[Topic Unique] Aficionado French Connection


Messages recommandés

il y a 54 minutes, Tuco_Wallach a dit:

Salut Green-Crack 

 

Non , c'est pas ton message qui était violent , mais celui que je recherchais suite à une notif reçu .

Je me suis peut être mal exprimé, désolé .

 

A+

Yop,

Ah d'accord ça me rassure alors 🙂

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 1 heure, armorojolux a dit:

Yep,

 

Fin de flo,ca se termine tranquillement.niveaux rendement c est pas ouf.j ai quand meme un meilleur resultat sous 200 ats que sous fce 3000.

 

Bye

 

 

20230421_182532.jpg

Saaaaale la résine ! 🤤

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yep,

 

Retour sur la Tentazione,j ai trouve un tres bon pheno avec un goût exceptionnel et qui tabasse bien.par contre je m attendais a quelque chose de beaucoup plus fort.le bubble que j en ai ressortit est le meilleur que j ai jamais fait.niveaux rendement,si je n avais fait que le pheno que j ai garde,je serai pas loin du g/w.

Alors,est ce que ca vaut de mettre autant!!!

Et ben perso si c etait a refaire,je le referai les yeux fermé.

C est totalement validé a mes yeux,apres les goûts et couleurs.....

 

Bye

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

il y a 51 minutes, armorojolux a dit:

,j ai trouve un tres bon pheno avec un goût exceptionnel et qui tabasse bien.

🤤🤤🤤🤤

Vas-y.... Développe ! 🤤

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Beuze Z Hache a dit:

s-y.... Dév

Bonjour les weedeur comment allez vous ? 

 

J'ai pus un peut par hasard choper la skunk #1 de aficionado (par le concours alchimia) 

est ce que des personnes qui ont pus choper cet vareiété sont ici

et pourrais faire un retour d'expérience ?

merci d'avance

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
il y a 16 minutes, Mnsz974 a dit:

Même avec 30% c'est du 200e minimum( pour la variété le moins cher) les 12graine... je trouve sa  vraiment abusé 

Yo

Faux

La première est à 171 et des poussières 😅 la ivory breath

+

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Yop !!

 

@Mnsz974 en soit c’est vrai ça reste tout de même très cher pour un paquet de graines, faut se le dire ! 
 

Mais parfois il faut savoir se faire plaisir et puis tout dépend de chacun encore une fois 

 

Certains y trouveront leur compte, d’autres non mais vu les retours que l’on peut lire ne serait ce que sur le fofo ça a quand même l’air intéressant 

 

Puis en faisant quelques recherches à gauche à droite on peut voir qu’ils ont tout de même une solide réputation ! 
 

✌️✌️

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon je l'avais pas vue  la ivory breath 😅 

Perso j'avoue que j'aimerais bien tester un jours voir si sa vaut vraiment le coup! mais c'est pas dans mes moyens actuellement peut être que je changerait avis le jour où je pourrais tester sa

++  

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Ploop les collectionneurs  de tt zhorizon ! 

 

Bon Aficionados n'a pas bonne presse,  je peux comprendre vu les taros ça pique mr sans dent, après c'est toujours une question de points de vu et ça à été très bien résumé ( j'ai lu 4-5 premières pages )

 

Du coup un test" Ivory Breath et plus encore 🙏 et en lisant son descriptif c'est carrément en adéquation avec le mode de grow que je met en place ( dwc ) et moi qui suit plutôt indi bah c'est pile de poil , résistant à la moisissure ? tant mieux va y avoir de la flotte dans l'grenier 😅

20231026_131035.thumb.jpg.0559db31203222513bcdac12e0a82f33.jpg

Je ferai un ti retour si je me plante pas trop :ptdr:

 

 

@+

Modifié par bedo56
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/10/2023 à 11:12, bedo56 a dit:

Ploop les collectionneurs  de tt zhorizon ! 

 

Bon Aficionados n'a pas bonne presse,  je peux comprendre vu les taros ça pique mr sans dent, après c'est toujours une question de points de vu et ça à été très bien résumé ( j'ai lu 4-5 premières pages )

 

Du coup un test" Ivory Breath et plus encore 🙏 et en lisant son descriptif c'est carrément en adéquation avec le mode de grow que je met en place ( dwc ) et moi qui suit plutôt indi bah c'est pile de poil , résistant à la moisissure ? tant mieux va y avoir de la flotte dans l'grenier 😅

20231026_131035.thumb.jpg.0559db31203222513bcdac12e0a82f33.jpg

Je ferai un ti retour si je me plante pas trop :ptdr:

 

 

@+


 

ont attends des retours avec grand plaisir hein , sans rancunes du tout .. ^^ 

 

 

moi la vrai question que je me pose quand je voie ce genre de génétique , à de tel prix …

 

si ont met de côté l’aspect «  rareté. » …. qui fait le prix d’ailleurs ….. 
 

Et bien …. 

qu’est ce que ça vaut ? Concrètement ? En terme de qualité final …. ? 
 

mais vraiment hein .. 
 

imaginons une échelle de la perfection , avec comme mesure la plus basse 1 et la plus haute 100 . 
de 1 a 100 …. Donc … pour noter les plantes .. 
 

je serait tellement HYPE de voir des gens cultiver de la variété AFC , en même temps que d’autre variété plus ou moins identique, venant de d’autre breeders … 

 

et de tester tout ça en labo… ( le labo c’est pour imagée un peu ..)

bref , de tester sérieusement et de comparer …

la total … 

 

a la fin de l’analyse on met un score à chaque plante …. 

 

 

imaginons qu’une variété venant d’un breeder un peu plus lambda…. Atteigne le score de 80/100 

 

et qu’une autre variété de chez AFC cette fois ci atteigne 85/100 …. 

ça en dirait long …. Non ? 
 

 

c’est vraiment une idée qui me trotte dans la tête … quel est le réel rapport qualité prix …. ? 
 

si je commande une tranche de bœuf de Kobe , je sait que j’ai payé pour quelques chose de rare … et d’exquis … il n’y a aucun débats … 

incomparable avec une cote de bœuf lambda …. 

 

 

 

maintenant si tu me sert une tranche de bœuf soit disant rare parce que la vache a brouter l’herbe de l’Himalaya ….
mais que cette viande est juste «  bonne. » , sans + …. Banal … 

ou du moins  Comparable en terme de saveur à beaucoup d’autre viande trouvable un peu partout …. 
Bah je dirais qu’on s’est foutu de ma gueule ? 
 

et encore une fois .. ça m’intéresse , pour de vrai .. le rapport qualité prix … que paye t’on réellement avec ce genre de génétique ? Les noms éphémères ? La weed est elle au dessus de ce qui se fait actuellement ? 
 

si une fois que vous avez récolter votre herbe AFC , que vous vous allumez un calumet … et que l’herbe n’ai pas transcendante, n’a rien à envier aux autres strains présent dans vos bocaux …. ( l’échelle de la perfection ..) ou bien que c’est du kiff-kiff de haute envergure ….
Vous ne vous dites pas que vous avez fait une connerie en lâchant 1 loyer pour 10 reg ? 
 

ET JE NE JUGE PERSONNE … c’est une véritable question ..!
 

chacun fait ce qu’il veut de sont oseille mais …. Lorsqu’on dépense de l’argent , c’est pour obtenir un produit en adéquation avec l’argent dépensé,non ? 
 

Là seul et unique chose qui compte ….

exit la rareté, le packaging,et toute la communication qu’il y autour … 
C’est la finalité du produit , non ? 
 

qu’en est il de ce produit final , donc ….?! 
 

 

 

++ 
 


 

 

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les copains ! 
 

@Kiss_my_weed je pense que le copain au dessus voulais plutôt dire que justement si l’on ne lui en avait pas fait profiter il n’en aurait probablement pas acheté lui non plus tant le prix peu refroidir (ce qui se conçoit tout à fait) 

 

Je suis presque sûr que @bedo56 n’a pas voulu être condescendant avec les copains du fofo qui ne sont pas en accord avec les prix pratiqués par AFC 

 

A confirmer bien sûr car je ne suis pas dans sa tête 😅😅

 

Mais personnellement je n’ai pas pris ce qu’il a écrit de la même façon que toi ! 
 

La bise à vous en tout cas 😁😁✌️✌️

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites