[Topic Unique] SeedHeaven


Messages recommandés

Salut,

 

flowwww désolé de lire ça, de mémoire perso 4/35 j'avais jamais vu.

J'espère que tu a 1 femelle sur chaque paquets vus que tu en avait reçus 4. Tu avais fait des boutures?

Ta jeté tous les males? Sur 31 mâles il y en avait pas qui t'on tapé dans l'oeil histoire de faire des graines ? 

 

En tous cas tu a raison 35/35 degermination c'est le top

 

A+++++++++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@etoo Malheureusement j'ai que 2 variétés que j'ai pu sauvegarder, j'avais commandé pour tester une variété mais j'ai eu 10/10 mâles dessus (Strawberry chocothai).
Je ne garde pas les mâles par contre, je ne suis pas encore a faire des graines, juste des plantes mères.

Je discute avec le gars de Seedheaven, il n'as jamais eu de retour avec autant de mâles. J’espère qu'il fera un geste commercial lors de ma prochaine commande !
Je suis un peu dégouté car la Strawberry chocothai n'est plus en stock maintenant.
A+
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Du coup petite surprise,  j'ai reçu un mail me disant qu'il m'a renvoyé 3 paquets pour avoir eu autant de mâles.
Je suis assez surpris et content, c'est un beau geste commerciale de sa part !

C'est pas forcement des variétés qui m’intéresse mais ça fais toujours plaisir.

je vais refaire une commande pour prendre les variétés qui m’intéresse vraiment du coup .

 

A+
 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut 

 

Moi aussi je me suis laissé tenté par ce seeder il y'a quelque temps, je suis resté sage et j'ai juste pris la Pineapple F2 de Noble, en bonus j'ai reçu 12 graines d'une autre variété de Noble mais qui n'etait pas repertorié et 5 graines d'un cross venant d'un donateur, au top ! 

D'ailleurs @flowwww t'as pas quelques photos de la miss a partager ? 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut vous tous,

 

vous auriez des retours de culture à nous faire, car ce serait sympa au vu des seedbanks .

La Cobra par exemple, car j'ai un cross qui y ressemble que j'avais eu chez sanny en cadeau, coljam x pck, c'était un français

qui les faisait.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pieddeshit,

moi je peux te faire un petit retour sur la cobra, j'ai fait 2 run de 3 graines à chaque fois mais j'ai foiré le deuxième a cause de champignon et d'insecte pendant la cro.

Pour le 1er elles ont eu 3 semaine de cro en in sous 300 cfl, plagron ligth mix plus coco. Elles ont fini en 12l en exter (sous les tropiques).

 

2 femelles 1 mr, 1 n'a pas developer de lateral, plus de la colonne, l'autre plus développée, flo de 12/13 semaines odeur très fruité, bonbon. J'ai plus retenu le gout que la defonce.

high sympas petite redescente, mais ne vaut pas du bon zamal ou quelques strains de ace seed. Au vapo c'est doux, sucré, on ressent moins le fruit...

La prod et moyenne mais bon en pleine terre et plus de cro elle doit donner. 

 

Les 2 phenos été kazi identique dans le gout et la defonce meme si il me semble que le pheno colonne avait un stone légèrement plus prononcé.

 

Après comme indiqué sur la fiche il y a moultes pheno à trouver, il y a moyen d'en trouver à son gout je pense (plus vers les 15/16 semaines de flo et un plus gros high pour moi).

je vais en relancer tiens, en debut d'année, tu m'a redonner le gout. 

 

                                              a++++++

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

@thcalk2 non je n'ai pas de photo de la Pineapple, j'en ai pas en floraison en ce moment mais je pourrais en poster bientôt.

Là je suis en train de faire une sélection sur la Strawberry chocothai de San, que j'ai reçu de Seedheaven.

 

J'ai de la Shaggy's kush que j'ai eu en cadeau de Seed Heaven aussi, que j'ai garder en PM, niveau gout c'est proche du larry og cut !

 

Je vais commander dès qu'il y a les graines d'eskobar tribute en stock, si j'arrive a en avoir car elles partent très vite.

En vrai j'aimerai vraiment le freebie de blueberry x blue dream offert avec les paquets d'amnesia haze x chocolate rain d'Eskobar tribute.

 

A+

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut,

Apres les très bons résultats que j'ai eu a chaque fois (mise a pars le ratio m/f), j'ai recommander quelques paquets.

cette fois ci j'ai pris:

 

_Killer queen de Derg corra collective (G13 x C99 )

 

_Berry dawg de Epic genetics (Bluechem f2 x (blueberryxbluechem))

 

_Cali pineapple de Noble genetics (Holliweed x Pineapple sorbet)

 

en cadeaux il y avais un paquet de Killer Queen x Girls Scout Cookie avec la Killer Queen

je ferai un petit retour dans 3/4 mois

 

Bonne journée

Modifié par flowwww
faute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Alors @flowwwwces photos ? Je suis en fin de flo sur ma Sherbet F2 tu les cuts a combien toi environ ? Elle prends des couleur tres vivace rouge pourpe sur les feuilles c'est chouette, en croissante y'avait une odeur genial un peu comme du gin fizz, un truc citrique et sucré, ca te parle ? l'odeur a disparu en flo pour donner autre chose moins facile a definir ..

 

Sinon pour ton report, un peu radin les freebies .. enfin par rapport a ce que j'avais put constater, j'imagine que toi aussi ..

 

Ma petite Pineapple a 30 et 64 jours

 

IMG_20200404_224406_2.jpg

IMG_20200511_021806~2.jpg

 

++

Modifié par thcalk2
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

cool les variétées choisi  @flowwww en plus elles sont toutes out of stock a se que je vois.

 

J'ai 2 cobra de epic genetic, qui poussent tranquil dans un coin de la box je prendrai des photo quand je les passerai en exter pour la flo, d'ici max 10/15j (pour 1 l'autre est a la traine). 

 

Sinon c'est claire niveau free b ils ont été un peu radin sur se coup la. 

 

Ily a eu pas mal de nouveautés mais aussi pas mal de out of stock.... un cross a base de "tati a farouk" me dit bien mais je me suis promis de tester kingdom organic et

comme c'est pas les meme prix....on verra bien...

 

En tout cas hesité pas a balancer des photos

 

a+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

@thcalk2 Pour les freebies j'ai toujours pas reçu les graines, les 5 graines étaient offertes avec le paquet de Killer Queen. 

La dernière commande de 50 euros j'ai eu 15 graines en freebies il me semble, donc la j'ai commander pour un pote et moi donc j’espère avoir un ou deux freebies en plus c'est toujours cool :) 

 

Pour les photos je n'ai plus rien, je suis reparti a zéro a cause d'un problème d'insecte, j'ai été infesté de mouches blanches et impossible de m'en débarrasser...

Ca faisait plus de 6 mois que je me battais avec les mouches, j'ai tout jetés, du coup j'ai perdu toutes mes génétiques ?....

Ca fais plusieurs mois que je n'ai plus rien qui grow, j'attend les graines mais elle mettent très très longtemps a arriver !

J'ai que des problèmes avec mes commandes de graines en ce moment ?  ( j'ai commander 120 graines chez ethos genetics et j'en ai reçu que 35 ... )

et avec les problèmes sanitaires du moment ça prends énormément de temps.

 

Il y a quelques temps j'avais tenter mon premier cross, j'ai pris du pollen d'un mâle de Moonshine Haze de Rare Dankness, et j'ai pollinisé toutes mes variétés pour tester !

 Peut être je retrouverai des trucs ressemblant a mes pieds mères dedans on verra !

 

Bonne journée a tous

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Du coup j'ai reçu les graines aujourd'hui, il y avait un paquet de 13 graines en freebies (aunt lemon de Derg Corra Collective) en plus des 5 graines offertes avec les Killer Queen

Ça fais toujours plaisirs d'avoir un paquet offert :) 

Si j'ai plus de problèmes de bêtes je posterai des photos dans quelques mois !

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Chalut 

 

Commande faite début Juin et reçu 15j après environ ....

50€ de commande (2 packson) et 5 seeds freebies de Berry patch [(SM / sour D)  X (SM / Chocolatte rain) ]

apparemment certain sont bien plus vernis que d'autre question freebies .... @etoo  surement un complot contre les félin ... # Cat live matter  :P

 

A++

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais reçu une douzaines de danish hashplant et 10 killer lemon Haze en freebies pour 2 paquets achetés mais sur les 7 danish que j'ai sorti pour les mettre en extérieur j'en ai eu aucune qui a germées....

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quelques tofs d'une de mes 2 cobras (coljam X afghanchitral) en flo depuis quelque temps (désolé je ne sais plus ou j'en suis dans mes temps de flo/cro).

Facil a grow, j'ai eu un pheno plus afghan/pck qui n'a pas developer de laterals avant le strech,

elle vas devenir violette car des le debut de flo et le sexage les 1er pistils étés violets et là ça ne fais que s'accentuer. 

Dédolé mais ça ne se verra pas sur les photos (le purple) mais j'en reprendrais d'ici quelques semaines pour montrer l'evolution.

 

Pot de 7 litre, terre de recup, roots, ortie,consoude, mélasse et aloé pour les engrais.

J'ai voulu pincer pendant le strech, mais j'y suis allé un peu fort, ça a à moitié couper l'apex mais pas tout a fais....Du coup bin ça donne ça...

 

a+++

IMG_1226.JPG

IMG_1227.JPG

IMG_1230.JPG

IMG_1228.JPG

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut

 

 un peu plus de 3 semaines ont passé et mes 2 cobras en sont a des stades differents on va dire....

La 1ere a perdu toutes ses grandes feuilles, carrence monstre plus rincage... Bref seul la couleur la rend  jolie

Elle a pas apprécié la terre pauvre et le peu d'engrais que je lui ai donné. Dommage, je m'en veu de ne pas lui avoir pris des bouts!

IMG_1321.thumb.JPG.51c83f177481378e9de50faa37d9f90e.JPGIMG_1322.thumb.JPG.657d034d17f4aada047c7b0fa60009a5.JPGIMG_1323.thumb.JPG.5a11835c7148503a1fc9a186c7ac9426.JPGIMG_1324.thumb.JPG.f97d5c4f4c72236c7edd27c83cabd22e.JPGIMG_1326.thumb.JPG.fe3377f32a41c22281774b99ebc53007.JPG

 

 

La 2eme qui a eu plus de croissance, est plus petite encore, loin des phenos jamaicains, je lui donne un peu plus a manger du coup.

Un one bud dans 7l...

J'ai polliniser les têtes du bas avec une Thai-chi X (malawi x panama), pheno vert.....

 

IMG_1327.thumb.JPG.079287488b9ea5b39f62c7be853115e0.JPGIMG_1328.thumb.JPG.1d5c786b487f2fa9f4fb5fd5c6425dc8.JPGIMG_1329.thumb.JPG.d954335817de92f39be27fb69a174c63.JPG

 

Je ne sais plus combien j'ai lancé de graines de cobras et combien j'ai eu de femelle mais on est comme l'indique la description, sur du F1 et une multitude de phenos même si dans mes souvenire je n'est pas eu beaucoup de pieds typé sativa...

Je ne regrette pas mon achat surtout que je voulais tester seedheaven, mais c'est vrais, c'est vraiment la roulette ces croisements entre sativa/indica sans recherche d'homogénéisation en amont. 

Je viens d'aller voir au frigo, il me reste 2 graines...Ou ça part en baise enflammée avec un papa et une maman ou s'en en sera la fin pour moi avec ces cobras...A suivre...

 

A+++

 

IMG_1325.JPG

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonsoir 

 

Puisqu’il n’est jamais trop tard pour bien faire, il me faut souligner l’extrême générosité de K.J. de Seeheaven. 
Fin 2019, j’ai commandé environ soixante-dix graines et en ai reçu une cinquantaine en cadeau (135 balles de commande pour presque 130 graines à l’arrivée). Et de très jolies et appétissantes choses, dont l’une parvient doucement au sommet de sa floraison dans mon jardin. 
 

Binsoir 

Modifié par Saisons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Bien le bonjour!

 

Je me suis laissé tenter,

petite sélection prévue cette automne 

 

Collectif Derg Corra:

- Viking IBL

 

E$kobar Tribute:

- (Amnesia Haze x Chocolate Rain) F2

- Blue Chem F2

 

Noble génétics:

- Murky LAgoon (White caramel x Huckle berry Kush)

- Sour Piña (Sour Banana Sherbet x pineapple sorbet)

20210724_103746.thumb.jpg.f9bfee5acffdbbf8ecc4f387abf62d46.jpg

 

En cadeaux 

5 graine de sweet blavi

(Taste buds x blue lavender)

Et 5 graine de holy goddess

(Santa shiva x holy princess)

 

Au plaisir!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Slt tout le monde 👋

 

Je up le topic unique Seedheaven 

 

Les paquets de seeds à des tarifs raisonnable se faisant de plus en plus rares 🔪...

 

Bonne idée pour des sélections quand t'as pas envie de claquer 450€ les 3 packs de seeds.

 

J'aimerais d'ailleurs avoir des retours plus particulièrement sur les seeds de Santero ? SAN sur Seedheaven ? 

 

@beuh-chat  ça à donné quoi les berry patch ?

 

Ses cross de chem et sour diesel aussi si il y a des retours je suis preneur ?

 

Belle mentalité pour Santero en tout cas si vous suivez les fofos ailleurs ( IC , OG ) rien que pour ça 🙏.

 

En attente de vos retours et du coup peut-être l'ouverture du topic unique San prochainement pour pas polluer ici...

 

Édit encore le lien n'est plus à jour 😉

 

https://seedheaven.org/

 

A +

 

O.B

Modifié par ORANGE.BUD
Ortho
  • Like 1
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites