[Topic U CSC] The Backyard


Messages recommandés

Yop,

 

Ha purée une carte comme j'aimerais en croiser un jour, la dinguerie. Quand tu dis de 6 à 150€ c'est pour la carte des fleurs (j'imagine que non) ? Quelle était le prix le plus élevé dans les fleurs ? Merci pour ce report plutot enthousiasment.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

De tête les fleurs vont de 6 à 15, hash 5 à 12. On me corrigera au besoin ^^'

C'est les ice, les dry et les bho qui montent le plus (le banana split c'est 90 par exemple..)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Des cartes à mettre au placard les coffee nl !! Ils n'affichent pas les prix sur leur menu ?

 

Le hash de sfv og est tout simplement magnifique je sais pas si vous l'avez gouté, d'une pureté incroyable.

 

Vous avez du bien vous faire plaisir !

 

Merci pour le retour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

j'avais jamais vu une carte aussi blindée ?

On se perdrait dans tout ces choix...

Y'a toujours autant de choix ou c'est pour la Spannabis ?

 

Moi perso, ça me fait penser aux restos qui ont énormément de plats sur leur carte.... lol

C'est rarement signe de qualité car décongelé..

 

Rien à voir en rapport avec les Caliweed d'Amsterdam..? pas de PGR ..?

 

En tout cas le diamant de Banana Split me fait baver ??

 

Merci pour le retour de ce CSC !!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors PGR, je n'ai pas fais faire de test labos donc rien n'est jamais sure toutefois l'aspect intérieur comme extérieur n'a rien à voir. Cela reste beaucoup plus aéré.

La carte est vaste mais oui il y a des trucs propres a la spannabis (les spéciale release en sachet vert ou pot verre comme dit plus haut.)

@Xtremeride devrait poster quelques macros qui parleront d'elles mêmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Oui, c'est vrai que c'est loin, c'est dommage ! Tellement agréable comme endroit :smile:

 

Moi j'en ai acheté qu'une seule (finances limitées, je ne consomme pratiquement que ma production), qui m'a été conseillé, et bien, par le vendeur. Je voulais prendre une ... je sais plus quelle variété a l'odeur d'agrumes, il m'a dit :"non non, prend plutot celle là !", et j'ai acheté du coup de la pineaple haze. Je n'ai pas regretté, elle était éxquise !

 

Sinon l'ambiance est trés sympas, pas facile de trouver un pti coin pour rouler, ce week-end Spannabisien, mais en étant un peu patient, la roue tourne, et dés que des personnes se lèvent de leur chaise, les suivants prennent leur place :smile:

La confiance est de rigueur, pour les boissons on va se servir dans le frigo vitré, et on va payer au comptoir (pas d'argent directement, on paye tout avec un badge électronique, qu'on crédite avant, badge qui sert aussi de "clé" pour rentrer.)

Au moment de la petite fringale, on peut aussi acheter toutes sortes de sucrerie pour patienter, en attendant de pouvoir manger plus consistant dans un lieu plus approprié.

 

J'aimerai beaucoup pouvoir y retourner à un moment plus calme, pendant la Spanna, c'est un peu trop petit :D. Même en arrivant 30 mn aprés l'ouverture, c'est déjà archi blindé, il faut compter pas loin d'une heure de queue avant de pouvoir acheter. Bon, ça pourrais être pire, dans cette file d'attente on peux rouler et fumer :-P.

Normalement, ils ferment à minuit, mais ce samedi là, nous avons pu rester jusqu'a 2 h, ils ont repoussé la fermeture .

 

On peut réver un peu, et imaginer qu'on ai un jour aussi, des CSC en France :smile: ...

 

Bon gros grow

Modifié par bigbudo
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weeders 

 

 sympa cet endroit !! acceuilli avec sourire 

 

 le plus cool c 'est d y croiser plein de poto :)   

 

 ptit souvenir sur place !! sorbetto de aficionados french co .... 

2019-03-14_13_35_05.jpg

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'habite dans le sud de la France et suis à 2h en voiture de Barcelone j'y vais donc régulièrement. Je suis déjà membre d'un CSC (le Marisana) et j'ai très envie de tester le Backyard au vu des différents produits présenter dans ce poste (L'article et le report sont top ! bien joué les gars ;) ) . Vu la qualité de ce CSC j'ai bien peur qu'il me soit difficile d'y entrer en me présentant simplement à la porte...

 

C'est pourquoi j'aimerai avoir des infos ou des conseils pour tenter de devenir membre du Backyard ou même mieux un parrainage d'un des membres présents sur Cannaweed !

 

Merci à tous pour votre aide et bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello muchachos,

 

Un peu comme Dawa , je vais à Barcelone fin du mois de mai et la franchement les photos elles donnent trop envie.

Au point qu'une flaque de salive c'est formé devant moi tellement ça fait baver

 

Donc si un cannaweedeur acceptait de me godfather ;) je dirais pas non, mais peut être est ce "hors charte"

Sinon je me contenterais de retourner dans la cave infâme ou j'ai mes habitudes à la qualité très aléatoire(Enfin si il a pas fermé depuis)

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello,

 

Effectivement, un ami c'est fait refouler a l'entrée. La fille a l'accueil à bien tenté de negocier pour lui mais ce fut niet.

Du coup, si on connait personne sur place, c'est mort pour le backyard ? Ya pas une affiliation cannaweed ? ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut la team 

je suis parti à Bcn du 5 au 14 juin . Donc à mon arrivée je me dirige directement vers ce fameux backyard vu les photos plus qu’alléchantes ? qui ont était poster ba je confirme bien impossible d’entrer sans invitation via Instagram (choses qu’il ne font plus aussi apparemment vu que j’ai tester aussi) ou être parrainé par quelqu’un membre et en plus il faut qu’il soit là si j’ai bien compris vous pouvez pas être parrainé à distance genre j’arrive Et je dit le nom de la personne membre qui veut me parrainer donc bonne chance pour ce qui veulent y entrer.

La team du backyard étant fr j’ai parler avec eux et il m’on dit qu’il y avait beaucoup de contrôle des csc en ce moment sur bcn et le backyard était ciblé donc il ne prenne aucun risque et je pense pas que ça va changer . Le ga de l’accueil m’a alors dit d’aller au firehouse qui sont aussi des fr et qui sont à même pas 10min à pied , il m’a aussi dit que eux me laisserait rentrer plus facilement et effectivement le firehouse (20€ inscription)laisse rentrer les gens facilement.

En tout cas la plus part des csc (les plus coter,ayant gagner cup ect...) sont très difficiles d’acces Perso j’ai réussi à rentrer seulement au firehouse et au the plug(15 ou 20€ inscription)sans invitation ni rien et encore au the plug j’ai galère pendant 15/20min parseque j’ai dit au 2 meuf de l’accueil que c’était un ga du the plug de dam qui m’envoyer ??? donc elle mon dit décris le moi et la j’ai dit un truc banale ‘Oue un ga brun pas très grand de taille ect....’puis elle ont appelé un responsable de l’intérieur qui a fini par leur dire c’est bon laisse le entrée. 

Sinon j’ai réussi à rentrer par invitation via Instagram au : 

-csc la kalada (5€ l’inscription ?)

-csc greenardo(inscription gratuite?)

le reste malgré demande par Instagram ou aucune rep ou il faut être parrainé av personne présente jour inscription j’ai fait demande 

-choko 

-strainhunters

-hq

-backyard

- j’en ai oublier 1 ou 2 autres 

 

je me demande alors qd est t’il ds ga qui racole sur la rambla ‘Coffeeshop,coffeeshop’ les csc qui font bosser c rabateur n’on aucun contrôle ? il travaille avec la poli.. ?? bizarre 

 

En gro si vous aller à bcn et que vous voulez visiter des csc envoyer des demande via Instagram pour vous faire inviter dans l’assos au préalable et pour les assos qui fonctionne uniquement par parrainage si vous connaissez personne sur place bah c’est mort 

voilà donc je conseille d’aller au firehouse qui vous laissera rentrer facilement surtout si vous êtes fr et que vous vous présenter bien (il ont du bon hash,wax j’ai pas trop kiffer leur beuh par contre )

✌️

Modifié par Luckyluke1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 3 mois après ...