Expogrow Rdv CannaWeed


Messages recommandés

Yo,

 

Cool, je devrais pouvoir vous rejoindre vers 22h (sauf retard SNCF ^^ ).

 

C'est ouvert jusqu'à quelle heure? Peut-on prendre de la conso sur place? ou consommer sa conso?

 

Juste pour m'organiser, étant logé côté français je préfère prendre juste pour la soirée histoire de ne pas repasser la frontière avec.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Cool !  

Et pour rentrer dans le CSC, y'a pas de soucis ?  On dit qu'on vient de ta part ? ;)  Il faut s'inscrire ?

 

Il est bien situé en tout cas, c'est vraiment pas loin de l'Expogrow :smile:

 

 

bon gros grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola :) !! 

 

Sympathique de rencontrer l'équipe et d'autre membre de Cannaweed, perso j'y serai que le samedi à partir de 12h. 

 

@indy quand tu dis que vous y serez à partir de 20h tu parles du vendredi ou du samedi ? 

 

ps : concernant les places, arrivé à l'expo nous devons récupérer la place gagnée, directement au guichet de l'entrée ? 

 

Merci ?

 

À samedi !!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team :respect:

 

Il est vrais qu'Indi n'as pas été clair dans sont message (au vue des événement d'hier c'est compréhensible).

On parle bien de Vendredi soir et non samedi si je ne m'abuse....


Pour répondre à @mouly974 Oui on pourras prendre de la conso sur place, et j’imagine que tu peux consommer la tienne, quelqu'un te le confirmeras mieux que moi.

Pour @bigbudo Non il n'y auras pas de problèmes a l'entrée, mais Indi viendras vous expliquez la marche a suivre (je le connais pas moi même a vrais dire :ptdr:)

 

Voila, voila,

Du coup ben RDV dans 3jours !

 

La biz.
Ayo.


 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Oui je confirme cela se passe le vendredi soir pour ne pas interférer avec les concerts d'expogrow.

 

Il sera possible d'acheter sur place et vous pourrez rentrer. L’équipe du csc est au courant pour la soirée cannaweed donc pas de raison qu'ils ne vous laissent pas rentrer^^.

Pour la conso personnelle tant que ca reste discret ca devrais passer.

 

Pour les places expogrow, les noms ont été transmis hier et il suffira de vous présenter et de donner votre nom prénom.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

Amusez vous bien les mecs, profitez en pour oublier les petits (et gros) soucis lié à l'administration du site. Ramenez nous de belles photos souvenirs et plein d'exclusivités.

 

Peace les potos.

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

par contre je pense à un truc, c'est réservé aux membres cannaweed? Je descends avec des potes qui sont pas inscrits, ils pourront venir?

Il y aura un mdp pour entrer? Style bar clando des années 20? :D

Comment savoir qu'il n'y aura pas un flic en civil caché qui à vu le msg de l'event?

 

++

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai pas donné les noms des membres a l'entrée XD

Et le flic coté espagnol il va faire quoi? te tirer par les cheveux pour te faire passer la frontière?? :ptdr:

  • Like 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

non mais je pensais à un flic fr, ils ont accès au site ils ont aussi accès aux event?

Et ne me dis pas qu'on le reconnaitra, c'est le seul qui consomme pas aha car je ne consomme quasi plus, je veux pas etre prit pour le flic lol!

 

++

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Mais même un Fr il fera quoi en Espagne??

Tu as le droit d’être dans un csc a consommer, c'est la loi espagnole.

C'est l’intérêt de le faire dans un csc, tant qu'on respecte les règles locales.. pas d'alcool, tapage nocturne etc

Y a pas de raison.

 

Je vois vraiment pas ce qu'il pourrait te faire a part te remplir les poches de weed et te trainer de l'autre coté de la frontière...

  • Like 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,

 

okok c'était juste ma parano passagère.... bah il peut quand meme faire plein de trucs, des photos, choper des adresses, faire genre qu'il est sympa et te piquer ton pochon (lol), se renseigner sur les réseaux d'auto prod.... enfin je sais pas je psykotte...

J'imagine par contre qu'ils seront bien présents le lundi / mardi en frontière et environs avec masse de tests salivaires dans le coffre :(

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Alors oui ils sont présents autour de l'expo.

Faut s'attendre a un contrôle a la sortie du concert le samedi soir coté espagnol, ça c'est du 100% et certainement coté fr (l'année dernière ils s’étaient mis relativement loin histoire que la vigilance retombe... quasiment a la sortie d’Hendaye au nord.)

Mon conseil c'est de ne pas se garer le soir au parking de l'expo, mais un peu plus loin coté espagnol.

 

il y a 3 minutes, karmik a dit :

bah il peut quand meme faire plein de trucs, des photos, choper des adresses, faire genre qu'il est sympa et te piquer ton pochon (lol), se renseigner sur les réseaux d'auto prod.... enfin je sais pas je psykotte...

Techniquement si tu vois quelqu'un prendre des tofs c'est la team et ça reste privé. (c'est pour présenter l'event a sensi etc).

Adresse? perso je donne pas mon adresse a quelqu'un que je connais pas...

Les réseaux de prod ben ils peuvent venir sur le forum ça leur évitera une infiltration inutile :D

 

Les autres années aussi l'endroit était connu et on a jamais eu de soucis... Pas de raison que ça change.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, SuPerSaYen a dit :

Plop! 

 

 

C bien connu qui faut donner son adresse a un parfait inconnu :lol:

 

++

ah bon il ne faut pas?! Comme suivre un mec qui t'a donné des bonbons dans son camion on peut pas non plus? :DXD

je compte pas donner mon adresse, effectivement mes posts sont plutot cons, je vais peux etre les édit et les vider.

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !

 

il y a 42 minutes, Indi-Punky a dit :

Faut s'attendre a un contrôle a la sortie du concert le samedi soir coté espagnol, ça c'est du 100%

 

 Un contrôle côté Espagnol? A la sortie du concert? Je sait qu'officiellement la détention et l'usage de cannabis dans un espace public (voir privé) est récriminé en Espagne mais je me serais attendu à une certaine tolérance du fait de la présence de l'événement... ?

Autant à l'entrée du concert pour éviter le trafic j'aurais compris mais à la sortie... ?

 

C'est du contrôle poussé ou ça passe tranquille avec un pochon bien conditionné sous les bourses?

Au pire yaura qu'à tout fumer pendant le concert ! ?

 

++++

 

Modifié par Labbe2000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites