c'est gratuit 

Jamaican Pearl SensiSeeds

Early Skunk SensiSeeds

 

Niveau odeurs je n'aurai pas de problème je vis en T2 en résidence ?

Voila ?

Modifié par PropJoe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites