JDC# irondarkness [Outdoor][sous serre][pleine terre][channel+][super lemon haze][2019]


Messages recommandés

Le 24/07/2019 à 18:00, Irondarkness a dit :

 

Salut

 

comment tu veux bouturer ? Sinon oui pk pas ... 

Bon c’est trop tard, mais les secondaires etc... c’était une idée de sauvetage désespérée.

 

désolé encore pour tes petites 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

c'est une leçon a apprendre , la discrétion c'est pas pour les chiens mine de rien et c'est pour éviter ce genre de soucis et désagrément arrive  !!!!

 

C'est aussi que trop de monde est au courant et donc que le risque de soucis multiple ( judiciaire , vol, destruction ... ) est démultiplier par 1000 ..

 

La serre doit être dans un enclos grillagé au minimum pour éviter toute intrusion , et les plantes ne doivent jamais être devant une fenêtre , on y met des légumes a pousse rapide et occultant genre cornichon et concombre de chaque coter et au milieu les pieds de zeb de façon a les camoufler au maximum .

 

Tu ne te serais pas pris la tronche avec madame des fois qui sur un coup de colère et par vengeance aurais été te couper tes pieds ??? 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Chaud ton voisinage... Dans ton malheur, tu as une chance: Ils ont détruit tes plantes plutôt que de te dénoncer...

 

A ta place, je ne ferai jamais plus de beuh à cet emplacement, car il est certain qu'ils t'ont dans le colimateur à présent...

 

Courage à toi

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Merci a tout le monde de votre compassion .... 

 

j’ai refait des bouture mais trop tard les secondaire etait fichu ?

 

mais par colere j’ai fait savoir ma colere envers ce voisin

j’ai parlé avec un voisin (qui aide la mairie ect et connais tout le monde ) 

 

ma dit que lui meme savait que je planter mais tant que je l’emmerder pas il sen fouter ...

 

mon jardin et pas clôturé mais tres loins de habitation mais coller avec les jardins des voisin...

il ma dit que sa sentait et que un autre voisin a senti et a du allez voir et arracher...

 

et la la la gendarmerie qui toc a ma porte et me parle de quoi ? De dégradation de mon jardin et me dise on sais que vous aviez 3 pied ... on sen fou pour 3 pied ... et on fera rien par contre maintenant nous allons verifier que vous en refaite pas donc eviter de replanter 

(le mec pendant la discussion ma meme dit je comprends que vous ete en colere (forcément le voisin ces plein a la gendarmerie)

apre 2 mois de bichonage et a 3mois de la recolte mais c est les risque quand on fait pousser ..

 

voila les resumer je pense en refaire mais en interieur maintenant et pas refaire avant un gros équipement en sert et filtre carbonne

 

merci de votre soutiens sa va droit au coeur 

 

a+

  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Fais comme tu veux, mais à la moindre odeur, ton connard de voisin ne te ratera pas... Peut être même qu'il va inventer qu'il sent des odeurs, juste histoire de te pourrir la vie... Ah, du coup, il t'a aussi balancé... Le mec...

 

A ta place, je ferai plutôt en pleine nature, histoire de ne pas être emmerdé...

 

Que veux-tu, des gens n'ont rien à branler de leur vie... c'est comme ça!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Je serai toi je ne retenterai pas l'intérieur si les gendarmes sont au courant que tu as fait pousser de la weed ils vont te surveiller et en plus avec tes enfo***** de voisins cest bien risqué. 

Moi perso me connaissant je me serai venger d'une maniére ou d'une autre?

Enfin faut pas faire comme moi?

La prochaine fois trouve toi un spot sur que ce sera moins creignosse  pour toi

Bon courage++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, les enc*lés je te jure... 

 

Ils t'ont arraché tes plants carrément... le genre de voisin comme on veut surtout pas en avoir.

 

Tu disais au début de ton JDC que c'était ton chat qui avait mangé tes plants de l'année dernière, et maintenant penses tu que c'est toujours ton chat ? :( 

 

Bref sur ce terrain c'est mort je suis désolé pour toi, tu peux toujours faire pousser un petit plant l'année prochaine et placer une caméra avec détecteur de mouvement, je suis persuadé que tu arriveras à choper la personne qui te fait ça comme ça. :)  Mais dans tous les cas tu devras trouver un autre terrain

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Krokmou a dit :

Salut, les enc*lés je te jure... 

 

Ils t'ont arraché tes plants carrément... le genre de voisin comme on veut surtout pas en avoir.

 

Tu disais au début de ton JDC que c'était ton chat qui avait mangé tes plants de l'année dernière, et maintenant penses tu que c'est toujours ton chat ? :( 

 

Bref sur ce terrain c'est mort je suis désolé pour toi, tu peux toujours faire pousser un petit plant l'année prochaine et placer une caméra avec détecteur de mouvement, je suis persuadé que tu arriveras à choper la personne qui te fait ça comme ça. :)  Mais dans tous les cas tu devras trouver un autre terrain

 

A+

Salut

 

oui dégoûté ct ma premiere fois ... sa me feser plaisir au de la de la recolte ... de la faire pousser ..

 

Oui les premiere ete en germination quand le chat les à manger 

 

les prochaine serons faite en intérieur :) comme sa impossible d’avoir de soucis j’ai une piece au 3 eme etage et aussi une cave donc ...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est regrettable sincèrement.

Ton voisin t'a observé est à profiter d'une opportunité. Attention au karma mais une réponse proportionné est nécessaire si tu comptes rester dans ton coin. Une confrontation sans nécessairement de violence est le minimum. Marque ton territoire si ton voisin s'introduit sur ton terrain et qu'il détruit ta culture c'est qu'il pense qu'il n'a rien à craindre de toi. Normalement le gars dois trembler proche de ton terrain. Défend ton territoire ou va ailleurs mais le laisse pas penser qu'il t'a eût pour pas chère.

Je suis non violent mais défendre son territoire et ses propriétés est un devoir.

 

Là ou je suis étant inscrit la police n'a pas le droit de m'importuner sans raison et l'odeur ne justifie pas leur intervention même sur plainte.

Par contre si un voisin entre par effraction dans mon jardin et détruit mes plantes c'est la ruine financière pour lui devant le juge en plus des accusations criminels et tout le reste. 

 

Cordialement.

 

Ghost-of-freedom

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est le bad absolu ton histoire, entre le voisin qui tape une expédition ninja pour éclater tes pieds, et le pompom les flics qui passent chez toi pour en parler.

Je me suis aussi déjà fait balance par un voisin, et par pur vengeance j'ai éclaté son jardin potagé de fond en comble, sa fait du bien, sa défoule et le mec pourra pas faire grand chose à part laisser une main courrante ;) si jamais sa peut t'inspirer.

Et au passage il se rend compte ce que sa fait de se casser le cul à arroser et à bichonner son jardin pour rien.

 

Plush

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis alors en vérité le jour meme par colere j’ai detruit le jardin voisin (chef de village, pas le maire mais le mec qui et a clamer par tout le monde et pote avec la gendarmerie... ) 

 

par colere il a balancer a son pote gendarme et dit que c est pas lui mais un autre voisin il sest qui c est il et au courant de tout donc il et complice bref il et tellement en colere qui envois la gendarmerie car le devant de chez moi il y a une voiture demonter lol ... et il me menace enfin bref je sais toujours pas qui c est ? 

 

donc on verra mais le prochain sera a la maison je pense 

 

a+

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.