[Topic U CSC] Avidekal Medical


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Hello,

 

Petit retour sur ce CSC de Irun !

 

J'y suis allé la première fois pour le RDV Cannaweed pendant l'Expogrow.

Ce CSC est assez petit et sobre. On dirait un salon d'appartement donc l'ambiance fait famille... On y est à l'aise et il y'a pas grand monde.

Une petite salle pour la vente où il y a un poster Cannaweed !

Le vendeur Alexandre, un gars ultra gentil et qui fait bien son taff ! Il prend le temps d'expliquer les variétés etc... Il a 2 chiens très gentils ^^

Pour moi, Alexandre fait la diff dans ce CSC. Merci à lui pour ces accueils chaleureux !

 

Bon ils ont eu qlq problèmes avec la justice donc ils se débrouillent pour proposer des trucs....

La première fois, il y avait quasiment que des variétés de weed Outdoor et qlq extras.. Je n'étais pas très emballé par les choix mais les prix sont raisonnable ( entre 5,5-7€/g de weed).. J'ai goûté qu'une Deep Cheese qui était potable !

 

Ayant qlq jours de dispos avec le pont, j'ai décidé d'y faire un tour pour profiter du soleil, de cette magnifique région et aussi le CSC !

Je suis donc passé au CSC, Alexandre est toujours là et cette fois il y a d'autres variétés.

Il m'explique qu'ils ne peuvent pas grow tant qu'ils ne seront pas fixés avec la justice..... donc ils se débrouillent encore pour avoir des trucs.....

Il y'avait que des weeds Indoor et qlq extras : Zombie Kush, Industrial Plant, White Widow et Critical...  (6,5-7,5€/g de weed)

La Zombie Kush, je pense savoir qui l'a grow.. Une grosse odeur de kush, un goût kush et elle est vraiment forte ! Une bonne weed mais à consommer avec modération lol

L'Industrial et la White.W que j'ai testé étaient boof... manque de séchage et curing.....

Alexandre, toujours aussi cool ! Malheureusement, madame et moi avions réservé un resto à Hendaye donc on a pas trop pu discuter avec Alexandre et profiter du CSC....

Je connais quelques CSC sur Irun mais je préfère aller dans celui là car on y est à l'aise ! Malgré les produits de qualités moyennes, j'aime bien ce CSC pour l'accueil et le peu de personnes qui le fréquente !

J'espère qu'un jour ils auront de meilleurs weeds/extras à proposer......... manque que ça pour qu'il soit au TOP....

J'adore cette région, dommage que je sois un gars de la ville.... sinon je vivrai là lol

CSC + Soleil + Plage, c'est vraiment le kiffe ^^

 

Merci à ce CSC et plus particulièrement à Alexandre !

20190601_121838.thumb.jpg.806e9497bfa83c9317b1e2ecfb157445.jpg

Zombie Kush

 

20190601_122001.thumb.jpg.bae212f1348bcd2d39855811df5d9781.jpg

White Widow

 

20190601_122209.thumb.jpg.dd770e9476a9429681765ca11eedb91b.jpg

Industrial Plant

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

pwet ;) 

 

Merci pour ton retour , pense tu qu'il soit encore ouvert ? ou alors il est sacrément bien caché ( ce qui doit etre le cas ),c'est simple je suis aller a toute les adresse indiqué par weedmap et je n'e est trouver aucun .

 

tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites