Variété propre a la République tchèque (ou autres pays)


Messages recommandés

Bien le bonjour, 

 

Voici donc mon interrogation du moment, je suis actuellement en République tchèque pour un petit moment et je me demandais si ils avaient des variétés propres a leur région. Sachant que leur histoire est fortement liée à la culture du chanvre ça ne m'étonnerais point. 

 

Pour le climat d'œil j'aurais donc bien fait pousser ça vers chez moi, pour prolonger le voyage ;)

 

A vous les pro !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut 

 

Alors, tu as trouvé ton bonheur ? Au premier regard il n'y a pas de breeder tcheque a proprement parler, peut-etre que des selections / cross se passe sous le manteau comme partout, sinon tu as les variétés de hybrid from hell qui sont acclimaté pour ce genre de climat et plus recemment la seedbank christiana qui a pop dans la categorie breeder de cannaweed, le plus simple si tu veux ce genre d'infos c'est de poser directement la question aux locaux plutot que sur un site francophone ?.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut @thcalk2

 

Déso j'avais pas vu ta réponse. Je me suis rendu dans un growshop sur Brno et le mec m'a vendu des seeds de gorilla qui d'apres ses dires sont produite la bas. C'était plus pour le kiff mais du coup on va dire que je suis content objectif atteint ? 

 

Hésite pas a passer sur la JDC !!

 

FRIIIIITZ :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...