Messages recommandés

 Boujours à tous ?

 

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a entendu parlé de la marque de lampe LED : lampwin. Je n'est pas vu de retour avec ce matériel.

 

Le panneaux lampwin 300w full spectrum est à peine à 40 euros mais d'après certains commentaire sur des site de vente , le panneau n'a pas une puissance de 300 watts mais il serait autour des 120 watts et il dise qu'il est comme même de bonne manufacture. 

Je voulais m'initier à la culture intérieur avec panneau Led avec un minimum d'investissement j'y pense depuis un moment, et je pensait que serait été une bonne option pour voir si cela me plaie vraiment vu que je suis un adepte de la culture outdoor. Et je me demande quelle superficie de box je peux prendre avec  la puissance qui est incertaine sur ce panneau. 

Si quelqu'un a une idée ou des renseignement. 

Merci? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes, c'est papy,

 

Hey titietgrosminet, dis-toi que si nous mettons plus de 200 € pour une puissance cobs équivalente à ta chinoiserie (120-150 W), c'est qu'il doit y avoir une raison.

Une telle puissance te permet d'éclairer 60*60 tranquillement.

Mais évite les chinoiseries, n'écoute pas les vendeurs, ils sont prêts à te vendre leur mère, leur femme, leurs enfants ... Un peu de pub (tant pis mais il mérite), jette un oeil ici et . Tu vas avoir du mal à trouver cette qualité-là moins chère ailleurs, désolé pour ses concurrents.

 

Pétard lèdeux pour tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re pépère,

 

De l'autoflo en indoor, argl, c'est marrant que les gens persistent dans cette erreur, l'autoflo c'est (éventuellement) bon pour l'extérieur.

Je pense que tu devrais d'abord passer quelques semaines en lecture des différents forums de CW, ça te donnerait un aperçu plus sérieux. Tu y trouveras notamment les critiques de l'autoflo en indoor, les protestations des adeptes du "moi je fais de l'autoflo en indoor et je vous merde", et les pleurs de ceux qui ont essayé, qui ont eu des problèmes et qui reconnaissent finalement qu'ils auraient dû faire autrement.

 

Clin d'oeil.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YopiYopa !

 

+1 pour le vieux monsieur plus haut !

 

De la lecture , de la lecture , et au minimum des fem , mais évite  oublies les autoflos en in .

Et pas d argument pourris , " j ai déjà les autoflos dans le frigo" , tu trouveras des packson de 3 fem pour une dizaine de balles , voir moins selon ou tu cherche

Jettes ton  paquet d'auto  par terre et piétine le   , ou pop les dans le jardin :siff: .

 

Bonne lecture et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, chauvelu a dit :

Re pépère,

 

De l'autoflo en indoor, argl, c'est marrant que les gens persistent dans cette erreur, l'autoflo c'est (éventuellement) bon pour l'extérieur.

Je pense que tu devrais d'abord passer quelques semaines en lecture des différents forums de CW, ça te donnerait un aperçu plus sérieux. Tu y trouveras notamment les critiques de l'autoflo en indoor, les protestations des adeptes du "moi je fais de l'autoflo en indoor et je vous merde", et les pleurs de ceux qui ont essayé, qui ont eu des problèmes et qui reconnaissent finalement qu'ils auraient dû faire autrement.

 

Clin d'oeil

re, ola, plop, 

J'avais pensez à des autoflos que je fais déjà en extérieur mais j'ai un amis qui fais de l'autofo en intérieur et il y a de bon retour, il fais tous le temps la même et quand il y a défaut c'est souvent de ça fautes après je ne mis connais pas plus que ça en intérieur. 

Mais pour commencé, plus facile, les autoflos me paraît.

C'est juste le temps de prendre le rythme, quand j'aurai le savoir sur les autoflos je me tournerai sur les féminisées. 

 

Bye , a+ , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re re,

 

Ben non, l'autoflo n'est ni plus simple ni moins chère à cultiver et faire pousser de l'autoflo ne prépare pas à cultiver de la régulière ou de la féminisée. Les rumeurs sont tenaces. Lis les JDC des jardiniers indoors confirmés, ils font de très bonnes récoltes, jamais en autoflos, c'est comme pour les prix des cobs, il doit bien y avoir une raison. Mais chacun voit midi à sa porte.

 

Tchô @ +.

Modifié par chauvelu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, titietgrosminet a dit :

J'avais pensez à des autoflos que je fais déjà en extérieur mais j'ai un amis qui fais de l'autofo en intérieur et il y a de bon retour, il fais tous le temps la même et quand il y a défaut c'est souvent de ça fautes après je ne mis connais pas plus que ça en intérieur. 

Mais pour commencé, plus facile, les autoflos me paraît.

C'est juste le temps de prendre le rythme, quand j'aurai le savoir sur les autoflos je me tournerai sur les féminisées. 

 

 

Re !

 

Je me permet de repondre , non , non , non et non

Les autoflos , en inté c est dla merde ! c est pas bien tolérant et pas plus rapide !

Perds pas de temps et prends de la féminisée  .

Pi arrete d ecouter ton pote ? 

Vouloir economiser 10 balles pour 3 feminisées , ca rime a rien , surtout pour une culture qui dure 4 mois .

Mets les chance de ton coté ..

 

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, ola, plop, 

 

OK bin je vais lire alors ! ?

Bonne après midi ! 

Et moi j'attends mes petites graines de sharck shock cbd qui dois arriver cette après midi pour outdoor?

Comme bonne après midi

 

A+

 

 

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , salut , ola, plop,

De rien ! avec pas trop de sous a investir, vaut mieux pour 70-80 euros,  trouver neuf un ballast magnétique 250W + Ampoule + réflecteur. ou d'occaz même

Le Lampwin va pêcher en floraison, ça va pas buder comme tu veux.

Ciao !

Modifié par croquemou
Dernier édite avant sanction pour oublis de la politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés  titietgrosminet et Sayafi  ) de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Sayafi a dit :

 Re

 

désolé a l'équipe ! je ferai mieux gaffe. ;)

 

Il y a des journaux pas mal sous Roleardo Titietgrosminet, mais plus avec le Roleardo 400 Cob full spectrum (un poil plus cher)

 

Par contre pour 6 plantes, 1 seul ne suffira pas

https://www.cannaweed.com/forums/topic/204058-test-panneau-roleadro-cob-400/

 

A+

Ré, 

 

Oui en effet, il n'y a pas beaucoup de différence pour le prix et ça a l'air de très bien marché. 

 

C'est intéressant, de toutes façon je pense pas démarrer la culture en intérieur avec Led avant le début de l'année prochaine vu que j'ai tous le matériel à acheté et que financièrement c'est serré. 

 

Et cette année, j'ai 12 plants de prévu en serre donc j'ai déjà de l'occupation ?en experant que la récolte soit bonne et du soleil. ?

 

Je vais continuer à chercher des informations pour le reste de l'équipement, les techniques de culture SOG et SROG. 

 

Encore merci et à bientôt, 

 

Au revoir

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

les marques Roleardro et toplanet est recommandé

 

Ah bon, je me demande bien ou t'as lu ça..Ca fait des années qu'on déconseille les panneaux amazon (ainsi que les autos), c'est pas pour rien..

 

+

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne savais pas que vous déconseillé les panneaux Led amazone et les autoflos avant ce matin. 

 

je les vu dans un classement où il y avais 10 panneaux et il a été dit que c'était de bonne manufacture et il a de bon rendement décrit dans plusieurs commentaires sur différents site. 

 

J'ai des petites rentré d'argent c'est juste pour débuté, après c'est sur c'est un plaisir de cultivé, c'est mieux avec du matériel d'excellentes qualités quand je serai à l'aise la technique et le budget, c'est sur je prendrai ce materiel. 

 

Pour les autoflos j'avais une fausse idée en intérieur. 

 

Passez une bonne soirée, À bientôt 

 

Bye, A+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites