3 semaines sous LED & en Serre


Messages recommandés

Bonjour, à vous 

 

Voila cette année je me suis lancé dans le bio maison

J'ai acheté 5 variétés ,: Nordern light auto / RoyalAK auto/ SiverChinig femellisée  /Lemon Haze feminisée/Flower Power féminisée

tout ça a germé fin mars début avril dans des pastilles de coco ,et mis sous Led 300W ,(99 eur chez amazon)

ce week end,,, 3 Sem  & demis plus tard ... je trouve que toute cette verdure deviens trop grande 

j'ai donc "rempoté"  viré les petits pot de yogourt pour les pors définitif 6.5 L  (depuis le début en Plagron Growmix)

je respecte le planning  de chez Plagron (avec le starter kit ) jusque ici que du Power roots & Pure zym) pour les 4 prem semaines

me voila donc avec des pots trop grand pour être mis sous un seul éclairage déjà limite faible ?

ce week end de Pâque est magnifique ,je décide donc de mètre les féminisée sous serre (Lemon Haze /Flower Power)

& les automatiques restent sous LED 18/06 (Nordern light auto / RoyalAK auto)

ce matin , je cour sous ma serre vois comment elle ont passée la nuit,,,ca semble bien se passer

la couleur des feuilles est  légèrement plus claire ,mais comme elle ont quand même subit un gros stress ?

mes Auto semblent déjà reprendre  de la hauteur sous les LED ,+- 20Cm de distance.

 

Ha oui, j'ai couvert le Growmix avec un tapis de Sphaigne du Chili  ,mon idée est que la sphaigne  est fongique et a beaucoup de

bonne propriétés  (comme baisser le Ph ),et garde l'humidité dans la terre plus longtemps 

 

ma serre n'est pas ensoleillé toute la journée ,seulement 5 h de soleil direct en P.M

 

 

Merci a vous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes, salut luckyman, c'est papy,

 

Euh là mon gars, je ne sais pas ce que tu as posté.

Toutefois une chose est sûre, ce n'est pas une demande de viabilité.

Dernière chose, je ne sais même pas ce que tu veux en faisant une telle intervention.

Oups.

Il y a un impératif pour toi : commence par lire les forums de CW.

 

Pétard sceptique pour tous.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites