[Résolu]Problème pistil


Variété(s): Royal gorilla
Age de la plante: 2 mois
Date d'apparition du problème: 1 mois
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Pistil
Région: Sud
Conditions de culture: Extérieur
Type de sol: Pot
Taille des pots/trous: 4l
Engrais ou additifs: Sans engrais
Dosage des engrais et additifs: Néant
Fréquence d'arrosage: 3 fois par semaine
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1

Messages recommandés

Salut à tous , 

 

je suis tout nouveau sur ce site mais aussi dans la culture du canna du coup j’ai besoin d aide. Je cultive en extérieur et j’habite dans le sud ou forcément le climat est super ( Desole pour les gens du nord ;) ). J’ai commencé à planter fin février ( le soir je rentre tout pour éviter le froid ) et depuis peut je vois que les plantes (3 plants ) on énormément de pistil. Est-ce que mes plants ne rentre pas en floraison , du coup la croissance qui se coupe ? 

Merci d avance 

BFF06E38-8C09-4E54-A103-6A0DFE6D89C8.jpeg

743B1DCD-9BA8-46D5-9CF1-0AC33A78F203.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Age de la plante: 2 mois

 

Et depuis 2 mois, t'as pas lu les guides présent sur le site? Celui sur la photopériode par exemple?

 

C'est une royal gorilla ou royal gorilla auto?

 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec , je commence vraiment dans la culture donc j’ai pas encore tout étudié. Faut dire , il y’a énormément  de chose à savoir. J’ai acheté des graines féminisée mais non auto. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

 

Désolé de m'immiscer ...

 

Mais il y a pas vraiment de demande de diag là non ?

 

par contre j 'ai un gros doute sur une féminisé sur le coup mème en habitant dans le sud ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re
 

Citation


je commence vraiment dans la culture donc j’ai pas encore tout étudié

 

 

Ouais enfin en 2 mois, si t'as pas commencer à lire les bases, va falloir sérieusement s'y mettre. Wiki 1-6 (plante/sexualité) , c'est pas comme si c'était planquer au fin fond du forum.

 

Citation

par contre j 'ai un gros doute sur une féminisé sur le coup mème en habitant dans le sud ...

 

10h ensoleillement en février et un peu plus d'11h en moyenne pour mars, je trouve pas ça choquant qu'elle passe en flo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en Problème pistil

yop

tout est dit : planter bien trop tot dans l'année pour éviter le passage en flo précoce, une (re)lecture des guides s'impose amha -_- 

tu peux soit continuer pour avoir une one bud, soit lui mettre de la lumiere le soir pour la repasser en cro (mais elle va tirer la gueule)

je clos

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.