[Topic Unique] Aficionado French Connection


Messages recommandés

Hello

 

il y a 10 minutes, Med_Use a dit:

La lignée partirai d'une seule graine (c'est plutôt ça qui me fait réagir, @Indi-Punky tu voulais peut-être dire un lot de graines de têtes et j'ai mal interprété).

Corrigé, il est plus probable que ce soit un lot de graines qu'une graine ^^

 

il y a 11 minutes, Med_Use a dit:

Vous lui trouvez quoi de particulier à la Skunk, j'imagine le profil de terpènes et la structure ? A part par curiosité ou nostalgie, pour du breeding, ou pour un débutant qui a peur de se rater, je ne vois pas.

La skunk quelque soit la version a un panel de gout odeur très vaste, elle reste une des bases de nos variétés actuels.

 

Perso je suis hyper fan des gouts "degueu", charogne, vomi, catpiss etc et tu peux aussi tomber sur des gouts très sucré, fruité, bonbons.

Y a que sur de la skunk que tu retrouve ce genre de chose et en plus certaines plantes te filent de sacré baffe.

 

Comme toujours les gouts et les couleurs..^^

Mais pour moi ça reste une variété incontournable et cela quelque soit le breeder.

 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Non les skunk étaient reg je pense. Les fems c'était celles de @Glass-Blower au dessus qui ne germent pas. Désolé mes posts sont en train de vous embrouiller, libre aux modos de faire le ménage.

 

il y a 7 minutes, Med_Use a dit:

Vous lui trouvez quoi de particulier à la Skunk,

J'ai envie de te répondre, ça dépend de quelle skunk tu parles 🤣. Ici c'est clairement pour des breeders et/ou collectionneurs. Pour injecter des gènes "purs" skunk plutôt que celles qui ont été croisées parfois plusieurs fois sur la durée pour maintenir la vigueur.

 

Les meilleures skunk que j'ai goûtées étaient soit très fortes côté putois limite acide/vomi ou carrément "douces" et sucrées (sweet skunk).

 

il y a 13 minutes, Med_Use a dit:

Puis ils breedent sur les terpènes et la résine, avec quand même des variétés originales, ça change du secouage de pollen mainstream. Perso j'ai pas les moyens, et je préfères rouler en occaz. Après chacun ses gouts.

Oui je vais le répéter car on va croire que j'ai une dent contre eux, je sais qu'ils bossent des génétiques peu communes etc, je doute pas de la qualité du produit fini quand ça germe 😋, mais est-ce qu'elles sont meilleures que celles d'une autre bonne banque qui n'a ps besoin d'inventer d'histoire et te sortent des génétiques de qualité, beaucoup moins chères. Mon avis c'est que rien ne justifie leurs prix démentiels si ce n'est l'emballage et les bla bla...

 

+++

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES
Il y a 4 heures, Glass-Blower a dit:

Yop !

 

 DSC_0028.JPG

 

Germination 2/5 au bout de (7) 6 jours .... 😶  ... ça pique là ou je pense .... ^^

 

J'avais déjà pop 2 de leurs variétés en reg et zéro soucis .

 

...je croise les doigts pour les 2 qui restent ..... 🤞 

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

 

 

Yo glass, même soucis ici avec les kumzuat ! M'en reste une que j'ai pop y a 36h et rien !!

 

A++

 

...whiteyes ans mrs rose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci beaucoup pour vos réponses les gars. Désolé je n'ai plus de "like". La skunk est à la weed ce que les pâtes sont à la nourriture ;-)
Comme je fais du multivar, j'aime mieux les variétés homogènes pour me choisir un pannel et avoir un rendu attendu. Du coup en général si y a plus de 2 ou 3 génotypes je passe mon tour.
(La skunk vomi acide ouais c'est sympa ^^ le catpiss aussi ;) quoi que plutôt axé sur le fruité, épicé ou hazy métalique en général).

A bientôt la commu !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitetete

Re

Dans la vie il faut se faire plaisir, je viens de recevoir ma commande ;)

Avec 6 graines de Peach tree féminisées gratuites. Je vais les planter en début d'année prochaine.

Sympa Granashop

bonne journée

 

1.thumb.JPG.9ce5eaec4bdb56f9ef3427765a7c1bd5.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo

 

Merci le 🐈 pour le petit historique très intéressant sur la pègre marseillaise.

 

En effet j'avais toujours lu que la french n'était pas fan de la drogue et que l'héro était arrivé dans les années 80 avec les conséquences désastreuses qui ont suivi.

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Les Guerrini, de sûr et certain, pas d'héro sur Marseille et autre ... bien qu ils géraient toute la conso des USA en héroïne. 

Pour l epoque Zampa, ca je ne serait pas vraiment dire .... oui dans les année 80 il y a une déferlante d 'heroïne sur Marseille et la France ... mais est ce avant ou apres la mort de Zampa en 84 .... et si c'etait avant, etait ce le reseaux a Zampa donc la  French Connection ou des reseaux concurent , type Francis le Belges and co, ça je ne sait pas.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Juste pour dire que la skunk est une variété stable depuis sa création. Sam the Skunkman s'en vante (presque) tous les jours!!! Ce qui veut dire que, quelque soit l'année d'acquisition/production des graines, elles donneront le même ensemble de plantes, avec des lignées et des variations qui sont connues depuis toujours. Donc en gros, que les graines aient été récupérées pendant les années 70, c'est juste un argument commercial, ça ne change en rien la nature de la variété.

Aficionados... sont toujours aussi... LoL :siff:

 

++

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour la provenance des graines et la french connection, faites une recherche sur Jacques Angelvin.. ;)

 

il y a 27 minutes, FranckyVincent a dit:

Bonsoir,

 

Juste pour dire que la skunk est une variété stable depuis sa création. Sam the Skunkman s'en vante (presque) tous les jours!!! Ce qui veut dire que, quelque soit l'année d'acquisition/production des graines, elles donneront le même ensemble de plantes, avec des lignées et des variations qui sont connues depuis toujours. Donc en gros, que les graines aient été récupérées pendant les années 70, c'est juste un argument commercial, ça ne change en rien la nature de la variété.

Aficionados... sont toujours aussi... LoL :siff:

 

++

Oui et non, la "stabilisation" de la skunk de Sam est arrivé après son immigration au Pays bas soit début 80.

D’après les infos il y aurait une grosse différence entre ce qu'on retrouve actuellement et la 74. Mais ne l'ayant pas grow moi même je ne peut l'assurer.

 

Toutefois on devrait avoir quelques retours d'ici peu, alchimia en a vendu une dizaine de paquets.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Indi-Punky, je ne parlais pas du travail de sélection de Sam sur le côté doux et sucré, ni de certaines lignées particulières mais bien de la skunk de départ avec ses variations notamment au niveau des odeurs. La famille skunk si tu veux.

Si il y a bien une variété qui a été exploitée et travaillée dans tous les sens, c'est bien celle-ci. Toutes les goûts et odeurs qu'elle peut donner sont connus. Si de nouvelles lignées avec des caractères jusqu'à là inconnus apparaissent, c'est qu'il y a un loup quelque part!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
il y a 1 minute, SaulGoodMan. a dit:

Re

 

Une autre Pinneaple Sorbet, également à 50 jours de Flo 

 

Pareil, même odeur sucrée fruitée.

 

+

 

2020676012_IMG_03971.thumb.JPG.4395a92e609f13376e9e10261421cfc0.JPG

1598548145_IMG_03991.thumb.JPG.865cbe1c7aef8da651ba90288893352d.JPG

 

 

j'aimerais beaucoup avoir cet variété mais disponible nul part 😕

Tu ne saurais pas ou la trouver / trouver des reproduction de aficionado ?,
Bien que j'ai quelque variété de aficionado french connection

French Connection Skunk #1 IBL ; Portofino ; Bigaradine 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, MateLaWeed a dit:

j'aimerais beaucoup avoir cet variété mais disponible nul part 😕

Tu ne saurais pas ou la trouver / trouver des reproduction de aficionado ?,

  

Hey! 

 

Non sorry, ce n'est pas la banque de graines que je zyeute le plus.

Mais tu as visiblement de quoi faire ! 

 

il y a 6 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Petite pref pour la 1ère @SaulGoodMan., pour ses couleurs :bave:

 

Pas de diff d'odeurs du tout ? 

Ça à l'air bien niveau prod 👌

 

Tu dis hein si faut goûter... :siff::ptdr:

 

Tchu 

 

 

Chaaalut 

 

La première dégage vraiment une belle couleur ! 😍

 

Non pas de diff' pour le moment.

Sur les 5 femelles, les prods ne sont pas gigantesques mais elles ne sont pas dégeux non plus ! Moyenne basse je dirais

A voir avec le temps! 

 

De toute façon je vais devoir les goûter une par une pour être certain de leur différences 😏

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

 

Malheureusement ici pour signaler des problèmes de germination avec des Super Melon Bowl. 6 de pop 4 ont germées (1ère fois que j’ai une graine qui germe pas) dont 2 qui vont finir à la poubelle sous peu ; figées depuis une semaine pas de 2nd jeu de feuilles en vue. Bien parties pour postuler au titre du plus petit plan de ganja ever. J’ai lancé une remplaçante qui a germé mais n’est jamais sortie de terre. La Pineapple Larry OG (BSF) lancée en même temps se porte très bien. Les Grape diamonds (ETHOS) envoyées initialement vivent leur meilleure vie.

 

Quand j’ai du 100% chez Seedsman ou Female seeds dont les paquets me font trembler.. alors que là pour accéder aux graines c’est Fort Knox sans parler du prix je l’ai un peu dure..

 

Donc 2/7 graines viables, pour être tout à fait honnête il y en avait 12 dans le paquet. (Il s’agit de FEMs vendues par 10) On parle de graines achetées il y a un mois à l’occasion d’un restock du distributeur.

 

J’aime pas trop faire un retour négatif mais pas le choix 😕

 

En espérant que les 2 survivantes seront à la hauteur je manquerai pas de faire un retour (très positif je l’espère) ici même 😋

 

@Pluche

 

 

 

 

Modifié par Moaï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

il y a 19 minutes, Moaï a dit:

Hello,

 

Malheureusement ici pour signaler des problèmes de germination avec des Super Melon Bowl. 6 de pop 4 ont germées (1ère fois que j’ai une graine qui germe pas) dont 2 qui vont finir à la poubelle sous peu ; figées depuis une semaine pas de 2nd jeu de feuilles en vue. Bien parties pour postuler au titre du plus petit plan de ganja ever. J’ai lancé une remplaçante qui a germé mais n’est jamais sortie de terre. La Pineapple Larry OG (BSF) lancée en même temps se porte très bien. Les Grape diamonds (ETHOS) envoyées initialement vivent leur meilleure vie.

 

Quand j’ai du 100% chez Seedsman ou Female seeds dont les paquets me font trembler.. alors que là pour accéder aux graines c’est Fort Knox sans parler du prix je l’ai un peu dure..

 

Donc 2/7 graines viables, pour être tout à fait honnête il y en avait 12 dans le paquet. (Il s’agit de FEMs vendues par 10) On parle de graines achetées il y a un mois à l’occasion d’un restock du distributeur.

 

J’aime pas trop faire un retour négatif mais pas le choix 😕

 

En espérant que les 2 survivantes seront à la hauteur je manquerai pas de faire un retour (très positif je l’espère) ici même 😋

 

@Pluche

 

 

 

 

Vous avez contacté Aficionado?

Il devrait pouvoir faire quelque chose je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Indi-Punky a dit:

Bonsoir

 

Vous avez contacté Aficionado?

Il devrait pouvoir faire quelque chose je pense.


Hello,

 

Je vais faire ça, merci pour la suggestion 👍 (po l’habitude des SAV 😅)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, 

 

Étant intrigué par ce breeder et ses tarifs je viens de me taper tout le fil et je n’y ai pas vue cette longue interview de Professeur Q en deux parties sur la chaine YT de Can High Kick It.  L’autre invité est Oxmo Puccino et l’émission est très sympa à regarder, elle m’à donné envie de tester le Cannagar.

 

 

 

 

 

Je n’ai découvert cette chaine que récemment et je la trouve pas mal du tout, beaucoup plus interessante et instructive que   ’High et fines herbes ’ ou les mecs se contentent de se ruiner la tranche en faisant des blagues.

 

Ma préférée est celle avec Nicolas Trainerbees, ce mec est vraiment passionné et passionnant, je vous la recommande chaudement ! :

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites