[Topic Unique] SeedHeaven


Messages recommandés

Seedheaven

 

 

https://seedheaven.org/

Révélation

 

Bonjour,

 

https://seedheaven.org/about/

 

Citation

SeedHeaven seedshop started in 2013 as a seedshop focused on supplying a cannabis community with good quality genetics, but at a reasonable price. After about a year the shop moved to its own site, as an independent shop, but still with the rules of selling good genetics at a good price.

Good strains should be available for all, so SeedHeaven has a maximum price of 5 euro pr. seed, but most breeders stay between 3-4 euros. This ensures that everyone can afford a pack of good genetics.

We work with a variety of breeders that sell a variety of good strains, from indoor to outdoor, indica to sativa, to autoflowering and of course traditional landrace strains.

We do not sell seeds from the big international breeders, but instead from smaller more local breeders that breed for the love of the plant and not for the money. We are continuously looking for new small breeders, so if you are interested in selling your seeds at SeedHeaven, please give us a shout and we can have a chat!

 

 

Petite mise en lumière d'un Seeder qui m'a l'air particulièrement intéressant, notamment dans son choix de Breeders.

 

Je compte bien les solliciter pour profiter de Derg Corra Collective et Magic Herbs. Si quelqu'un y a déjà passé commande et a des retours à faire, je suis preneur ! ;)

 

Au plaisir

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

 

Salut,

 

Je viens de passer commande pour voir se que ça vaut. 

L'adresse est au Danemark, je sais pas combien je dois mettre de timbre.

J'ai choisi de mettre 25e dans une enveloppe et advienne que pourra... ?

Le site et les "banques de graines" sont plutôt attirant, ça fait roots, à l'ancienne, moi ça me plais se coté moins officiel plus amateur.

Bon faut quand même que ma commande arrive et que ça germe ?

Comme c'est ma 1ere commande je suis partit sur la Cobra f1 a 20e. J'ai aimé lire "attendez-vous à une grande diversité de phénotypes allant de 7 à 24 semaines de floraison" ?

et le strech est compris entre x0 et x10... ça laisse rêveur...

Sur le site ils expliquent que si des personnes le souhaite ils peuvent vendre leur graines sur le site, je ne sais pas comment ça marche (il doit y avoir un minimum de truc à respecter j’espère) mais se serait cool un jour pouvoir trouvé des graines des gars de la commu (style la Tangie Goji de beuh-chat ?).

Bon je vous tiens au jus pour la suite

a++++

Modifié par croquemou
Beuh-chat est bannis pour différente raison ;) , il ne fais donc plus partis de la commu
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

juste pour dire que j'ai envoyais la tune le 5 avril et qu'il l'a reçu le 17. Avec les pâques il m'a envoyé le coli que mardi 23.

Un gars tres sympas, qui repond au mail (merci gogol trans ?) etc...

Allé plus que 15000 km et j'ai mes graines...?

 

                                    a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

Je passe commande chez eux depuis quelques années.

 

Effectivement le choix de variété et breedeur est très très intéressant , comptez entre 10 et 15 jours pour recevoir vos graines, au niveau freebie c'est cool aussi.

 

Au passage de temps à autre ont peut trouver la version dutchflower du chocolate thai  chez derg corra ?

 

Pluchpluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@juju93  si tu repasse dans le coins tu peux me dire qu"elle variétées ta grow ?

chez Derg Corra ils ont la chocolat diesel en stock, c'est de celle la dont tu parle? (j'ai vu qu'il y avait de la thaï dans le cross) ou tu parle d'une variété spécifique?

 

elle me plais bien, a voir si je reçois mes graines je repasserai peut être commande derrière...

 

                          a++++++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

                           Salut,

 

Enfin elles sont arrivées....franchement je n'y croyais plus!!!?

J'ai donc reçu 10 graine de cobra et 10 graines de jackleberry en free. Pour 25e au total ça le fait.

Reçu donc en enveloppe à bulle, pas de marque rien...Bon j'avou que 1 moi apres reception c'est long...pourvu que ce soit bon! :-P

 

Petite question si yen a qui passe, la jackleberry c'est Jack Herer x HBK, mais c'est quoi HBK??? Si quelqu'un connait merci d'avance

 

Ha oui je suis donc le 1er à recevoir des graines de cette seed bank à la Reunion...à jamais le 1er ?

 

Je posterais un commentaire sur la germi au moins

 

                            a++++++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt les monde, 

Je commande depuis 2015 chez eux et j'ai parlé plusieurs fois de ce site pour exposer les variétés et petits breeders originaux.

Donc pour les commandes, tounours bien passés, st pour les génériques commandées, la ketama. Et la Mazar i sharif chez the landrace ;  la Nepali(baglung, strain d origine bluehemp, existe aussi et dispo chez magic herb sur cannapot) ,la maroc 8nspiration (ex bluehamp) et La leb 27 de derg corra (bien qu en général je commande la leb27s direct chez HFH) ;  Rokin viking de bald monkey ( je vous la recommande pour l out et l extraction, j ai eu une merveille d arôme bien hashy old school avc une extraction dry ice après un bon curring.

Voilà j adore les breeders scandinaves

N'hésitez pas à commander ;  on est dans la même veine que "nordicgenetics" et "gnomesgarden" qui sont safe aussi pour ceux qui ne connaissent pas.

Tchu

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Damn faut pas aller voir ce site, tu craque obligé si t'as le bonheur d'avoir un peu de thunes sur le compte....

Du coup je me suis fais plaisir avec un pack d'afghan hemland et un autre d'iraqi pilgrim, si quelqu'un a des retours sur ces strain je suis preneur :)

++

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

Oui l afghan hemland est celle qui me tente le plus parmis tte celles que je j ai pas encore essayées.

Bon en ce moment j suis à find sur l himalaya alors je priorise mais deq que j'ai assez de thune je la prendrai.

Txhu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/05/2019 à 15:32, etoo a dit :

                           Salut,

 

Enfin elles sont arrivées....franchement je n'y croyais plus!!!?

J'ai donc reçu 10 graine de cobra et 10 graines de jackleberry en free. Pour 25e au total ça le fait.

Reçu donc en enveloppe à bulle, pas de marque rien...Bon j'avou que 1 moi apres reception c'est long...pourvu que ce soit bon! :-P

 

Petite question si yen a qui passe, la jackleberry c'est Jack Herer x HBK, mais c'est quoi HBK??? Si quelqu'un connait merci d'avance

 

Ha oui je suis donc le 1er à recevoir des graines de cette seed bank à la Reunion...à jamais le 1er ?

 

Je posterais un commentaire sur la germi au moins

 

                            a++++++

 

 

Plop,

 

 

J'ai fait une repro de celle ci il y a quelques jours , je vous posterais quelques photos quand sa deviendra plus sympa.  

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a 11 heures, juju93 a dit :

J'ai fait une repro de celle ci il y a quelques jours , je vous posterais quelques photos quand sa deviendra plus sympa. 

 

Tu parle de la cobras? Tu a eu un tot de germination normal? 

 

Sinon c'est claire que c'est un site plaisant a parcourir...heureusement qu'ils n'ont pas plus de choix ça deviendrait vite compliqué :-P

Moi c'est la chocolat diesel qui me branche bien ainsi que le mix de SAN, mais j'ai interdiction de commander avant nouvelle ordre ??

 

Sinon pour les freebies vous demandez votre choix lors de la commande ou c'est le hazard et la section freebies ne sert qu'a nous dire se que l'on pourrait trouvé???

 

Je pense mettre 3 graines de chaques dans un verre d'eau se soir.... On en reparle.

 

                                        a+++++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, etoo a dit :

Salut,

 

 

Tu parle de la cobras? Tu a eu un tot de germination normal? 

 

Sinon c'est claire que c'est un site plaisant a parcourir...heureusement qu'ils n'ont pas plus de choix ça deviendrait vite compliqué :-P

Moi c'est la chocolat diesel qui me branche bien ainsi que le mix de SAN, mais j'ai interdiction de commander avant nouvelle ordre ??

 

Sinon pour les freebies vous demandez votre choix lors de la commande ou c'est le hazard et la section freebies ne sert qu'a nous dire se que l'on pourrait trouvé???

 

Je pense mettre 3 graines de chaques dans un verre d'eau se soir.... On en reparle.

 

                                        a+++++

 

 

Salut,

 

 

Pardon j'aurais du préciser... la jack HBK en freebie, en ce qui concerne le taux de germi j'ai jamais eu de soucis avec heavenseed.

 

Part contre il peut arriver que les freebie demandés se retrouve out of stock entre le moment de la commande et la livraison mais ils sont toujours remplacé, je préfère les surprises perso, il peut même arriver d'avoir des souches non répertorié sur le site .

 

++

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                 Salut,

 

3 cobras et 3 Jack x HBK mis dans l'eau lundi puis mis direct en cube eazy plug mardi soir.

5 ont sortis leurs coleidons entre jeudi et ce matin, la dernière (une cobras) le germe sort du cube mais pas encore la tête mais elles ont donc toutes prises.

 

Positif encore une fois, je prendrais des boutures dès que possible et les lanceraient en flo dans des 3l je pense.

 

                  a++

edit: du coup 6/6

Modifié par etoo
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

 

Ça fais longtemps que je voulais commander chez eux, je voulais tester les graines de SAN et les graines ne sont pas a des prix excessifs.

Du coup j'ai commander 2 paquets pour tester ce vendeur, un de strawberry chocolate de SAN (20 euros les 10 reg) et un de pineapple sherbert de Noble genetics (25 euros les 10 graines).

Je vous dirai quand j'aurai reçu les graines combien de temps ça a pris.

 

bonne journée a tous

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors j'ai reçu une lettre discrète au bout de 5 jours, j'ai commander 2 paquets pour 45 euros (+ 5euros de frais de port) et j'ai reçu 4 paquets ???

En cadeaux j'ai eu un paquets de 10 reg de Shaggy's Kush ( je ne sais pas qui est le breeder par contre ) et 5 reg de killer lemon haze de San.

Du coup pour 50 euros j'ai reçu 35 graines, reste plus qu'a voir la qualité des graines mais que du positif pour l'instant !

 

bonne journée

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,
Je viens d'avoir une mauvaise expérience avec toutes mes graines commander chez seedheaven, j'ai eu un énorme ratio de plantes mâles ?.
Donc sur 35 graines j'ai eu 4 femelles. J'ai jamais étais aussi malchanceux sur une tournée..

Mise a part le ratio mâle/femelle, la germination et la croissance ce sont très bien passées.

Voila un peu déçu du coup mais bon c'est comme ça...
bonne journée
 

  • Like 1
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites