Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
 

Je me permets d'écrire aujourd'hui afin d'avoir quelques conseils et voir quelles solutions seraient les mieux.

Mon installation est la suivante : une box de croissance de 60×60×160 une box de flo de 120×60×180.

Étant actuellement en CFL, je souhaiterais passer en LED.


 

Concernant la croissance je pensais à un spot unique CXB3590 50W ou 75W avec une lentille 120°.

Je suis pas encore sûr du point de vue puissance 50 ou 75 en fonction de la taille de la box (60×60).

Même chose concernant les degrés Kelvin : 5000, 5700, 6500k?

L’usage est exclusivement dédié à la croissance et au début de strech. J’aurais besoin de vos lumières pour ça.. ^^


 

Problématique un peu différente pour la box de Flo où là j'hésite entre deux kit, le DIY grow de 250W avec 4 CREE CXB3590 complet ou le même kit mais en 200W, ou bien alors le kit avec 4 VERO29SE qui fait 200W. Sachant que cette box dédiée à la Flo fait 120×60×180.

Et que penseriez-vous de 4 spots uniques VERO29SE 50W 3500K ? Je pourrais les prendre par 5 car il y a une réduction à partir de 5 chez Ledfury… Bien évidemment, le problème qui se pose, c’est qu’il y aura dans le lot un spot pour la croissance à 3500K, ce qui n’est pas optimal.


 

J'ai vu sur certains posts que Gaëtan de LedFury faisait des châssis, ce dont j'aurai besoin pour cette  box de 120×60 , n'étant pas très bricoleur. Je pensais à un châssis de 80×15 afin d'avoir une rampe de 4 spots sur la longueur… Ou bien à 2 X 4 spots sur 2 châssis carrés indépendants.

Je vous remercie d’avance pour vos précieux conseils ?

 

Cannabiquement vôtre !


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites