[Topic Unique] Aficionado French Connection


Messages recommandés

Saaaaaaaaalut 

Il y a 4 heures, OGlix a dit:

Petite maj de mes derniers run AFC.
Une très belle trouvaille sur la ligné GellySwirl!
Un males exceptionnellement vigoureux, productif et tellement rapide, avec une belle odeur de café/houblon, pépite!

Canon ça !!! 

C'est départ de graine ou bouture mâture ? 

Et en femelle ? T'as rien trouvé ? 

 

Tchu 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReuzzzZz 

 

Il y a 6 heures, OGlix a dit:

La seul femelle en lien avec AFC c'est des pépins d'un cross perso BacioGelatoXRossoCorsa qui mon donné deux belles femelles :)

Canon ça aussi ! 

Super beau ! 

La rosso c'était sorti comment chez toi ? 

Y'a un poto qu'a eu du lourd ici ! 

Une fruits exotique (pas réussi à bouturer) et une peau de clémentine de ouf ! Pépite ! 🍊💘

 

Tchu 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello world :)
@Beuze Z Hache j'ai gardé le phéno typé mandarin, agrumes intense un peu amer, elle plait beaucoup, mais perso elle me lasse assez vite, le gout étant vraiment intense et très long en bouche.
La RossoCorsa est hyper dominante elle écrase tout, sur le screen la mère est une baciogelato et le père Rosso et bien même dans cet config la Rosso domine Oo

Sur le cross en screen, le coté agrumes a laisse un peu de place au coté floral de la Bacio, elle est hyper forte!
Je continue de pop des seeds de Rosso (RossoCorsaXRossoCorsaF1 et BacioGelatoxRossoCorsa F1).
Je vais bientôt donné des news de Stratos qui commence sa flo gentiment (9 pepins) et GellySwirl (2 pepins) visiblement j'ai une femelle qui arrive :)
++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

il y a 2 minutes, OGlix a dit:

j'ai gardé le phéno typé mandarin, agrumes intense

Yep bah ça doit être à peu près les mêmes qu'on a alors ! 

Vraiment c'est peau de clémentine et sans côté gaz que j'avais trouvé sur l'agent orange par exemple. 

 

Après ça peu être lassant oui, mais moi je kiff perso ! 

Très très bonne ! Dans mon top 5 sûr ! 

Juste pas une prod de ouf apparemment (je l'envoie en flo pour la 1ère fois dans pas longtemps donc je confirmerai ou pas 😉

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-iop

 

il y a 24 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Après ça peu être lassant oui, mais moi je kiff perso ! 

Très très bonne ! Dans mon top 5 sûr ! 

Juste pas une prod de ouf apparemment (je l'envoie en flo pour la 1ère fois dans pas longtemps donc je confirmerai ou pas 😉


Tu as bcp de pépins dispo de Rosso? par ce que si tu souhaites augmenter ta sélection, hésite pas...
Effectivement elle plait énormément, en même temps vu l'intensité des saveurs, je suis pas étonné, déroutant au début ^^
++
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReuzzzZz 

 

il y a une heure, OGlix a dit:

Tu as bcp de pépins dispo de Rosso? par ce que si tu souhaites augmenter ta sélection, hésite pas...

Nop c'est un poto qui fait beaucoup d'AFC, c'est lui qu'a selecta 

Moi j'ai récup une bout's 😁

il y a une heure, OGlix a dit:

Effectivement elle plait énormément, en même temps vu l'intensité des saveurs, je suis pas étonné, déroutant au début ^^

Celle là rien que l'odeur est incroyable 👌

Il a gardé un mâle aussi pour cross 😉

(et d'autres trucs aussi de chez eux) (et il en a encore pas mal de strains à faire) 

 

Tchu 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Tuco_Wallach a dit:

Bonjour !! 

 

Y'aurait il un message( d'hier) de supprimė svp ?  Je reçois une notif , mais je ne trouve pas le message en question .

 

Merci 

 

A bientôt !

Salut,

Effectivement je trouve pas non plus le message que tu recherches.

Tu est sûre qu'il a bien été publié ?

(Il y a eut pas mal de tri a cause d'un ancien membre qui s'est amusé à pourrir énormément de poste donc c'est pas impossible qu'il y ai eut une petite erreur de manipulation 🤔)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Green-cracK

 

Non, je suis sûr de rien.

J'ai juste reçu la notif donc je pensais que le message était publié, 

et vu le contenu je me suis posé quelques questions :blink::D

 

C'est probablement en lien avec ce que tu expliques..

 

Merci :respect:

 

A+ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep,

 

45 jours de 12/12,pas trop mal pour l instant.tous mes pieds ont la même structure,se ressemble beaucoup.j ai un pheno un peu plus rapide,un qui a plus de trichome,un qui est plus productif et un herma.

 

Bye

 

 

20230407_174421.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Fin du smoke test des deux femelles.

 

La première à tendance légèrement herma et à l'odeur sucrée se rapprochant des lignées gelato-skittles a eu comme effet des palpitations cardiaques arhytmie, le high était haut assez motivant énergisant.

La deuxième tire plus sur la Cookies avec un goût enrobant de croissant en bouche, sympa bien que je préfère le premier en terme gustatif avec un high stone correct.

 

Concernant les mâles, 3 partiront en pollenisation libre du clone cookies, le dernier plus sucré, pollennisation du clone et d'autres plants mères.

Expérience en demi-teinte, beaucoup de perte, les boutures sont actuellement en flo, en attente d'un smoke test plus approfondi, les araignées ayant causé pas mal de dégâts entrainant une récolte précoce d'où le high important que j'ai ressenti sur les 2 plantes.

 

Le stone peut du coup être conséquent si mené à terme!

A pluche!

 

Modifié par GadJi
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/03/2023 à 07:09, boogerman a dit:

yop

par experience il m'arrive de me melanger les pinceaux avec les notifs , ce serait pas le cas à tout hasard?

a+

Slt

 

Désolé j'ai pas vu ton message,

 

Je pense que c'était en rapport avec ce que Green-Crack expliquais, le message était assez... violent :blink:

 

A+

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/04/2023 à 15:34, Tuco_Wallach a dit:

Slt

 

Désolé j'ai pas vu ton message,

 

Je pense que c'était en rapport avec ce que Green-Crack expliquais, le message était assez... violent :blink:

 

A+

Plop,

Tu a trouvé mon message un peu violant ?🤔

Si oui, désolé c'était pas du tous mon attention 🙂

A+ tuco 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites