[Topic Unique] Aficionado French Connection


Messages recommandés

Hey les aficionados,

J'ai pus acquérir c'est trois petite variété

Bigaradine :

20220313_163451.thumb.jpg.199a6271491d0513ce4820e490d57c7f.jpg

french connection skunk #1

20220313_163358.thumb.jpg.e80def204b57872142e50aed1f821ed7.jpg

Portofino :

 

20220313_163424.thumb.jpg.22f10137eeb7a8ca611f57462d480144.jpg

 

Je cherche actuellement la spyrock spécial hashplant si quelqu'un s'est ou je pourrais choper qu'il me le dise merci

  • Like 7
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 4 mois après ...

Hey, 

je voulais savoir pour ceux qui ont cultiver des variété aficionado (French Connection ou Etats Unis)

Est ce que vous pouvez me faire un petit résumé de votre culture

car j'ai beaucoup entendu que leur variété avais pas mal d'hermaphrodisme

ou que cela poussais mal, que ca n'avais pas forcément un bon gout mais un gout de rouille  

Si des gens on des expérience a partager pouvez vous les partagez merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Du peu que je peux en dire , j'ai fais de la pineapple sorbet .

 

https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Pineapple_Sorbet/Aficionado_French_Connection/

 

Regarde la génétique , t'as une grosse partie avec des croisement de thaï et de l'autre coté la sour diesel .

Forcément ca n'aide pas bien pour "l'hermaphrodisme" ...En plus il me semble que j'avais une coupure de jus , donc non seulement plus de lampe mais plus de chauffage donc ce fut festival . On va dire que je les ai grandement aidé a partir en vrille .

 

Sinon c’était vraiment petit production , correct mais sans plus . On peut largement trouver des bons trucs a beaucoup moins cher mais bon ca a été dit et redit je pense déjà .

 

De la a juger le travail sur un pacson .Tout ce que je peux dire c'est que vu le prix ca m'a pas emballé plus que ca , j'ai pas eu le coup de coeur.

 

++

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yep,

 

@armorojolux passage en flo des Tentazione.

 

Culture pot 11l, orga terralba, led 250 watt.

 

Plantes typées indica, entrenoeuds courts, facile à cultiver.

Prévoir pinçage sur certaines plantes pour forcer les secondaires pour les boutures.

Une seule avait une structure one bud, le autres avaient pour la plupart des secondaires très vigoureuses.

Aucune anomalie génétique ni hermaphrodisme à ce stade.

 

A voir la suite....

 

Tchuss

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, GadJi a dit:

Yep,

 

@armorojolux passage en flo des Tentazione.

 

Culture pot 11l, orga terralba, led 250 watt.

 

Plantes typées indica, entrenoeuds courts, facile à cultiver.

Prévoir pinçage sur certaines plantes pour forcer les secondaires pour les boutures.

Une seule avait une structure one bud, le autres avaient pour la plupart des secondaires très vigoureuses.

Aucune anomalie génétique ni hermaphrodisme à ce stade.

 

A voir la suite....

 

Tchuss

 

Yep,

 

Moi j ai eu 3 morte et 2 croissante lente.a voir.vu la promo j ai pris leur gelly swirl.

 

Bye

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

iop les cannagrower!

je me suis laissé tenté par les promos aussi...
a la recherche du gelato reproducteur ;)
j'ai pop une stratos et une gellyswirl et pour le moment la stratos sort pas 😢
J'ai programmer un run full afc avec RossoCorsa F1, pianono, stratos, gellyswirl et fruit flambé pour selection.

 

IMG_0742.JPG

Le 20/10/2022 à 12:27, armorojolux a dit:

Yep,

 

Je me suis laissé tenté par la tentazione.Est ce que quelqu un a retour sur cette variété?

 

Bye

iop,
Je voulais vraiment la faire mais devenue introuvable, need voir le retour et le fameux tartes aux pommes!

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut Armorojolux et la commu

 

J'ai eu beaucoup de mâles et deux femelles.

 

Une femelle tirait sur la Cookie par la forme des buds et les terpènes et l'autre vers la Gelato!

La "Gelato" a un hermaphrodisme léger mais fut gardé au bout pour voir le résultat.

Malheureusement quelques araignées survivantes de l'été caniculaire ont apprécié particulièrement les terpènes de la Gelato.

Sur les 4 mâles sélectionnés, 2 ont une odeur de tronc musquée, 1fruit des bois et l'autre chewing gum Hollywood intense.

Elle semble être une candidate pour la guerrilla car elle résiste fortement à la déshydratation et, en dehors de la perte de rendement, la plante envahie d'araignée ne se meurt pas.

Bonne résilience de la variété aux conditions environnementale.

 

Je devais fermer la session donc elle ne doit pas être arrivée au bout mais des boutz sont déjà lancée pour vérifier plus clairement la variété.

Je suis indécis entre une pollinisation ouverte de tout les mâles et la femelle Cookie ou une individuelle à la fois....

A ce prix, vaut mieux tester la descendance pour avoir un panel de forme et de goût intéressant à sélectionner.

 

Donc mi-teinte pour le moment là où j'ai eu un carton plein avec les fruit tartare (mâle résineux et femelle orange sanguine), je veux laisser la chance à la génétique, rien n'est jamais perdu et les surprises sont plus belles par la suite.

 

Tiens moi au jus de ton expérience aussi amigo!

Prends soin de toi et à la prochaine!

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

Je regarde ce ou ces "breeder" là avec certainement un regard de l'ancienne école,

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer..

A+

 

Edit: Sans vouloir être lourd essaie de penser aux formules de politesse quand tu poste un message😉.

En te remerciant par avance.

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/11/2022 à 20:55, OGlix a dit:

iop les cannagrower!

je me suis laissé tenté par les promos aussi...
a la recherche du gelato reproducteur ;)
j'ai pop une stratos et une gellyswirl et pour le moment la stratos sort pas 😢
J'ai programmer un run full afc avec RossoCorsa F1, pianono, stratos, gellyswirl et fruit flambé pour selection.

 

IMG_0742.JPG

iop,
Je voulais vraiment la faire mais devenue introuvable, need voir le retour et le fameux tartes aux pommes!

Yep,

 

La Tentazione est de retour sur alchi mais sans grosse promo.elle devrait pas rester longtemps.j ai 5 femelles qui viennent de partir en flo donc pas encore de retour.

 

Bye

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

 

Tentazione faite début 2022 , 5 pépins .

 

En floraison , buds craqués et au smoke un net parfum de pomme sucrée , entre la tarte tatin et la pomme d'amour :bave: , j'en ai gardé 3 boutures femelles ,  je reviendrai en dire plus sur le grow et photo à l'occase , ça défonce bien mais pas eu la potentielle "ultra puissance" annoncée 😋 , les buds sont magnifiques et trichome à mort .

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, armorojolux a dit:

Yep

 

@Glass-Blower combien de temps de flo t as fait pour la Tentazione?

 

Bye

Yop !

 

Autour de 70-75 jours , après j'aime bien cut tôt pour vraiment avoir les parfums , mais souvent c'est 10 -15 jours plus court quand je les refais en boutures et je pousse plus ou moins pour voir l'impact puissance/parfums . Mais là je les ai toujours pas refaites 😉 

 

Je pense que ça doit tourner autour des 60 jours en boutures (je garde souvent les plus rapides si rien d'exceptionnellement meilleur dans les plus longues^^)

 

++

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites