JDC a L'arrache Experience Fenetre


Messages recommandés

Salut à vous cultivateurs,visiteurs,... ?

 

Je me lance dans une petite experience, cultivé une autofloraison sur le rebord d'une fenetre dés le mois de mars. Le but n'est pas de faire une grosse récolte mais de ce faire plaisir et d'avoir une petite plante à la maison avant la saison.

Je suis en Auvergne,le climat est très aléatoire mais plutot clément en général. J'ai environ 9h d'exposition au soleil(quand il veut bien se montré), je rentre la plante à l'interieur le soir en attendant mi mai..

 

     _ Substrats: Plagron Royal Mix

     _ Pot: 11 L

     _ Engrais: Try.Pack de Biobizz contenant 1Bio Grow, 1 Bio Bloom et 1 Top max

 

      La Graine: Og Kush Auto CBD  https://www.dinafem.org/fr/og-kush-autoflowering-cbd/

 

Voila j'ai mis la graine a germé entre 2 sopalin le 14/03, le germe est sorti le 15/03,je  l'ai mise directement dans son pot de 11 l(? et oui je tente vu qu c'est à l'arrache) elle est sortie de terre le 17/03 et j'ai du lui filé un coup de pouce pour la débarassé de sa coque..

 

Nous somme donc a Cro + 020190317_174552.thumb.jpg.dc50a3a4db61585d718150f3cab8a1d1.jpg20190317_174735.thumb.jpg.fe8fd19890153ae579208b078ce6ef91.jpg

 

                       ☺️     To be continued...    ☺️

20190318_142232.jpg

Modifié par ojhamas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,:welcome:

MAJ CRO + 1

Ca commence plutot mal :plol:,je trouve qu'elle prend une allure de triso, es-ce du au fait que je l' ai aidé à décoché sa coque ou l'effet loupe de la fenetre ou bien simplement la génétique.. Affaire à suivre,bref je rappel que c'est juste une petite éxpérience:faire une culture dans de trés mauvaise condition mais en lui donnant beaucoup d'amour... 20190319_143156.thumb.jpg.641dbcd455c374868f262fc6cafc6edb.jpg

Je commencerait ma vrai session balcon aprés les sts de glaces!!

 

Je vous laisse avec ce petit classique ??

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jongio

Salut,

Petit conseils ,surveille la tempd dehors le soir et hésite pas à la rentré .
Car moi dans le sud en ce moment on tape du 8-10° la nuit .

@Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , salut , plop, ola , re,

Merci pour le conseil Jongio, ? c'est exactement que je fait,chez moi la nuit c'est en dessous des 5 degrés par contre les après midi en plein soleil c'est du 24,25 degrés ☀️..

 

Bye , a+ , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jongio

Re ,

Bah nickel alors ^^.
J'ai des autos qui doivent arrivé bientot je vais aussi les mettres sur ma terrasse "planquer".
Je te suis voir un peu se que ça va donner .

@Pluche

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements!

Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

 

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc:

1. Dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'installation, comprenant également des photos pour l'illustrer:

  • Substrat
  • Mode de culture
  • Dimensions de l'espace
  • Eclairage
  • Variétés
  • Engrais
  • Conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...)

 

2. Le titre doit contenir des étiquettes (flags), afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

Exemples:[Hydro] [HPS 400] [White Rhino][sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights][OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis.En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3. Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

Un JDC est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives.

Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4. Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

Un JDC qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5. Des journaux de cultures, il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonnés si le votre ne déplace pas les foules.

Si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas...

Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

6. Enfin, une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre JDC, dans la section "Cultures récoltées".

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une heure, naturalgarden a dit :

salut

comme j aime bien les cultures simple je vais suivre l affaire,

une question : c est la premiere fois que tu fais pousser quelque chose? toute plantes confondues ?

bon grow a+

Non ce n'est pas ma première culture je te rassure,chaque année je fait minimum un plant sur mon balcon mais d'habitude j'attends le mois de Mai!

 

 

Bon ben tant que je suis la je vais vous donnés des news de la petite!!

 

MAJ Cro+ 6

 

    _ Arrosage tous les 3 jours

    _Gros soleil depuis vendredi (mais bon les jours sont cours et les matins encore frais donc ca n'évolue pas non plus a toute allure)

 

  1. Voila a ce stade pas grand chose à rajouté si ce n'est les photos... 20190324_131713.thumb.jpg.87c8e188580ee08bba444f22be6484ee.jpg20190324_131753.thumb.jpg.20a5ef43636959ad78ffe36a692bbe85.jpg

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
  • Invité a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.