Bien débuter en Autopot


Messages recommandés

Il y a 3 heures, itry a dit:

hey hey , pour un détail , je me demande quand même si ca passe bien avec des pots textiles du coup.

 

Salut,

 

ça passe très bien en tissu. Je suis en 30L tissu avec l'aquavalve sur un plateau, aucun souci, mais les racines sont sorties du pot et baignent dans le jus oxygéné chose que tu auras pas avec la chaussette de root control avec une base.

N'hésite pas, les résultats sont réellement hydro. 

Flo +43

266363662_WP_20210427_19_01_36_Pro(2).thumb.jpg.74e1490b3d30b81a8850d93b995fafd3.jpg

 

1626976104_WP_20210427_19_01_57_Pro(2).thumb.jpg.0fa469ee7869594924b73dc6e3399073.jpg

 

 

Bises

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey , oui je vais tester. merci

30L ... elle doit être allaise là 

 

j'ai ce qui se met au fond des pots avec les feltpot mais ca passe quand meme sur les cotés en bas , c'est chiant mais bon , c est le prix pour rester en textile

 

bisou

Modifié par itry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la team autopot et autres curieux !

 

Tout d’abord merci pour toutes ces infos et à @ShigelleJoyeuse pour ce post très utile :)

 

Je viens faire un retour sur mes débuts avec l’autopot. C’est aussi mon premier run alors je vais pas pouvoir faire de comparaison…

J’ai un système 4x15L dans une box 80x80x180 sous led.

J’ai fait : germination (48h) puis en godet pendant 10 jours et puis direct dans leur pot 15L avec lancement du programme biotabs.

 

Quelques péripéties on fait que j’ai ouvert les vannes assez tard ... il y a quelques jours à C+24.

Avant ça mon mauvais arrosage manuel a entrainé des problèmes pour deux de mes filles (petit passage dans la section diag). Une s’est bien remise l’autre continue toujours sont "développement" très particulier (vous allez voir sur la photo 👀), je la laisse pour le moment mais je mise peu sur elle ^^

 

Nous sommes aujourd’hui à C+29 et tout va bien depuis l’ouverture des vannes les petites se développe bien et pas d’inondation ;)  C’est quand même super pratique et ça va bien servir pour mes absences, je suis ravie !

 

Je vous laisse une photo de la famille et je viendrais faire un retour plus complet à la fin du run en espérant y arriver bien sûr.

A+

 

1697597972_lamifc29.thumb.jpg.969265c5bca96721eb2f0a350b2086b6.jpg

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey , bon j'ai la poisse ce coup là , 2 herma sur 4 -_- ....

les 2 sont des N13 kush de SS 😢

flo +34

 

ca doit être la genetique car tout se passe bien comme d'hab.

 

IMG_20210505_235547.thumb.jpg.bb271879fc0a06356edea50bfdc84433.jpg

 

bisou bisou

Modifié par itry
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les auto-potiste

 

hydro et organique, me fais penser ...

perso j'utilise de longue date un bat guano qui est utilisable en hydro.

moi je m'en sers de façon classique (j'aime bien, c'est pas trop cher ...)

mais je me dis qu'il serait sans doute adoptable dans votre arsenal nutritif avec ce système, il s'agit du Guanferty

perso je n''ai pas trop gratté son mode d'usage en hydro, mais j'en fais des "infusions" de temps a autre ...

 

@+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎05‎/‎05‎/‎2021 à 23:55, itry a dit:

hey hey , bon j'ai la poisse ce coup là , 2 herma sur 4 -_- ....

les 2 sont des N13 kush de SS 😢

flo +34

 

ca doit être la genetique car tout se passe bien comme d'hab.

 

IMG_20210505_235547.thumb.jpg.bb271879fc0a06356edea50bfdc84433.jpg

 

bisou bisou

Salut,

 

Quel dommage pour tes hermas.

Ta canopée est superbe. 

 

Le moment du cut pour moi arrive. 

826642039_WP_20210503_11_26_23_Panorama(2).thumb.jpg.88550173048fc0a8ad822db8db871b6a.jpg

 

289176084_WP_20210503_11_33_19_Pro(2).thumb.jpg.729bceb499f3da78142ac2e9f083bf06.jpg

 

Pro organic baby !! 

 

 

Il y a 7 heures, Heka a dit:

yo les auto-potiste

 

hydro et organique, me fais penser ...

perso j'utilise de longue date un bat guano qui est utilisable en hydro.

moi je m'en sers de façon classique (j'aime bien, c'est pas trop cher ...)

mais je me dis qu'il serait sans doute adoptable dans votre arsenal nutritif avec ce système, il s'agit du Guanferty

perso je n''ai pas trop gratté son mode d'usage en hydro, mais j'en fais des "infusions" de temps a autre ...

 

@+

 

Je ne connaissais pas. Merci.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 5/8/2021 at 8:29 AM, ShigelleJoyeuse said:

Salut,

 

Quel dommage pour tes hermas.

Ta canopée est superbe. 

 

 

hey hey , merci

j'ai jamais eu d'hermas , j'imagine qu' a part les éventuelles graines et peut etre un peu moins de puissance , la qualité reste bien ? 

 

bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, itry a dit:

hey hey , merci

j'ai jamais eu d'hermas , j'imagine qu' a part les éventuelles graines et peut etre un peu moins de puissance , la qualité reste bien ? 

 

bisous

 

Salut,

Ma bubble que tu as vu en tof a eu qq graines d'une durban en debut de flo. Rien de grave, elle a continué sa flo a la perfection et est une des plus sympas niveau effet. Donc il y a de l'espoir.

Maintenant j'ai des graines régulières Durban Poison x Bubble Gum 🤣🤣 Qui sait, un futur hit ? 

😎 

J'ai récolté un peu plus de 250g sec et étêté. Gout nickel, effets super. 

Un win pour le pro orga en autopot.

 

Bisous

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ShigelleJoyeuse 

hey hey  , belle recolte alors

 

bon je vais tester ca dans le reservoir autopot , juste que comme d'habitude je vais arroser manuellement au départ jusqu'a quasi preflo. j'espere que ca correspond bien pour l'arrosage par le dessus

 

Mais du coup quelques questions, je vais mettre un brasseur dans le reservoir,

- Je vois qu'il faut utiliser une biofiltre, c'est obligatoire tu penses avec notre systeme ? (si oui je veux bien savoir comment tu as fais le tiens et ou le placer :s, j'avou que je ne sais pas comment organiser ca.

- Ca ne croupi pas ce genre de mélange ?

- Tu engraisses en permanence ou tu as fais eau pure par moment ?

 

Sinon je pense que ca doit manquer de magnesium /calcium pour le depart vu la compo.

 

bises bises

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎21‎/‎05‎/‎2021 à 10:08, itry a dit:

@ShigelleJoyeuse 

hey hey  , belle recolte alors

 

bon je vais tester ca dans le reservoir autopot , juste que comme d'habitude je vais arroser manuellement au départ jusqu'a quasi preflo. j'espere que ca correspond bien pour l'arrosage par le dessus

 

Mais du coup quelques questions, je vais mettre un brasseur dans le reservoir,

- Je vois qu'il faut utiliser une biofiltre, c'est obligatoire tu penses avec notre systeme ? (si oui je veux bien savoir comment tu as fais le tiens et ou le placer :s, j'avou que je ne sais pas comment organiser ca.

- Ca ne croupi pas ce genre de mélange ?

- Tu engraisses en permanence ou tu as fais eau pure par moment ?

 

Sinon je pense que ca doit manquer de magnesium /calcium pour le depart vu la compo.

 

bises bises

 

 

 

 

Salut ami grower,

le brasseur, c'est obligatoire. J'ai acheté une pompe d'aquarium 18w. Ca brasse sans trop se remplir de biofilm et comme ca fait un peu effet fontaine, ca oxygène. 

Tu peux oxygener la cuve, ce que je faisais aussi. Le Pro Organic ne mousse pas. Gros plus. 

Pour l'histoire du biofiltre, théoriquement ton substrat est un biofiltre. J'ai ajouté un biofiltre qui lui serait obligatoire en dwc ou nft par exemple, juste pour tester le truc : Une chaussette, une petite pompe de relevage aquarium a 5€, de la coco et qq billes d'argile. Tu remplis ta chaussette de coco et billes, tu  ensemences avec Trikologic fourni dans le pack , tu perces un trou de la taille du 6mm de la mini pompe en bas de la chaussette ( dernier tiers ), tu glisse le tuyau de la pompe que tu peux fixer au scotch, tu immerges la pompe dans la cuve, tu fixes la chaussette en hauteur pour laisser couler un filet de solution filtrée. Done.

Mais encore une fois c'est pas necessaire.

Contente toi de brasser et d'oxygener si possible la cuve et la base, un airdome serait un choix judicieux également. 

Le trikologic S devra etre mis dans la premiere eau par le dessus et dans la cuve 24h avant ouverture.

La solution se conserve très bien si tu oxygenes, brasses et ensemences. 

Nettoie ton systeme de temps en temps.

Les résultats sont bluffants. De la vraie bioponie. Tu as le goût, les terpenes à fond les ballons,  le bio avec des resultats hydro, pas cher, que demander de plus.

Bon grow man !

😎 

Bises

PS : Engraissage permanent. 😊 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey,

merci pour les precisions, après un peu de lecture j'ai vu qu'on engraissai en permanence oui :)

va falloir que je medite sur la modif de la cuve alors , un brasseur et un bulleur pour commencer, ca ira bien, j'ai le temps vue que je vais arroser au dessus au départ.

Je ne comptai pas forcement utiliser de triko , mais si tu le conseil , why not, je vais tester le S je pense vue que les fortes chaleurs vont pas tarder.

bisou bisou

 

Modifié par itry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Triko S est juste fourni dans le pack et ça suffit pour qq runs ( une appli pour 8 semaines ).  Je me suis fais plaisir avec Voodoo Juice, tarantula et piranha aussi. 😝 la première semaine de cro et premiere semaine de flo. 

Je mixais triko et advanced.

Utilise startrex/bactrex si tu préfères ( tu peux en mettre dans le biofiltre ) ou autre chose. 

 

Tant que ça bouge ! 

 

Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey hey , j'ai pas le triko S

je me suis fait un petit mix dans un coco/perlite , avec toujours un peu de terreau.

apport leger de lombri / alguamycor de guano

du mycotrex pour la transplantation 

j'ai déjà du trichodermas dans le coco, j'en ferai un apport avant de passer en flo.

 

J'ai activé y a peu , j'ai juste mis un brasseur et un bulleur , ca mousse un peu quand même, c'est pas mechant , bon le brasseur et assez costaud aussi , j'ai un plus petit mais je met plus la main dessus grrr. Et ca sent quand même la soupe , heureusement qu'il y a un couvercle :D

 

Ca se porte bien pour le moment, enfin ca se porte toujours bien en cro en général , c'est la suite qui montre les limites ou defauts.

bisou bisou

Modifié par itry
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hey hey , bon un petit retour du test , enfin de l'évolution de pro organics , comme dis juste avant , on voit mieux ce qui peu manquer quand ca fleuri 

 

flo +18 , commence a y avoir quelques complications , carrence potassium je pense , je vois mal un manque de cal/mag a ce stade ( j'ai du mal a croire a l'exces vue que ca pop de partout,  et surtout que j'ai mis un peu moins que la dose conseillée, j'ai fait 15 jours de dosage preflo (ratio 1:1 entre le grow et bloom comme indiqué)

solution a bonne temperature , brassé et oxygené et ph ok

 

Dans l'ensemble ca va (cf photo 1) , mais ca se propage quand même , certaines feuilles sont bien marqués , feuilles du bas principalement. si ca se calme pas je vais devoir faire un rincage , la fleme ...

sinon ca pop vraiment bien pour un +18 sachant que ca a ramifié et tigé pas mal comparer a la plante originale qui avait ete taillé en manifold.

 

je précise , ce sont des clones d'une graine qui a juste avant, finie en super santé, (lors de la session precedente) sous biotabs*, et aucun symptome de ce genre ( la plante a donné 120g. sec & affiné, ce qui est plus que bien avec une croissance moyenne en orga sous 300w)

 

bref , je n'ose pas ajouter du pk de biotabs , de peur de l'exces.

 

bisou bisou

 

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Modifié par itry
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un petit témoignage autopot feltpot biotabs multivar avec leur petits scrog individuel. En biotabs formule totale + root juice, cal mag et top max. À 12/12 + 45 je le sens bien sur le rendement et les odeurs de mes c99, jack 47 et gorilla scout envoient du lourd. Merci pour les tuyaux reçus  ici  !

 

A+

 

 

 

20210629_222249.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎24‎/‎06‎/‎2021 à 22:38, itry a dit:

hey hey , bon un petit retour du test , enfin de l'évolution de pro organics , comme dis juste avant , on voit mieux ce qui peu manquer quand ca fleuri 

 

flo +18 , commence a y avoir quelques complications , carrence potassium je pense , je vois mal un manque de cal/mag a ce stade ( j'ai du mal a croire a l'exces vue que ca pop de partout,  et surtout que j'ai mis un peu moins que la dose conseillée, j'ai fait 15 jours de dosage preflo (ratio 1:1 entre le grow et bloom comme indiqué)

solution a bonne temperature , brassé et oxygené et ph ok

 

Dans l'ensemble ca va (cf photo 1) , mais ca se propage quand même , certaines feuilles sont bien marqués , feuilles du bas principalement. si ca se calme pas je vais devoir faire un rincage , la fleme ...

sinon ca pop vraiment bien pour un +18 sachant que ca a ramifié et tigé pas mal comparer a la plante originale qui avait ete taillé en manifold.

 

je précise , ce sont des clones d'une graine qui a juste avant, finie en super santé, (lors de la session precedente) sous biotabs*, et aucun symptome de ce genre ( la plante a donné 120g. sec & affiné, ce qui est plus que bien avec une croissance moyenne en orga sous 300w)

 

bref , je n'ose pas ajouter du pk de biotabs , de peur de l'exces.

 

bisou bisou

 

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Salut,

 

Feuilles du bas qui jaunissent, et cramage de ce genre, magnesium. A coup sur : Led , flo,  (coco ?)

Le potassium en hydro est très rarement problématique. Utilise les doses indiquées du debut a la fin, ensemence bien le pot, calmag biobizz ( il est est top ) et hop !

 

bisous

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 hours ago, ShigelleJoyeuse said:

Salut,

 

Feuilles du bas qui jaunissent, et cramage de ce genre, magnesium. A coup sur : Led , flo,  (coco ?)

Le potassium en hydro est très rarement problématique. Utilise les doses indiquées du debut a la fin, ensemence bien le pot, calmag biobizz ( il est est top ) et hop !

 

bisous

 

 

re,

coco avec un peu de terreau , mais très peu comparé a d'habitude genre 1 ou 2L, temperature soupe impecable pour les bacteries , pas de bestioles, toussa toussa

, c'est tous les symptomes du K pourtant , comme je suis surtout habitué un mettre plus de terreau , le ph est mieux d'hab , là le rincage a donné du 5.5 , donc un peu  leger pour fixer le K. 

oui je suis en led c'est pas un cramage de lumière , certain , puis elles ont vachement etiré aussi contrairement a la plante mère durant la croissance ce qui est aussi signe de manque de K. et c'est pas un surplus d'azote qui a posé probleme , certains a 100% (en même temps en orga , ca n'arrive pas normalement)

 

celle du haut aussi sont touchés sur les bords pointes , je vais remonter le ph tout de même , plus l'habitude de cela en orga.

depuis le rincage , ca s'est calmé , mais du coup ca jauni simplement en bas , pas de taches , elles ont faim :D

bises.

 

ps dans tous les cas le calmag est un must have en coco , ca se voit^^

merci de ta réponse

Modifié par itry
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le ‎03‎/‎07‎/‎2021 à 02:12, itry a dit:

re,

coco avec un peu de terreau , mais très peu comparé a d'habitude genre 1 ou 2L, temperature soupe impecable pour les bacteries , pas de bestioles, toussa toussa

, c'est tous les symptomes du K pourtant , comme je suis surtout habitué un mettre plus de terreau , le ph est mieux d'hab , là le rincage a donné du 5.5 , donc un peu  leger pour fixer le K. 

oui je suis en led c'est pas un cramage de lumière , certain , puis elles ont vachement etiré aussi contrairement a la plante mère durant la croissance ce qui est aussi signe de manque de K. et c'est pas un surplus d'azote qui a posé probleme , certains a 100% (en même temps en orga , ca n'arrive pas normalement)

 

celle du haut aussi sont touchés sur les bords pointes , je vais remonter le ph tout de même , plus l'habitude de cela en orga.

depuis le rincage , ca s'est calmé , mais du coup ca jauni simplement en bas , pas de taches , elles ont faim :D

bises.

 

ps dans tous les cas le calmag est un must have en coco , ca se voit^^

merci de ta réponse

Salut,

 

Cool que tu aies reglé ton souci. Regarde, je suis en train de tester autopot dans un petit plateau 1020 tapissé des feuilles cuivrees pour la cro en petit potWP_20210713_11_47_42_Pro.thumb.jpg.8c83e385b80419e0481940c0e6d14faf.jpg... Ça marche 😍 

 

bisous

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les amigos ! 

 

Songe d'une nuit d'été ... de merde 

 

Act 1 - Scène 1 

 

Alors comme ça il paraitrai que c'est l'été ? 

 

Non mon seigneur,  il drache des litrons depuis des semaines.

 

Comment ça !?  Nos vertes prairies ne se sont pas couvertes d'herbes dentelées ...

Non mon seigneur le tapis est ténu et les cimes bien basses.

 

Alors quel espoir nous reste t il ... Mes amis je le crains la saison sera maigre si nous comptons sur dame nature ... ( rancunière ... à juste titre) 

Alors je le dis notre destin est funeste, certain diraient nous n'avons vraiment pas de pot

Mais devant cette faiblesse de fortune  je sort ma bôtte secrête ...  my precious AUTOPOT !!!

 

FIN 

 

/Bravo /bravo /clap /clap !!!

 

Bon vous l'aurez compris parfois l'art dramatique et le grande œuvre littéraire rejoigne la réalité et il se trouve que je vais utiliser aussi cette terrible bôtte secrête . 

Mais jeune jouvenceau du système je me posais quelques questions dont j'en suis sur, vous détenez les réponses.

 

Alors je me lance dans une littérature toute autre, bien que non dénué d'un certain romantisme, j'ai nommé le style Technico cannabique !

 

/clap ( punaise arrêté ca deviens gênant ! ) /clap ( Tsssssss ! ) 

 

Bon déjà je reprendrais les paroles de l'apôtre Shigelle pour ce qui est des principaux principes.

 

Du coup le substrat sera 50 % coco / 50 % perlite ( mais ptêtre bien un peu terre de diatomées en plus genre du coup 45%/ 45% et 10 %) 

 

Je vais mettre des pots en tissus mais vous,  vous prendriez lesquels pour remplacer mes 15 litres en plastoc ?

Premier doute jvous jure, pour en bout de tissus m'enfin !

 

Je suis en minéral parceque je suis un gros flemmard et que ben je suis un gros flemmard.

Donc je possède la gamme Powder Feeding de chez Greenhouse ( Grow et flo short/hybride/ Long) et j'ai acquis aussi leur Bio enhancer ( pour de l'extérieur de base mais bon ca doit pas être mal en AUTOPOT ) .

Du coup je me demandais si je devais bien suivre le programme coco pour l'engraissement et si je devais toujours mettre de l'eau engraissée dans la cuve ? 

 

Enfin et uniquement parceque j'en ai pas entendu parler hein ...  Mais la température ... On en parle pas de la températue ?

Parceque moi si j'étais un plant de cannabis , bon ben ok on me file le bon substrat ok ! Bon on me file de la bonne bouffe et de quoi tiser ok !

Mais si vous croyez que je vais kiffer tout ça alors même que je me pèle ou que je crève de chaud ben c'est mal me connaitre ... enfin mal connaitre le cannabis ... enfin ... bref ( bon j'arrête d'enchainer cette foutu G13 ) .

Du coup auriez vous, s'il vous plait ,  une gamme de température adéquate de l'eau du réservoir pour le bon développement de ce foutu plant qui malgré tout ce que l'on fait pour lui fait encore son snobinard parceque Monsieur ... ( Pfiou  !!! allez c'était ma dernière  binouze ) . 

 

Bon de toute façon j'ai fini je crois avec mes passionnants doutes techniques que  vous vous ferez un plaisir de dissipez ou pas !

 

Mais dans ce cas là sachez que je m'en irais , oui je m'en irais  ....comme un prince !

 

Allez je vous bizoute et je vous kiff les kiffeurs de kiff 

 

Kenavo

 

Le moulinier fou ! Argghhhh

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/05/2021 à 15:08, Celialala a dit:

Bonjour la team autopot et autres curieux !

 

Tout d’abord merci pour toutes ces infos et à @ShigelleJoyeuse pour ce post très utile :)

 

Je viens faire un retour sur mes débuts avec l’autopot. C’est aussi mon premier run alors je vais pas pouvoir faire de comparaison…

J’ai un système 4x15L dans une box 80x80x180 sous led.

J’ai fait : germination (48h) puis en godet pendant 10 jours et puis direct dans leur pot 15L avec lancement du programme biotabs.

 

Quelques péripéties on fait que j’ai ouvert les vannes assez tard ... il y a quelques jours à C+24.

Avant ça mon mauvais arrosage manuel a entrainé des problèmes pour deux de mes filles (petit passage dans la section diag). Une s’est bien remise l’autre continue toujours sont "développement" très particulier (vous allez voir sur la photo 👀), je la laisse pour le moment mais je mise peu sur elle ^^

 

Nous sommes aujourd’hui à C+29 et tout va bien depuis l’ouverture des vannes les petites se développe bien et pas d’inondation ;)  C’est quand même super pratique et ça va bien servir pour mes absences, je suis ravie !

 

Je vous laisse une photo de la famille et je viendrais faire un retour plus complet à la fin du run en espérant y arriver bien sûr.

A+

 

1697597972_lamifc29.thumb.jpg.969265c5bca96721eb2f0a350b2086b6.jpg

 

 

Bonjour les autopoteurs et autres curieux :)

 

Je reviens pour faire un retour plus complet après avoir terminé ma première culture en indoor avec le système autopot.     

                                                                                             

Vraiment très satisfaite. J'ai pu m'absenter sans me prendre la tête pendant que mes petites plantes continuaient de grandir et fleurir.

 

Elles sont maintenant en bocal sèches et manucurées pour un total de 228 grammes. Je suis satisfaite du gout et des effets ( testé au vaporisateur principalement pour ma part) le curring devrait continuer d'améliorer tout ça mais je suis déjà très contente du résultat et de l'expérience.

 

Pour une première, je regrette pas même si je ne peux pas faire de comparaison avec d’autres « méthodes ». (Bien sur au niveau de la qualité de l’herbe rien à voir avec ce que je pouvais me procurer avant ^^).

 

Ayant fait des erreurs de surarrosage au début, le système autopot je pense à quand même permis de rattraper les erreurs, les plantes pouvaient boire à leur convenance. Le système se démonte et se nettoie facilement.

 

Petit rappel des conditions pour plus de clarté (entre 107 et 115 jours de culture de la graine à la récolte):


Autopot 4x 15l substrat 50% coco 50% perlite + Biotabs starter pack et calmag biobizz.

Variété:  2 critical, 1 special queen, 1 royal cookies (de chez RQS)

Box 80x80x180

Panneau Led rhino série 260

 

Je fais une pause avant de reprendre quand les températures seront plus basses. Mais ça sera une nouvelle fois avec les autopots ;)

Merci encore pour tous les conseils que j’ai pu lire ici ainsi que sur l’ensemble du forum. Je vous laisse avec une photo de la special queen sur sa fin de vie … Bonne soirée :)                                            

 


 

 

Special queen.jpg

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites