vol ou saisie?


Messages recommandés

Salut ,

 

j'étais absent un week-end et je ne sais pas comment je me suis débrouillé, j'avais laissé la porte d'entrée ouverte avec la clé dessus.

J'étais chez ma copine depuis quelques jours avant de m’apercevoir que je n'avais plus les clés.

Quelqu'un a remarqué la porte et a prévenu la police. Quand je suis allé récupérer les clefs au poste il m'ont posé des questions sur l'appart précises pour me rendre les clé mais rien de plus.

Quand je rentre chez moi mes lampes avaient disparu. C'est une période ou rien ne tournait. Pour l’instant je n'ai rien remarqué d'autre de manquant. Est-ce possible que ce soit les gendarmes ou des voleurs qui n'auraient rien touché d'autre? Vos avis?

 

++.

Modifié par gt66
un seul avis oui , avec de la politesse c'est mieux !!!!
  • Haha 3
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Cbd Only a dit :

Salutations,


Eh louche cette affaire effectivement.


Ou alors c'est un amis de ta chérie qui t'a volé car elle te quitte bientôt pour lui, et là tu as tout gagné

 

La bise Only.

 

re, ola, plop, 

 

lol j'y avait pas pensé à ça... j'espère qu'elle ne va pas me quitter dans les prochains jours

 

re, ola , plop, 

Modifié par croquemou
politesse dernier édite avant sanction de 3 jours de latence
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés ( gt66 ) de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, croquemou a dit :

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés ( gt66 ) de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

re, ola , plop, 

 

oui bien sur c'est normal, d'ailleurs j'ai corrigé. Je suis poli chaque jour dans chaque message que j'écris ou que ce soit. J'ai tout simplement et étrangement oublié aujourd'hui ici. Désolé

 

Bye , a+ , +++.

Modifié par croquemou
Pourtant vous continuez encore de ne pas mettre les formules qui convienne a chaque début et fin de vos posts !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Si les policiers sont intervenus, avant de partir ils ont forcement fais un tour dans l'appart, vérifier que le locataire est pas inconscient par exemple.

Ils ont donc forcement vus ton matos.

 

Après le reste ben tu le sauras jamais...

Mais perso je mettrais la culture en stand by pour quelques temps...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je viens de recevoir les résultats de l’enquête , et apparemment  c'est le colonel moutarde qui aurait fait le coup ...

 

Ok , je sors .

 

++

 

 

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les policiers ont effectivement surement fait un tour dans chaque pièce pour vérifier que personne ne soit en détresse quelconque mais ils n'iraient pas jusqu'à fouiller tiroirs et placards ! donc si tes lampes étaient bien rangées ça va aller :)

 

Moi je pense que c'est un voisin ou une de ses connaissances qui a volé les lampes :p 

 

 

:yepah:

 

 

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

pas de bol,

je pense que c'est un coup d'eux :

 

image.png


 

Révélation

 

pour ceux qui ne reconnaissent pas, les gnomes voleurs de slips de South Park

 

 

 

++

Modifié par karmik
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites