Projet Box 1 Plante [LED40W] [IntraExtra USB,PC] [OneBud] [Humidificateur Brume] [Hauteur 120Cm / Largeur 75Cm / Profondeur 75Cm]


Messages recommandés

Salut a tous ?

 

Je poste Ici Mon Projet de Box 1 Plante , que je compte débuté d'ici peut , je souhaite récolter quelques avis qu'an t'a la viabilité de cette Intsta .

Jusqu’à ce moment Je suis sur un Insta qui ne me convient pas dans laquelle j'ai du mal a gérer le niveau d'humiditer et flux d'air ( Armoire deux Portes , que je ne veut pas trop custom car je m'en sert comme rangement ? ) Donc pas L'idéal sans System D'air/Humi .

 

 ???????????????????????????????????????????????????????????????

 

Commençant mes premières pousse , Je me lance dans la fabrication de mon propre box destiné a la croissance de Fast Bud ( J'ai supposer que c’était les meilleurs pour débuter si vous en avez d'autre a me suggérer Je reste l'oreille ouverte :) 

Je n'utilise pas d'engrais Liquide , ou tout autres genre de "Boosters" Je débute et ne souhaite pour le moment pas me compliquée  avec ça ? 

Le Box serais fait Majoritairement de Contreplaqué  10 Mm (encore a définir) 

Sur une base de 75 de Largeur / 75 de Profondeur / 120 de Hauteur . 

Porte sur charnières . Montée sur des pieds Plastique de 3 Cm de manière a ne pas être a même le sol  

Ayant déjà un Vaporisateur Brume Programmable a réservoir, qu'idéalement je bricolerai  a un tube PVC avec plusieurs petite sorties de manière a vaporiser une brume au pied de la  Plante . ( Droite du Schémas )  

 

???????????????????????????????????????????????????????????????

 

Lampe LED 40W et Néon 50W de Dispo sous la main . Sur un Cycle 19/5H 

Concernant la ventilation J'ai penser opter pour deux Ventilateur USB PC pour L'entrer et la Sortie D'air ( Bas a Droite / Haut gauche sur le Schémas Pour un flux D'air plus optimum )

Les 4 Façades Intérieur serait recouverte de Mylar , non pas entièrement  mais partiellement  Histoire de ne pas trop me casser la tête  a chercher les coins ennuyeux Fixé a l'aide petit clou semble pas être une mauvaise idée .  

Le tout étant de faire quelque chose de relativement simple , a prix peut élevée Je compte lancée l'usinage de la bête Début semaine , 15 Avril .

Je pense avoir tout dit .

J'attend avec grande écoute vos conseil  Optimisations , choix Matos ect ..  

J'ai joint a ce poste un schémas idyllique de ce que la box devrait ressembler 

Et des Photos de mon Insta Actuelle (Ne m'insulter pas :d) 

 

???????????????????????????????????????????????????????????????

 

Merci de m'avoir Lu jusqu'au bout 

Bonne Journée a vous les gens ✌

 

 

image.png

20190411_021025.jpg

20190411_021052.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello Shrekos

 

Quand tu parles d'une lampe led 40w c'est à dire ?

T'embêter avec ton tube de pvc etc c'est ce faire chier la bite pour rien, en budget serré je prendrais ton ventilo intra et je l'utiliserai pour brasser l'air,

qui lui diffusera la brume de manière homogène.

Du milar par si par la je suis pas convaincu soit tu mets tout soit tu mets rien, c'est efficace car la lumière rebondi sur toutes les face et dans tous les angles si il y a des "trou" de reverberation ba ça sert à rien.

Tu n'as pas de thermomètre par d'hydro ?

Sur un Cycle 19/5H  ? c'est quoi comme plante auto, regular ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites