Tuco_Wallach 44 Posted April 13 Share Posted April 13 Salut Green-Crack Non , c'est pas ton message qui était violent , mais celui que je recherchais suite à une notif reçu . Je me suis peut être mal exprimé, désolé . A+ 1 Link to post Share on other sites
Green-CracK 5104 Posted April 13 Share Posted April 13 il y a 54 minutes, Tuco_Wallach a dit: Salut Green-Crack Non , c'est pas ton message qui était violent , mais celui que je recherchais suite à une notif reçu . Je me suis peut être mal exprimé, désolé . A+ Yop, Ah d'accord ça me rassure alors 🙂 ++ 1 Link to post Share on other sites
armorojolux 265 Posted April 21 Share Posted April 21 Yep, Fin de flo,ca se termine tranquillement.niveaux rendement c est pas ouf.j ai quand meme un meilleur resultat sous 200 ats que sous fce 3000. Bye 4 2 Link to post Share on other sites
Beuze Z Hache 4864 Posted April 21 Share Posted April 21 Saaaaaaaaalut Il y a 1 heure, armorojolux a dit: Yep, Fin de flo,ca se termine tranquillement.niveaux rendement c est pas ouf.j ai quand meme un meilleur resultat sous 200 ats que sous fce 3000. Bye Saaaaale la résine ! 🤤 Tchu 1 Link to post Share on other sites
FranckyVincent 3483 Posted April 21 Share Posted April 21 Salut, En même temps, quand tu as beaucoup de résine sur pas grand chose, au final t'as pas grand chose de résine... Heureusement que leurs graines sont pas chères sinon je te dis pas l'arnaque ++ 9 Link to post Share on other sites
armorojolux 265 Posted May 23 Share Posted May 23 Yep, Retour sur la Tentazione,j ai trouve un tres bon pheno avec un goût exceptionnel et qui tabasse bien.par contre je m attendais a quelque chose de beaucoup plus fort.le bubble que j en ai ressortit est le meilleur que j ai jamais fait.niveaux rendement,si je n avais fait que le pheno que j ai garde,je serai pas loin du g/w. Alors,est ce que ca vaut de mettre autant!!! Et ben perso si c etait a refaire,je le referai les yeux fermé. C est totalement validé a mes yeux,apres les goûts et couleurs..... Bye 2 3 Link to post Share on other sites
Beuze Z Hache 4864 Posted May 23 Share Posted May 23 Saaaaaaaaalut il y a 51 minutes, armorojolux a dit: ,j ai trouve un tres bon pheno avec un goût exceptionnel et qui tabasse bien. 🤤🤤🤤🤤 Vas-y.... Développe ! 🤤 Tchu 1 Link to post Share on other sites
armorojolux 265 Posted May 23 Share Posted May 23 Yep, Je suis pas tres fort pour expliquer le goût,mais c est tres sucree pas écœurant et ca reste tres longtemps en bouche. Bye 1 Link to post Share on other sites
Beuze Z Hache 4864 Posted May 23 Share Posted May 23 ReuzzzZz Il y a 5 heures, armorojolux a dit: Je suis pas tres fort pour expliquer le goût C'est pas grave, on passe dimanche pour t'aider à définir 😘😁 Tchu 1 5 Link to post Share on other sites
MateLaWeed 14 Posted May 24 Share Posted May 24 Il y a 23 heures, Beuze Z Hache a dit: s-y.... Dév Bonjour les weedeur comment allez vous ? J'ai pus un peut par hasard choper la skunk #1 de aficionado (par le concours alchimia) est ce que des personnes qui ont pus choper cet vareiété sont ici et pourrais faire un retour d'expérience ? merci d'avance 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts