Question branchement COB led 50w 220v et ventilateurs 12v pour installation 1000w


Messages recommandés

Re

 

Postes en diag' pour en savoir plus et ptet éviter la prochaine fois, histoire de pas trop dévier du sujet ( même si ça viens de moi ? , mais vu que t'avais pas l'air de t'en être rendu compte, je préférais te le signaler ;))

 

(au final, on peut dire que ce type de cob sont bien "attendez la suite" moisi, autoclap et sortie^^ :jesors:)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop , 

mildioiu ou autre , 

 

ton hygro en flo , ca te dira déja pas mal de choses sur ton probléme.

coupe tout les buds , et enlève tout ce qui est grissatre comme sur ta photo.

fait secher sur un filet des petits buds et aère bien.

 

plop , courage

 

ps ;dit combien de grammes tu as fait avec tes 110 W ?

shaolline

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde ! 

 

Merci de vos réponses. Le constructeur m'a indiqué que un transfo alimentait 5 cobs.

 

Pardon pour le temps de réponse mais j'ai eu un décès important et je pensais à autre chose.

 

Pour ceux qui se disent que je compte faire du blé avec 1Kw, disons qu'avec mon taf, cotisations, possibilité de faire un crédit à la banque, même si je la revendais 10 euros le gramme (faut faire partir un kilo au détail en deux mois c'est chaud, dans ton raisonnement. 10 balles le gramme ouvre un terrain, paie des guetteurs/rabatteurs/tout ça, et regarde à la fin combien il te reste parce que je connais personne qui te fais partir ça au detail. Pas ouf ton raisonnement) Bin je m'en sors un peu en-dessous avec mon salaire, mais je fais pas courir de risques à ma femme et mes filles. Faire des goss, finir en taule et pas pouvoir les nourrir... Réfléchis avant de juger et quand on sais pas...

 

Sinon merci à tous pour votre aide. Je me voyais mal expliquer mes problèmes d'électricité pour de la beuh à un électricien inconnu :)

 

 

 

Bonne journée tout le monde ! Bons bédos surtout !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hello les growers !

Bon moi tout ça me rassure car moi même je viens d'acheter deux COB de 50w et 100w en full spectrum pour mettre en complément de ma 250w hps et mh et quand je vous résultats de MarcAss1

ca me conforte dans mon achat , reste plus qu'à leurs trouver un support et j'imagine quand passif ça doit refroidir aussi au pire j'achèterai un radiateur muni d'un ventilo sur Alibaba.

Donc merci pour ce sujet et les photos de résultats qui apportent une vraie réponse a ce choix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites