Avis avant achat: - MySpot Deluxe 60 W ou BigSpot 100 W


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après la lecture de multiples articles de divers forums, je souhaite avoir votre avis.

 

On va pas parler extracteurs etc, j’ai déjà ce qu’il faut (et je modifierai en fonction des nouveaux paramètres), à vrai dire je suis ici pour passer du HPS à la LED

 

Actuellement j’ai une box de 125x65 (que je ne souhaite pas changer) avec deux HPS de 250 W chacune

 

J’ai jeté mon dévolue sur les LEDs de chez Smiled parce que Français et ça me semble être du bon matériel

 

Je vais essayer de résumer :

 

Box : 125x65 (180 en hauteur)

Type de culture : mainlining dans des pots de 11 L (je ne sais pas encore combien de têtes, surement 8 ni combien de pots, surement 6)

Eclairage : Smiled me dit 3xBigSpot 100 W Vero29

 

La question est la suivante, pour une meilleure pénétration lumineuse, ne vaut il pas mieux faire du 6x MySpot 60 W CXB3590 (un au dessus de chaque pots ou est ce que les conseils de Smiled sont bons?

Et avec ou sans lentille pour une meilleure pénétration lumineuse?

 

Bien entendu en fonction du rapport prix/rendement possible

 

Merci à vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ben si tu pratique le ML la pénétration lumineuse tu t'en moque un peu (les cobs t'en proposeront suffisamment pour ce job)

maintenant en terme de pénétration lumineuse les 100w t'en donneront d'avantage, mais 6 sources seront mieux répartie sur ta surface

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les jeunes, salut bidulelechat, c'est papy,

 

Si tu veux éclairer la surface de ta tente avec des cobs tu as besoin d'au moins 280 W, aussi avec 300 W tu es bon. Tu peux maintenant réfléchir à la répartition de tes cobs dans la tente hé hé. Je me marre parce que ça, on ne va pas le faire pour toi, feignant ; c'est ça, la drogue ça vous rend feignants les jeunes.

Lis  tranquillement les forums consacrés sur CannaWeed et il y a plein d'autres choses à lire, sois le bienvenu, visite le site.

 

Pétard de clins d'oeil pour tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites