première culture out avis plan de culture


Messages recommandés

bonjour à tous,après plusieurs années de culture indoor en hydro qui mon pleinement satisfait je me lance en out, c'est pas vraiment une première mais a chaque fois sa a été laborieux. 

je vous expose donc mon projet avant de passer au achat.

 

variété: critical + 2. 0 et early Maroc

terreau light mix plagron

amendement:bio supermix plagron

pot 20l pour la croissance et 40l pour la floraison.

engrais:bio bizz, bio canna ou général organics mon coeur balance.

 

je compte commencé  dans dix jours faire germer dans des root riot et hop dans le light mix en pot de trois litres pendant un peu près  trois semaines et rempotage en pot de 20 litres en light mix enrichie avec bio supermix,juste avant passage en flo rempotage en pot de 40l avec ajout d 'engrais si besoin.

Quel engrais me conseillé vous ?

Je suis vraiment debutant en terre alors ne vous génez pas pour me dire si un truc ne va, l engrais j'ai un petit plus pour bio bizz mais en supprimant le bio heaven qui coûte une blinde.

cannaweedeur cannaweedeuse merci de m'avoir lu et bonne soirée.

Modifié par Jojo77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,j'espère que tout va bien pour vous j-3 avant le week ouf.

Petit retour  sur ma liste comme personne a de suggestions se week els direction le grow shop pour l engrais sa sera bio bizz.

bio fish/bio bloom/root juice/top max

 

Pour cette session je veux faire bio/organique déjà car plus sain, et aussi car de ce que j'ai pu voir pas de contrôle de ph le souci c'est pour le light mix plagron et il  vraiment bio dans sa description il indique 80% de matière organique.

bientôt le jdc!! 

bonne soirée a tous et bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites