CrazyEyed

Terreau stérile et plantule inconnu ?

Recommended Posts

CrazyEyed

Salut alors voilà je sais pas trop où mettre ça, j'aurais besoin d'avis sur un phénomène étrange qui ne m'était pas encore arrivé. 

Deja petite question, le Light mix de chez plagron est sensé être stérile on est d'accord ? Je suis pas sûr de cette info. 

Alors j'ai découvert une petite plantule minuscule il y a quelques heures, je suis en in, et je suis sûr a 100% qu'aucune graine autre que celle de mon bébé, n'a été mis en terre. Or cette petite plantule est bien là, je l'ai trouvé séché et assez marron, je lui ai versé un peu d'eau, maintenant ça fait à peu près 2h et elle est déjà une petit peu verte, avez vous déjà vu ceci, et si oui qu'est ce donc ? Ça nous intrigue pas mal cette histoire. 

PS: désolé pour la qualité de la photo, et désolé si je ne suis pas sur le bon forum, je ne savais pas où mettre ça... 

Sur ceux peace ✌️ 

IMG_20190313_222844.jpg

IMG_20190313_223027.jpg

IMG_20190313_222856.jpg

Et voilà ce que ça donne 24h plus tard 

IMG_20190314_153720.jpg

croquemou

Bonsoir , 

il suffit de la viré et voila .

Pas vraiment de quoi attiré les foules ..

Désole mais je vais clors le post , car il n'as pas vraiment de rapport avec l'auto prod .

Ce n'est que une graines de chien dent qui pousse dans le substrat , faut la viré comme cela ces racines ne rentrerons pas en conflit avec la plante du pot .

A la rigueur c'est une chose a partager sur votre jdc , si ce n'est pas deja fais , je vous invite a en ouvrir un :) ..

+++

Guest
This topic is now closed to further replies.