Demande d'avis sur mon prochain achat


Messages recommandés

Salut la communauté !!

 

En préparation de mon prochain run en extérieur, je voulais vos avis sur mon la mise en place de mon prochain joujou :

 

RE2iKci.jpg.b26a0952cd6c08f84225dbbc5b38a9c9.jpgth.jpg.4d28bcc7b2bffe8efdebdab65312aa36.jpg

 

Agriculteurs en herbe, notre fin est proche !! ?

 

Terminé les instincts agriculteurs et les apprentissages empiriques, place à la science, à l'intelligence !

Je me posais la question : comment améliorer les rendements de mon petit jardin furtif en me passant des opinions archaïques d'une troupe de drogués se réunissant pour partager leurs incontinences cérébrales ?

 

Et bien "Voila" !

                                    :) Microsoft Yield  :) 

 

Grace à des capteurs, une antenne et un smartphone, me voila propulsé dans le futur, un beau futur !

 

A partir d'une petite graine, stérilisée pour ne pas contaminer l'environnement bien sur, et d'un petite boite, un nouveau futur s'ouvre à moi !

 

Grace aux capteurs et à la technologie, toutes les données météo, la localisation .... seront cryptées et préparées.

On va pas s'embêter avec des chiffres, c'est chiant comme les maths. Alors on les envoie à Microsoft !  ✌️ ✌️

 

Et la, magie, parce que pendant que je m'occupe dans la vraie sur les réseaux sociaux, une intelligence artificielle altruiste prendra des décisions pour moi et m'indiquera les gestes à accomplir sur mon mobile.

 

Et bim !

 

Bon, ragez pas trop de ne pas avoir été les 1ers mais vos avis m'intéressent quand même  ! :)

 

 

A+

 

Modifié par frenchiemaan
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

 

Ahh l'intelligence artificielle ...

 

Peut être une fois légalisé  , on pourra peut être l'utiliser ...

 

Pas con l'idée , mais si certaines personnes malveillantes voient cet appareil , vu le prix , t'as tôt fait de te le faire braquer + tes plantounes ...

 

Je sais pas trop sur le coup si c'est une bonne idée , on a pas besoin de ça non plus , a l'ancienne c'est mieux .

 

A moins d'avoir un champ de weed sécurisé ...

 

++

 

Modifié par bob67
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

J'aurai surement du indiquer le degrés hautement sarcastique de mon post !

 

Ce pan de technologie et de "progrès" visant à priver le plus grand nombre de ses ressources naturelles, gratuites et de ses intuitions cycliques me radicalisent.

 

Des graines stériles, une saloperie de Microsoft avec un GPS et des capteurs pour mettre au tapis une bande de drogués moyenâgeux :) tu aurais du m'insulter !!!

 

J'ai vu cette marde incapacitante dans une pub et je me suis bidonné à l'imaginer dans un de nos petit coin d'intimité :

"Salut c 'est l'IA de Microsoft, tes trichomes sont a terme, il serait temps de récolter !!"

 

Gloire au collectif, gratuit et altruiste ;)

 

A+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Ouf .....

j'ai longtemps hésité, j'allais te demander si le jour ou ton smartphone a une option machine à laver tu lui confirais ton linge, et puis je me suis dis non sois pas si méchant ..... du coup tu me rassure et c'est bien parce qu'à mon age faut faire attention aux crises cardiaques ..... :ptdr:

Quand à l'intelligence de cette merde très franchement on peu en discuter avec Micro, Soft et Yield pendant des heures, reste que leur forum est fermé aux handicapé de la technologie comme moi ..... :respect: Old school never die :lire:

 

allez Zou du coup je vais faire chauffer mighty :ph34r:

 

@+

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , 

 

T'as résumé ma pensée @UFCM-I Care en un post...

 

il y a 29 minutes, UFCM-I Care a dit :

Quand à l'intelligence de cette merde très franchement on peu en discuter avec Micro, Soft et Yield pendant des heures, reste que leur forum est fermé aux handicapé de la technologie comme moi ..... :respect: Old school never die :lire:

 

 

:plusun:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites