Culture Indoor box 100cm / 55cm / 150cm, LED


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Voila je compte enfin me lancer dans la culture indoor. 
J'ai monté mon propre box aux dimensions qui me convenait (via des tasseaux, bache N/B, plaques en bois). Qui fait 1m de long sur 55cm de large sur 1.5m de hauteur.
J'ai deja acheté extracteur/intracteur mais ils ne peuvent s'adapter avec un filtre a charbon. Ayant donc une surface de 0.825M², quel puissance d'extracteurs et d'intracteurs dois-je prendre ? Je suis bon en maths, mais impossible pour moi de réussir le calcul d'air à extraire dans une chambre.. Je me tourne donc vers vous ! 
Je me permets aussi de vous demandé si les panneau led vendu sur amazon sont tout de même correct et si non, ou pourrais-je en trouver a prix réduit ? En prenant en compte ma surface et le fait que je n'y mettrai pas plus de 3 pieds dedans (indiana kush acheté sur Sensi, 100% indica).

 

Merci et bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Le but d'une demande de viabilité, c'est d'arriver avec une liste de matos, la on a rien du tout..

 

 

Citation

, mais impossible pour moi de réussir le calcul d'air à extraire dans une chambre

 

C'est marqué un peu partout sur le site, 1m3/W ..

 

Puis les panneaux chinois amazon, mouais, à éviter..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! je me suis lancé depuis une semaine j'ai un peu près les même dimensions que toi 0.55*0.85*1.30 donc un peu plus petit, prévu pour 2 plants ... en intra aspiration naturelle par le bas , a gauche et au fond de la homebox, radiateur à bain d'huile 1500w et humidificateur extraction un noctua 80mm qui sort environ 50m3/h sans fac pour le moment. Lampe led from england made in china XD.

Pour l'instant j'ai un pied de cheese qui sort de terre et un pied de vigne qui aiment plutôt bien l'environnement ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites