[Topic U CSC] Gorila Verde


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Hep,

 

petit report du coup sur ce CSC qu'on a squatté lors de lexpogrow, à défaut de trouver le Avidekal :(

Entrée discrète, très discrète (c'est normal) personnel qui parle très bien français. Explication simple  sur les modalités de fonctionnement etc, c'est cool.

Inscription de 36e pour l'année, ou 15e pour le wkd expogrow.

Une carte très fournie (New York Diesel, White Widow, Cream Mandarine, American Beauty, Cheese, Corecut, Super Lemon Haze, et j''en oublie et 3 hash différents entre 7 à 12e).

Sur les produits goutés par les potes, ça sent bon, c'est parfois bien goutu typé, mais je trouve les odeurs vachement monotones quand même, et l'aspect général correct. Rien d'exceptionnel, mais la qualité est là.

Ambiance très cool, de la place, top.

 

++

Modifié par karmik
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Je rajoute a ca la silver haze franchement pas super racé même si jsuis pas rentré pour économiser l'entrée .

J'ai gouté aussi la NYD que j'ai pas trouvé extraordinaire en gout , est ce que nos papilles n'ont pas été surmenées ce week end ?

Le corecut une note de menthol pas désagréable.J'ai pu sentir un des hash , bien parfumé petit menthol , peut être le hash du corecut , en tout cas il faisait envie mais j'ai pas eu l'occasion de le gouter .

 

A++

 

Modifié par Demourok
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens,

 

Bon mon avis confirme celui des 2 potos:

 

La Zombie Kush et la CoreCut étaient les perles de ce CSC lors de ce week-end niveau goût (niveau weed, pas goûté le reste), les autres weeds étant pas franchement transcendantes.

 

Je confirmes Demou, oui nos papilles étaient en PLS mais du coup je suis rentré avec de la NYCD, je l'ai goûté… restockée avec du boveda 4-5 jours histoire d'être sûr, regoûtée… Et effectivement elle est pas mal, douce, mais carrément fade par rapport à la plus fade de mes weeds (excepté certaines de ma première session: out 2017).

 

C'est ce qui m'avait percuté lors de nos bédos persos qui tournaient: rares sont les weeds de CSC aussi goutues que certaines grow par la commu!

De mon Souvenir seule la Corecut ressortait vraiment du lot en se positionnant au même niveau que les tiennes, celles de selrac etc....

 

Après mon expérience est limitée, j'y suis allé juste pour faire le plein samedi avant la fermeture pour pas être à vide pendant la soirée, sachant que je repartais à 14h le lendemain.

Par contre bon accueil, le gars sympa (genre typé mafieux marseillais ?), te fait tout sentir, te raconte l'histoire de la weed (mais n'hésite pas à te diriger vers celle qui lui reste sur les bras, pensée aux 2 Français avant moi).

 

L'endroit est vite plein mais semble sympa pour se poser en mode cosy-comme-a-la-maison.

 

Et niveau tarif ben, sur le Week-end Expogrow c'est faussé: j'ai pris 5 grammes, à 7€ la weed +15€ d'entrée on tombe vite à 9€ le g

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26 minutes ago, mouly974 said:

celles de selrac etc....

 

 

 

Salut 

 

Compare pas celles de Selrac avec celles du gorilla ^^

L'odeur de sa ghost , je me souviendrais longtemps je crois ....elle piquait même le nez quand t'y allé a fond :mdr: .

Enfin c'est mon point de vue .

 

A++

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Demourok,

 

Nonnon, je confirmes!

 

Après je l'ai cité parce que ça me semblait nécessaire (oui je rêve encore de sa Ghost), mais j'ai peu de souvenirs de Weeds grow par l'un de nous qui n'était pas déjà de qualité supérieure au CSC (à part les 2 bédos de SLH sous vide que j'avais ramené, mais en même temps avec 5 jours de curing avant de passer sous vide fallait pas trop en demander). et puis loin de moi l'idée de me mettre au même niveau que vous, faut pas déconner non plus :respect: 

 

Désolé pour le mini-HS mais je considère que ça méritait d'être dit.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

a savoir que plus de 50% de leur vente provient du marchè noir :(, c'est le cas de bcp de csc d'après le mec. Mais oui marrant l’apparence des gars, on a vu des trucs chelous aussi le dimanche en mode mafia lol.

 

++

et pour rebondir celle de Selrac est juste inclassable. De toute façon plus ça va, plus les weeds commerciales me semblent fade, et qu'il n'est pas compliqué" de faire mieux.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...