[Topic Unique] Aficionado French Connection


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Un pote m a filé des graines de fruit flambé, zorilla et valentine day.

 

Avez vous des infos en terme de culture/smoke pour ces trois strains?

 

J' ai zieuté tout le topic, donc c est surtout pour savoir si vous aviez des infos toutes fraîches...

 

Merci d'avance et bonne soirée ?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo, 

 

Le 30/04/2019 à 15:06, kacadou a dit:

Pour bobo du XVI ème à mon avis après test

En fait c'est exactement ça, les phénos potentiels que vous pourrez sortir de ce genre de banque de graines peuvent se révéler exceptionnels. Pour les avoir côtoyés, Charles Henri, Jean Eude et Kimberley adorent ces weeds et sont (ont les moyens ? 😏) de parfaits clients. 

 

Après je crache pas dans la soupe, j'ai goûté des choses venues d'un autre monde (a quel prix pour sortir un clone élite, ca reste de la chance). 

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

il y a 57 minutes, knb3159 a dit:

Après je crache pas dans la soupe, j'ai goûté des choses venues d'un autre monde (a quel prix pour sortir un clone élite, ca reste de la chance). 

Ces trucs d'un autre monde que t'as goûté @knb3159, on été lancés sur combien de pacsons ?

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 15 heures, knb3159 a dit:

En fait c'est exactement ça, les phénos potentiels que vous pourrez sortir de ce genre de banque de graines peuvent se révéler exceptionnels. Pour les avoir côtoyés, Charles Henri, Jean Eude et Kimberley adorent ces weeds et sont (ont les moyens ? 😏) de parfaits clients. 

 

Il y a 15 heures, knb3159 a dit:

Après je crache pas dans la soupe, j'ai goûté des choses venues d'un autre monde (a quel prix pour sortir un clone élite, ca reste de la chance). 

 

Peux tu être plus précis ? Car moi je comprends que tu les as testées donc à priori tu avais les moyens?

 

Et tu conclues que tu as eu du lourd, donc à priori ça en vaut le coût, mais que c'est un truc de bobo pour les Jean-Eudes (je vois pas bien le rapport)?

 

il y a 40 minutes, knb3159 a dit:

Absolument aucune idée, la chance, toujours. 

 

 

Et tu sais pas combien tu as eu de bons cultivars ni combien de seeds tu as plantées ?

 

Curieux.

 

+++

 

Ps: je précise que je n'ai jamais testé principalement à cause du prix et du fait que je pense qu'on peut sortir des phenos de folie pour moins cher. Néanmoins je suis curieux et en bon amateur de grand crus (a priori je dois rentrer dans la catégorie des jean eudes) j'aimerais tester.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7
il y a 6 minutes, OmarLittle a dit:

a priori je dois rentrer dans la catégorie des jean eudes

 

Re

 

On a tous un Jean-Eudes qui sommeils au fond de nous 😂

 

Il y a 15 heures, knb3159 a dit:

En fait c'est exactement ça, les phénos potentiels que vous pourrez sortir de ce genre de banque de graines peuvent se révéler exceptionnels. Pour les avoir côtoyés, Charles Henri, Jean Eude et Kimberley adorent ces weeds et sont (ont les moyens ? 😏) de parfaits clients. 

 

Après je crache pas dans la soupe, j'ai goûté des choses venues d'un autre monde (a quel prix pour sortir un clone élite, ca reste de la chance). 

 

Il y a aussi des Régis qui rachètent des fem à chaque session , et qui passe 50 plantes pour espérer chopper un bon pheno , tout dépend de  comment on calcul.  Je ne juge personne j'ai fait les deux.

@+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, knb3159 a dit:

Yo @Beuze Z Hache

 

Absolument aucune idée, la chance, toujours. 

 

++

Saaaaaaaaalut 

 

Ouais fin quand tu lis les posts ici ou là... Tu te rends compte que tous ressortent un keeper à chaque pacson.... 

 

C'est ça le dilemme, c'est sûr qu'il faut de la chance, mais une chance sur combien (d'euros 😁).... 

 

Tchu 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

il y a 14 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Tu te rends compte que tous ressortent un keeper à chaque pacson.... 

De ce que j’entends un peu partout autour de moi, tous conservent au moins un Pm, certains plus.

Ça veux pas dire que c'est du clone élite ou de la championne, mais que la personne souhaite conserver la génétique qui lui a fait plaisir.

Dans l'absolu c'est valables pour n'importe quels breedeur, si le taf te plait tu peut etre amené a vouloir conserver la génétique...

Mais, (y a un mais of course :P ) le prix des graines et le fait que ce soit des regs poussent un peu aussi a la conservation je pense...

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a 20 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Ouais fin quand tu lis les posts ici ou là... Tu te rends compte que tous ressortent un keeper à chaque pacson.... 

La notion de keeper étant purement subjectif, tu vas en avoir même qui vont sortir 12 keepers sur 10 seeds. Et oui, sinon ça la fout mal vu le prix des packsons!!!

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

 

Il y a 4 heures, OmarLittle a dit:

Car moi je comprends que tu les as testées donc à priori tu avais les moyens?

Je me suis mal fait comprendre, je les ai goûté pas grow. 

D'ou le 

Il y a 5 heures, knb3159 a dit:

Absolument aucune idée, la chance, toujours. 

 

Je ne rentres pas dans le débat sur le prix, y'a d'autres batailles à mener à mon sens. 

Par contre je ferais avec plaisir un p'tit report si j'en grow une a l'occasion, certains strain me tentent également. 

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Il y a 3 heures, FranckyVincent a dit:

La notion de keeper étant purement subjectif, tu vas en avoir même qui vont sortir 12 keepers sur 10 seeds. Et oui, sinon ça la fout mal vu le prix des packsons!!!

Oui, on est d'accord, ce que je voulais surtout dire, c'est que, oui, c'est cher (trop), mais vu le nombre de pacsons qu'on doit lancer chez certains breeders pour avoir un keeper (si on en trouve 1 même 😅), on arrive vite au même prix...

 

Il y a 4 heures, FranckyVincent a dit:

tu vas en avoir même qui vont sortir 12 keepers sur 10 seeds. Et oui, sinon ça la fout mal vu le prix des packsons!!!

12 keepers sur 10 seeds, tu comptes les siamoises 😂

 

Il y a 4 heures, Indi-Punky a dit:

le prix des graines et le fait que ce soit des regs poussent un peu aussi a la conservation je pense...

Je pense aussi que certains doivent conserver même si rien d'exceptionnel n'en est sorti.... 

Tel du vin avec une belle étiquette mais qu'à tourné au vinaigre depuis des lustres.... 

"ça fait classe" 

 

Tchu 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a une heure, Beuze Z Hache a dit:

Oui, on est d'accord, ce que je voulais surtout dire, c'est que, oui, c'est cher (trop), mais vu le nombre de pacsons qu'on doit lancer chez certains breeders pour avoir un keeper (si on en trouve 1 même 😅), on arrive vite au même prix...

Certains trouvent des keepers dans un pack à 40 euros et n'en trouveront pas dans un pack à 400 euros, vu que c'est un choix subjectif. Mais ce qui est marrant, c'est de voir que vendre des graines à de tels prix suffit déjà à faire tourner les têtes...

 

++

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

il y a 26 minutes, FranckyVincent a dit:

Mais ce qui est marrant, c'est de voir que vendre des graines à de tels prix suffit déjà à faire tourner les têtes...

Et en faire beeeeeeaucoup parler, la preuve, qu'est c'qu'on fait 😅

 

Après, on peut se cotiser 😁 

Vous me donnez 50 euros chacun et je vous dirais si ça vaut l' coup :siff:

 

Tchu 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

@PierreRichard
Merci pour le soutien ^^'
oh que oui je fais souvent de la bonne merde, juste je le montre pas (syndrome reseau sociaux j'imagine x'D)
Et pour te le prouver en screen un méchant sur engraissage sur san bacio gelato avec adn
Et un mechant sur arosage d'une ghost train haze en pot de 2L
Attention ames sensibles, graphique pics ><'
(et c'est tout récent ^^')

edit:
Et pour répondre a ta question (quand meme ^^)
j'utilise des engrais liquides, en ce moment je test adn full gamme en sensi + additifs


20201015_125257.thumb.jpg.5f0d9c94494276188d0a755e0859a2dc.jpg20201015_125144.thumb.jpg.08c278f36651aa1059d87ef7d13f443c.jpg
 

Modifié par OGlix
  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonsoir les Aficionados.....

 

On 10/7/2020 at 6:06 PM, FranckyVincent said:

Certains trouvent des keepers dans un pack à 40 euros et n'en trouveront pas dans un pack à 400 euros, vu que c'est un choix subjectif. Mais ce qui est marrant, c'est de voir que vendre des graines à de tels prix suffit déjà à faire tourner les têtes...

 

Coucou Mister Zouk . Tu vas bien?

C'est so frenchy comme réflexion en fait !

C'est juste culturel , aux States dépenser 200e , 500 euro pour des strains c'est assez courant si les génétiques sont clairement identifiées et valorisées en dispensaire  .

 

Si je m'abuse :icon_confused: , French Connection a juste acheté des lots de Mandlebrot et un droit de travail sur une des souches de Shiloh Massive .

Pour le reste, comme beaucoup, y compris moi  , ils achetent leurs clones sur Strainly . Ils suivent des revendeurs que je suis également .

 

C'est une banque serieuse , mais c'est plus commercial qu'autres chose , ils travaillent très peu de génétiques . C'est plus de la sélecta qu'ils font .

Il y a beaucoup mieux, niveau travail sur les génétique style Dying Breed Seeds enfin je crois .

Eux , ils sont bien plus représentatif de ce qui se fait de mieux à Mendocino .

C'est le type de banque ou là tu trouves de vraies coupes .

Chez Aficionados tu trouves plus des PM sympa , mais j'ai jamais rien vu ou entendu parler de phénos qui marquent . Ce qui justifie leur prix c'est juste les parents qui EUX ont une quote . Un peu à l'image de Subcool qui a l'entendre trouve un keeper dès qu'il plante 5 graines .

 

Je suis juste surprise de voir des users dépenser autant pour des souches finalement assez facilement accessible . Y a rien de si exclusif , a titre perso , je suis prête a dépenser plusieurs centaines d'euros pour des graines aussi  , mais seulement si elles sont rares et prometteuses ...

 

Cela dit, avec tout les paquets affichés ici , je vais rester attentive aux retours , faites des JDC , pleins de JDC :roll: y a quand même toujours moyen d'être surpris avec de bonnes génétiques .

 

Bonne nuit, les aficionados

Xoxo Mystic_Pearl

 

 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir

 

Petite clarification :

Le 19/01/2021 à 23:39, Mystic_Pearl a dit:

Si je m'abuse :icon_confused: , French Connection a juste acheté des lots de Mandlebrot et un droit de travail sur une des souches de Shiloh Massive .

 

Leo Stone a été l'apprentie de Mandlebroth pendant des années avant qu'il ne décède.

Il a travaillé avec lui durant des années et sur quasiment tout ses strains, c'est pour cela qu'à sa mort il a continué a travailler ses strains tout en le créditant et en reversant une part a sa femme.

 

La seule strain de Shiloh utilisé est la zskittles et encore.. Par contre ils ont travaillé des strains de la mème provenance. (Spyrock Community)

 

 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Reçu  hier un pack d'un nouveau stock qui va bientôt sortir chez Aficionado French Connection. Il s'agit de Spanish blue elephant. Féminisé f5

J'en ai mis une à germer immédiatement.

(Blueberry x Sour Diesel) x 75 afghan kush 

 

cette ligne est entre 25 et 28% de thc 

plante au profil balancé sativa/indica : taille moyenne stretch moyen avec des buds bien indica 

cette plante est très résistante, spécialement au moisi

floraison en 55 jours

haut rdmt

prend des couleurs bleu si il fait froid : surtout en outdoor 

et odeur d'encens , de bois de terre 

 

A suivre

 

IMG_1505.pdf

Modifié par LeHotu
image n'apparaît pas
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites