[Topic U CSC] The Backyard


Messages recommandés

Salut, en effet le dry sift est très crade et le "rosin" ressemble furieusement à du budder BHO m'enfin en période de Spannabis c'est la quantité avant la qualité donc pas surpris... les "aglutinements de tête de trichomes" sont gardés pour être fumés avec les VIPs, et les déchets de static tech (comme ces photos)  vendus aux touristes ;)

 

Sinon pour ceux qui se demandent, le club est en PLS depuis 3 semaines , comme à peu près tout en Espagne :(

Modifié par BenalaKush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop les weedeux !

 

Je viens filer un mini coup de pouce @Xtremeride pour ce petit retour sur les petites joyeusetés du Backyard cette année si spéciale :

 

DSCN8004.JPG

DSCN8005.JPG

DSCN8006.JPG

DSCN8007.JPG

DSCN8008.JPG

 

Hash Rosin de Mimosa :

 

DSCN7903.JPG

DSCN7900.JPG

DSCN7901.JPG

DSCN7902.JPG

DSCN7904.JPG

 

Live Budder Z-Cube :

 

DSCN7929.JPG

DSCN7931.JPG

DSCN7933.JPG

 

Pineapple Haze :

 

DSCN7925.JPG

DSCN7926.JPG

DSCN7927.JPG

DSCN7928.JPG

 

 

La Pineapple Haze est vraiment une valeur sûre et un bon rapport qualité prix même si il me semble qu'elle a pris 1 eu du gr ..... pas certain mais je me souvenais de 9eu l'année dernière et là 10 .... dommage ça réduit un peu le rapport .... 

 

Peach&Cream c'était vraiment peach&cream truc divin ....

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
  • 10 mois après ...

Salut à vous l'équipe.

Je compte aller sur Barcelone pour la Spanna, mais je pense y arriver en milieu de Semaine.

J'ai l'impression que le Backyard n'accepte pas de nouveau membre, avez vous des infos sur le sujet ?

 

Au plaisir de rencontrer des membres de la communauté Française sur place.

 

À bientôt 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu peux les contacter via instagram pour etre sur, mais en regle generale, les inscriptions sont open durant la semaine de la spannabis.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Merci bien de ta réponse Indi.

Ça fait 3 semaines que je les ai contacté et j'ai renvoyé 2 message depuis mais il me laisse sans réponse. 

Ils n'ont pas d'autres moyens de contact ? 

J'essaierai d'y faire un tour mi Mars dans ce cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...