[woodscents][nouveau][vapcapamélioré]


Messages recommandés

Bonsoir , 

 

Déjà en lisant écoutez moi ce morceau ( a écouter aprés un bon gros vapo d'une strain sativa c'est le pied)

Alors je viens vous présenter le vaporisateur woodscent de chez ed's. Désolé je ne peux fournir de photos la je n'en ai vraiment pas la possibilité mais je voulais que vous preniez connaissance de ce vapo magnifique à mes yeux. Vous avez des revues en anglais et des vidéos sur internet vraiment chouette.

Lieu d'achat : vaporisateur.net (disponible que la pour l'instant)

Prix : 280 euros

 

Alors je suis un éternel insatisfait des vaporisateurs même avec de trés bon vapos (mighty , vapexhale evo , argo ) . Ces vapos sont trés bien mais je trouvais que les sessions étaient trop courtes et que le goût pop corn arrivait trop vite. J'ai appelé le vendeur de vaporisateur.net (vendeur très pro passionné de son métier je recommande) et il me conseille celui ci (j'émet des doutes car vaporisateur.net a participé à la confection de ce vapo alors je me méfie). Celui ci me propose de me l'envoyer pour tester et de lui renvoyer si ça ne plaît pas . Je commande et je le reçois il y a 1 semaine . C'est vraiment un vapcap sur l'on met dans une unité qui le chauffe parfaitement (remplace la flamme). 

 

Il a simplement tout dans le pack :

--> l'unité qui chauffe fait en vieux bois (trés jolie) , un conduit , à l'intérieur une chauffe en titane qui recouvre la céramique (tout safe aucun contact entre céramique et conduit d'air , l'air passe par le titane grade 2) . 

--> un stem en bois (comme le stem de ti woody) , 2 stem en verre , 1 adaptateur bong 14MM en bois et un autre en verre , un truc que j'ai pas compris qui vaporise genre des huiles essentielsn dans ta maison ) 

--> une cire naturel qui serre a mettre sur les pieces pour qu'elles se clipsent mieux 

--> un table que l'on peut régler de 110degrés à 340 degrés

--> un cap de dynavap pour l'utiliser comme un vapcap (2 en 1 j'ai trouvé sa coooooool)

--> un tip en titane ou on met l'herbe (comme dans le vapcap titanium) 

--> une notice en français

 

Alors c'est un vaporisateur convection . On peut l'utiliser de plusieurs manière pipe a eau avec adaptateur : en gros c'est un adaptateur 14mm ou on vient enfoncer le tip en titane et on met l'unité de chauffe dessus pour vaporiser / a sec avec les stem  / en mode vapcap à l'extèrieur .

 

 

Alors le premier test fut un massacre j'ai même hésité a le renvoyer . Aucun goût , aucune odeur nullllllll.

 

Alors j'appelle le mec et lui demande comme si il n'y a pas un problème. Et il m'explique que il faut chauffer plus (je le mettais sur 6 qui représente 190) et de le mettre sur 7 (faut que j'appelle pour savoir pourquoi il faut chauffer autant car 7 représente 230 degrés) , qu'il faut faire chauffer l'unité un moment (10 minutes-15 minutes) , qu'il faut prendre des inspirations de plus de 15 secondes et lente .

 

Alors j'essaie tout ces conseils et la ....... Magique , exactement le vapo de mes rêves que je cherchais ( je commençais vraiment à me dire que ça n'existait pas et vous pouvez le vérifier sur mes commentaires sur CW) . Un goût pure , qui dure sur plusieurs lattes (plus d'une dizaine) , on sent vraiment le gout doucement au fil des lattes changer (alors que sur mighty et vapexhale je trouve que ça change de bon a pop corn trop vite) , de la vapeur (je dirais que pour une bonne grosse vapeur le réglage 8 est mieux mais ça réduit les sessions alors moi je prèfère un peu moins de vapeur et du gout qui duuuuuuuure)  . J'ai testé ça sur sur une amnésia haze cbd au gout exquis (une tuerie cette strain je vous la conseille) avec un fond de reage le pied ! 

 

Bref un vapo trés esthétique , hygiène parfaite (bois et titane grade deux , séparation complète entre système de chauffe et air) , complet (pas de truc à acheter en kit en plus comme chez beaucoups de vapos) , fait par un artisan qui fait partie de la communauté des vaporisateurs (dynavap c'est associé à lui et a filer du matériel) , vapcap amélioré , qui peut faire d'énormmmmmes nuages savoureux pour session courtes ou des sessions longues plein de goût qui dure , qui s'utilise de plein de façon à 280 euros

 

Les défauts :

--> le fil est mal fixé sur l'unité qui chauffe (c'est vraiment moyen pour un vapo de ce prix!!) mais ça dérange vraiment peu 

--> les unités en verre nécessite de mettre un joint thermique sur l'unité (même si c'est safe ça met un truc plastique sur une machine parfaite faite en bois et en titane) . On peut utiliser le verre sans le joint thermique ( c'est moins hermétique au tirage mais moi ça me dérange pas trop). Mais ils sont entrain de régler ce problème et vont fabriquer des  verre plus adapté qui ont ps besoin de ce joint ( c'est juste fou passage air pure verre et titane !!) .

 

Voila voila , je crois que j'ai fait le tour (un petit tour désolé je sais mais je répond à toutes vos questions !)

 

Bonne soirée ++)

Modifié par euphoriaa
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Re l'ami !

 

Non justement j'ai attendu qu'Ed TnT sorte l'amélioration du heater avant d'acheter. 

 

La différence c'est qu'il est plus puissant, full extraction à 8 environ soit 10.2V sur le VVPS ? 

 

Tu as quel bois toi ? :) 

 

Cheers ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites