[Topic Unique] Aficionado French Connection


Messages recommandés

Salut

 

il y a 28 minutes, BiT00LJuice a dit:

Bonjour jpds, effectivement 10 graines de Pineapple Sherbet F2 pour 25€. Mais dans la description sur le site seedheaven je lis que ces graines n'ont pas été testé (These seeds are untested). Tu comprends quoi là ? d’où viennent ces graines Noble Genetics ? Ou bien c'est juste parce qu'ils n'ont pas de photos ...

 

A+

 

je pense que Noble a lancé 10 graines de Pineapple Sherbet de afficionados,

qu'il a pris la meilleur mere et le meilleur pere pour faire des f2 et qu'il n'a pas grows les f2 avant de les proposer...

 

A++

Modifié par etoo
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ajout du site européen d'Aficionados en première page

https://aficionadofrenchco.eu/

 

Actuellement il y a des codes promos valables 3jours:

Special Bitcoin -15% : BITCOINAFC15

-20% on Private collection with : PRIVATECOLLECTION20

Offre cumulable. (+freebees: green bomb og f5 ou Neville OG )

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté,

 

Retour sur les Fruit Tartare!!

 

3 plantes femelles tiraient sur le côté Forbidden fruit pour les magnifiques couleurs mauves violettes des inflorescences.

Une plante avait l'extrémité des feuilles rosées sur les buds, vraiment une belle plante!

L'autre femelle avec la tare génétique (dédoublement apex) avait une couleur verte classique avec un rendement supérieur.

Au niveau de l'odeur, une se démarque par cette odeur de rhubarbe acide mais la plante la plus grande dégage une odeur d'orange sanguine très mure avec une légère acidité de pelure d'orange.

 

Clairement le Phéno à garder, en dégustation on retrouve le même goût qu'à l'odeur ce qui est assez rare pour être dit, assez incroyable.

L'intérêt de cette plante est qu'elle se récolte en fin septembre début octobre et en fait donc une excellente candidate outdoor alliant rapidité et puissance!

Une bien belle expérience, si vous aimez les plantes comme l'agent orange ou la tangie dream phéno orange, vous tomberez amoureux de la Tartare Fruit phéno Orangina sanguine.

Me voilà donc avec un mâle et une superbe femelle, il va y avoir du sport en box!!

 

Magnifique boulot Professeur Q et Léo Stone!

 

A pluche la communauté

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

iop,
Quelques news de mon 2eme run RossoCorsa (le 1er ayant donné que des mâles, 1 sauvegardé), Deux gagnantes RC1-2 et 3-2, la 3-2 est en flo depuis 25J
Elles boit énormément, mais déteste l'engrais que j'utilise, trop fort a priori... (biotech)
Du coup je passe sur un protocole de 1 arrosage avec engrais dose faible et 3 arrosages d'eaux au ph! (je pense la refaire en orga...)
Elle n'aime pas trop le climat chaud et sec de la box 12/12!
Sinon elle est belle, bien verte de belles feuilles typé indica, une vigueur au stretch toute sativa par contre ^^
Elle bouture relativement facilement..
Pour le moment pas hyper fan de l'odeur, c'est très acide et frais, ça fais pensé a du détergeant, mais c'est bcp trop tôt pour en juger!
C'est relativement résineux eu égard a la construction floral actuel.
Voila ce que je peu en dire pour le moment ^^
++

20200709_223703.jpg20200709_223711.jpg

Modifié par OGlix
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut les French Aficionados ✌️ 

 

Voici une Spyrock Spécial Hash Plant à 12/12+36.

 

Pot de 7L  #  70%terre  30% coco # 100Orga

 

Dimlux 315w CMH 

 

291554387_Flo36SpyrockSpHashPlant.thumb.JPG.51bbfd8553fba776ed95a7c8e430ecfd.JPG

 

Pour l'instant une odeur fort de Hash avec un soupçon de citron .

Je reviendrais vers vous pour la suite ...

 

+ + 

Modifié par -scrog-
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les French Aficionados  

 

Spyrock Spécial Hash Plant à 12/12+46.

 

Pot de 7L  #  70%terre  30% coco # 100Orga

 

Dimlux 315w CMH 

 

196919478_F46SpyrockspHashPlant.thumb.jpg.82a5ff423f0fbd74126e5cc712eee647.jpg

 

 

1031579927_F46SpyrockspHashPlantbud.thumb.jpg.ed1b1c81059a4145bfb9bd4333659936.jpg

 

 

A bientôt pour la suite , bon grow à tous 

 

+ + 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/08/2020 à 11:18, xominav a dit:

Salut les Aficionados ?

 

J'ai aussi chopé le virus et j'ai voulu essayé autre chose que Dinafem pour une fois. Mais bon le problème, c'est que je ne sais pas faire les choses à moitié...

 

large.1415906654_SorbetOrange-AficionadoFrenchConnection.jpeg.29b3a2f725f3dd2b58ed5fec8b9c8159.jpeg

large.IMG_20200803_130310.jpg.58499096665a887806614be961b7868b.jpg

large.IMG_20200716_182007.jpg.554479e0025ad264a2c80026bf7117c7.jpg

large.IMG_20200715_131856.jpg.60c635251c70ebfccfcb0c262bf98bee.jpg

large.IMG_20200803_130340.jpg.2ab128991e4b7a4cc1b628f11fce617d.jpg

large.IMG_20200715_131943.jpg.774196d30479e3181e3e803b849c87f3.jpg

large.IMG_0067.JPG.fda772475ac15d6ffbbba877054f8ed9.JPG

 

Donc voilà, j'ai pas encore sortie une graine car je vais bientôt déménager et j'avais des problèmes de thrips et d'araignées rouge sur ma culture en cours. MAIS, je vais définitivement  sortir une boite ou deux du frigo dès que l'occasion ce pointera. La question par contre sera, laquelle?! :siff:

 

La Biz.

 

X

 


 

Plop

 

 

Whoaw..  :shock:

 

Mais t’as fait sauter le P.E.L la ??


Hate de voir tout ces reports , le topic commence à se garnir petit à petit ça fait plaisir .. 

 

 

Un placo PM , boutz et Cro en prévision par chez moi ..... 

Qui sait ........ 

 

Moi je sait ...... ??

 

Meme si les tarots font quand même reculer d’un pas .... 

 

J’attends juste + de retour pour voir ce qu’il en ai réellement .. 
 

Pour l’instant ça sera l’afghane de chez sensi ?

 

++

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Plop @Kiss_my_weed

 

Ouai, jai cassé le cochonnet plusieurs fois même ?

 

Mais bon après 15 ans de fem à "bas prix", j'ai envie d'essayer quelque chose de nouveau. Et puis qui tente rien n'a rien ?‍♂️

 

J'ai vraiment hâte de voir ce que cela donne aussi. Je m'attend pas à des feux d'artifices non plus (il faut manager ses attentes ?), mais j'espère trouver de quoi faire des jolies pieds mères et quelques mâles pour des croisements. Je pense aussi et surtout faire une sorte de pollinisation ouverte (un mâle sélectionné, multiple femelles) avec chaque paquet, histoire de conserver la génétique elle même, avant de m'amuser avec (les pousser jusqu'à F4 avant de les croiser avec d'autre souches pour faire de vrai F1). L'idée est donc de transformer ces quelques graines en plusieurs centaines, afin de constituer le début d'un projet de breeding maison ?

 

Perso, je pense que tu te feras tout aussi plaisir avec l'afghan de chez Sensi ;)

 

La Biz.

 

X

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop la commu,

 

Petit retour sur le nouveau run des boutures de Fruit Tartare ( 3 phénos)

La couleur pourpre n'apparait plus, sans doute du à des températures un peu basse, les sativas étant assez sensible à cela,faudra attendre l'hiver pour des inflorescences mauves!

Un phéno se détache par sa précocité à former des buds solides et odorants, les autres étant toujours en formation!

Le phéno que je pense être orange sanguine est plus vigoureux et devrait porter plus.

Sous ma lampe ( 200w led ) le stretch est assez facile à contrôler au pinçage.

Concernant la nourriture, je pars sur du guanodiffusion 300 gr de lombri, 100 gr d'algua, 100 gr de guano pour 10-11kg de terreau sans nourriture, les plantes se portent à merveille, griffage de guano bloom ou engrais bio dilué à la 3-4 semaine.

Toujours important de couper gourmands et étages trop bas, boutures faciles à prendre et à faire.

 

Le mâle est une tuerie, il est recouvert de résines et terpènes dégageant une odeur forte d'orange, le pendant masculin du phéno orange sanguine, première fois que je rencontre un prétendant aussi exceptionnel bien que j'ai déjà des photos de ce genre de mâle.

Il me reste un mois pour donner un avis final de cette variété, 2 pour le smoke.

Il est certain que le mâle va être gardé, le phéno orange sanguine et un phéno précoce pour l'extérieur (un phéno déjà en test).

 

Je vous souhaite bon grow et à pluche

Modifié par GadJi
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...