Recommended Posts

Jeffrey9
Posted (edited)

Bonjour à tous !

Javais quelques questions quand à ma future installe ! Si quelqu'un pouvait me conseiller, ça concerne surtout la ventil' !

Et jai déjà regardé partout mais pas de cas comparable au mien et jaimerai directement éviter quelques petites erreurs si possible !

Merci bien! 

Edited by Jeffrey9

croquemou

Bonsoir , 

il y a 14 minutes, Jeffrey9 a dit :

jai déjà regardé partout mais pas de cas comparable au mien et jaimerai directement éviter quelques petites erreurs si possible !

Merci bien! 

Vous devez venir avec une liste de matériel après recherche de ce que "vous" voulez acheter .....

C'est a vous de rechercher ce que vous désirez acheter , vous nous soumettez cette liste , et nous nous ferons un plaisir de  vous dire si oui ou non c'est viable .

Comme l'indique le nom de cette section , c'est la "viabilité" de "votre" installation  .

Nous ne rechercherons pas pour vous donc , merci de faire un sérieux effort sur le sujet , dans le cas contraire le post seras clos sans préavis ..

+++

Jeffrey9
Posted (edited)

re, ola , plop,

D'accord alors voilà 

Je compte faire 2 où 3 recoltes par an dans le but de nous auto prod ma copine et moi

Je possède déjà un peu de matos

Mais je vais devoir changer lextraction et ajouter un FAC

Extra : silent TT 1020m3 200mm(+gaines insono)

(Conviendra-t-il en 1020m3 ? Dois-je mettre des CT sachant que l'été approche et que ça se trouve sous un toit ?)non cela ne pourras pas être possible , la gestion climatique étant impossible l'été vue que il ne faut pas dépasser 26/27° 

Fac : Canfilter 1000m3 (ou1500m3??) (200ou250mm ?)

Des Ballast manuelle (avis?compatible avec ampoules philips si possible, jai vu que cetait pas tjr le cas)

Parcquà vrai dire je pense que le 1020m3 silent tt suffit amplement

Mais bon jai pas envie d'acheter dans du matos pour rien

Pour le reste je suis ok!

Du coup jattends vos retour pour me relancer ! Et peut-être un futur Jdc !

Merci ! 😘

Bye , a+ , +++

Edited by croquemou
politesse

Kiss_my_weed
Il y a 11 heures, Jeffrey9 a dit :

re, ola , plop,

D'accord alors voilà 

Je compte faire 2 où 3 recoltes par an dans le but de nous auto prod ma copine et moi

Je possède déjà un peu de matos

Mais je vais devoir changer lextraction et ajouter un FAC

Extra : silent TT 1020m3 200mm(+gaines insono)

(Conviendra-t-il en 1020m3 ? Dois-je mettre des CT sachant que l'été approche et que ça se trouve sous un toit ?)non cela ne pourras pas être possible , la gestion climatique étant impossible l'été vue que il ne faut pas dépasser 26/27° 

Fac : Canfilter 1000m3 (ou1500m3??) (200ou250mm ?)

Des Ballast manuelle (avis?compatible avec ampoules philips si possible, jai vu que cetait pas tjr le cas)

Parcquà vrai dire je pense que le 1020m3 silent tt suffit amplement

Mais bon jai pas envie d'acheter dans du matos pour rien

Pour le reste je suis ok!

Du coup jattends vos retour pour me relancer ! Et peut-être un futur Jdc !

Merci ! 😘

Bye , a+ , +++

Yop

Ben ... 1020m3 c'est suffisant oui...

mais pour quel espace de culture ? sous quel puissance ? 400w ? 600w ? 1000w ? dans 100*100 ? 120*120 ?

Pas de tente de culture , a même le sol ?

Les TT on oublie si on veut y mettre un FAC au cul :) 

Qu'est ce que tu appel ballast manuel ?

Sinon , sous un toit en pleine été ... Calle l'affaire franchement . Attends septembre octobre ..

++

Jeffrey9

Hello !

Merci pour ta reponse

Pour un espace de 120x240x200

Et sous 2x600

Je ne savais pas que les Tt n'étaient paq compatible avec un Fac, pour quelle raison ??

Sachant quetre sans odeur reste vraiment mon objectif n°1

Un ballast manuelle, quelque chose dans ce style :ballast-magnetic-eti-duo-classe-1-315w-eti.jpg.05d863ae92251b50dfb9dc0096b8c86b.jpg

Merci bien !

Hadiandweed

Yo 

Repasse voir les guides un peu et reviens avec un truc plus complet là on va pas pouvoir t aider. 

La bise du Jeunot '

• Like 1

croquemou

Bonjour ,

comme deja expliqué , vous venez avec une liste de matériel que vous voulez acheter .

Juste une liste de matériel pour une surface defini avec une puissance lumineuse bien défini .

De la on vous diras si oui ou non c'est viable ..

Vous avez deja votre matériel et désirez juste acheter un fac et un nouvel extracteur ..

Réponse simple :

1200w de puissance lumineuse = un extracteur de puissance égale ou supérieur et un fac supérieur d'environs 20/30 % soit un fac de 1300M3/hr environs .

On oublis la culture sous un toi en pleine été c'est ingérable et 1200w ça chauffe .

C'est une lecture des guides et des jdc que il vous faut , c'est plus de recherche sur le sujet , plus attentive sans lire entre les lignes .

Du coup je clos , vous achetez un fac et un extracteur .

Ou vous revenez après avoir rechercher ce qui conviendrais comme matos et nous donnez une liste de ceux ci pour voir si compatible ou pas à la rigueur .

+++

Guest
This topic is now closed to further replies.