Box 4m2 wish vos avis vos retour sur vos achat je mettrais les mien


Messages recommandés

Salut Alors voilà je ne savais pas trop où poster alors je le met ici . 

Semaine dernier j’ai fait l achats sur wish d un big box 2mx2mx2m 

alors je vien faire un retour car cela pourrait être utile pour certain comme moi qui n’on pas envie de claquer 400€ juste pour la box 

 

commande de passer le 14/04 reçus aujourd’hui 17/04  ( camion jaune ) 

prix 114€ hfdp 

port 15€ 

qualiter excellente je m attendais pas à quelque chose de cette gamme là largement comparable à d autre . 

Alors pour ceux qui veulent ce monter un box fabrication maison poser vous la question car des plus petite sont moins cher . 

 

Couture solide . Fermeture éclaire de très bonne qualité. 

Jen commanderais sûrement d autre. 

 

Je posterais de meilleur photo quand elle seras montée à l endroits où cela seras définitif . 

 

J attend une lampe led . Je donnerais mes avis dessus . 

 

 

 

07AC7DCA-1AF5-44EA-B36B-170CD6CF7F47.jpeg

161520B8-2467-422E-B8D6-A33BA3E893F2.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !
Le truc avec les contrefaçons c'est qu'à l'arrivé ça semble clean mais là je vois pas ton installation complète.
Genre lampe + fac etc ça fait quand même sont petit poids et de ce que je vois on dirait des tubes de tonnelles donc léger et fin. Fais attention j'ai peur que les barres plient sous le poids.

Je croise les doigts pour toi mais fais quelques test de suspension ça serait con de péter ton matos :siff:

Ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, BoobaTavia a dit :

Yo !
Le truc avec les contrefaçons c'est qu'à l'arrivé ça semble clean mais là je vois pas ton installation complète.
Genre lampe + fac etc ça fait quand même sont petit poids et de ce que je vois on dirait des tubes de tonnelles donc léger et fin. Fais attention j'ai peur que les barres plient sous le poids.

Je croise les doigts pour toi mais fais quelques test de suspension ça serait con de péter ton matos :siff:

Ciao !

 Bien vue c été un montage à blanc sans matos car j’ai tout dans mon autre maison . Il es vrais les tube comme sa partais pas très solide mais sa tien bien quand même . Le reste semble ok . Je verrais a l utilisations montage final . Mais comparer au ecobox de chez culture intérieur sa me semble largement meilleur gamme . Si c’est histoire de remplacer 3 ou ça tube chez un grossiste en métallurgie  sa coûtera pas grand chose. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, animalxxx a dit :

Slt

 

 

Avant de dire ça, faudrait ptet attendre de voir si elle est bien étanche à la lumière..

 

+

Salut de l intérieur aucun problème pourtant là pièces ou je l’es monter été en plein soleil . 

On m’a enfermer dedans il fait noir de chez noir . Aucune pollution lumineuse de l extérieur. Avec la lampe à l intérieur je ferais le teste . Je posterais quelque info supplémentaire quand elle seras en service. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste pour savoir tu as des barres qui tombent au milieu de la box?

Révélation

image.png.f87bb4037ac237f0c02b9a37f82c4538.png

 

c'est comme ca sur les autres box de cette taille ? je demande (me pose trop souvent des questions à la con?)

Dans 2*2*2 ca va couter bonbon en led vive les laideux :lol:

 

shambhala

 

 

Modifié par Shambhala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, croquemou a dit :

Plop, 

avec un liens pour voir direct le matos présenter par le vendeur , la c'est autorisé , wisch n'est pas un gs en ligne ;) .

 

++

Salut , 

il ont d autre taille 2,4x2,4x2 plus cher du coup voici . 

 

Voila là le lien 

 

https://www.wish.com/share/0833drviyy

Modifié par Daweeed31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Shambhala a dit :

Salut,

 

Juste pour savoir tu as des barres qui tombent au milieu de la box?

  Révéler le contenu masqué

image.png.f87bb4037ac237f0c02b9a37f82c4538.png

 

c'est comme ca sur les autres box de cette taille ? je demande (me pose trop souvent des questions à la con?)

Dans 2*2*2 ca va couter bonbon en led vive les laideux :lol:

 

shambhala

 

 

 

Salut oui je l’es es mais pas monter sur la photo j’en es en tous 8 . 

 

Pour l’es autre box je ne saurais te dire . 

Jai pris une grande taille pour juste être plus à l’aise pour travailler ( plan de travail inox de prévu et d autre truck ) dans l’idée je pense utiliser que la moitié peux être les 3/4 d ici septembre je pense l utiliser sur sa totalité sa me laisse le temp de prévoir le matos pour ( quand j aurais un peux plus les moyen ). 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

re, ola, plop, salut , bonjour 

Je passe par là car j'ai moi même pris deux box chez eux, et RAS, elles sont étanche à 400W HPS multiple ouverture et la matière n'est pas du tout "bas de gamme".

 

Je recommande sans soucis  ;)

 

Perso une 60x60x140 et une 120x120x200.

 

Au revoir , bye , tchussss, a+ , tchaoooo, +++++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites