JDC#1[OUT ][ORGANIQUE][LED55W][BANANAKUSH][REDDRAGON][CIND99][KOSHER]


Messages recommandés

Bonsoir à toute l'équipe et à tous les jardinier, je suis ravie de vous faire partager mon jdc en culture extérieur.  100%organique 3-4 pied en guérilla et 1pied au jardin. 

Pour le substrat j'utilise-je mélange( *) 

Light mix de Che plagron*

Fibre de coco *

Composte*

Or brun  *

Perlite *

Bois mort*(très spongieux) 

Guano*plus griffage début de flo+ortie couper frais mis au fond du trous et milieu 

Arrosage à l'eau claire+mélasse chaque arrosage et de temps en temps bio canna  

Environ 600l pour le jardin et un peut moin pour la guerilla (terre) 

Départ en intérieur sous lampe 55w led espaces de 60x60cm sans extraction 

Variétés:STRAWBERRY BANANA-KOSHER KUSH-RED DRAGON-OG-CIND99-JACK HERRER 

Jardin:altitude 600m soleil toute la journée.

Guérilla:altitude 400m entouré de buissont 

localisation: centre volcan 

Ps:bonne culture à tous mais soldat grower 

Place au photo: 

Debut de cro 13mars 

IMG_20190307_191748.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , bonsoir , salut , plop, ola, 

25 mars 

IMG_20190327_124333.jpg

25 mars 

 

un très beau système racinaire 

5avril 

IMG_20190405_160527.jpg

 

12 avril le taux d'hygro et très bas  dans la région 33% à cette periode, il son pas trop aimer j'avais pas fait attention au début j'ai cru à une carrance j'ai eu du mal à trouver.

Du coup au pulvé deux fois par jour sur les paroi de la tente et tout va mieux ? 

IMG_20190412_160654.jpg

22 avril il sont répartie de plus belle j'arrose très peut, car la led ne chauffe presque pas 

 

IMG_20190422_155755.jpg

 

Au revoir , salut , a+ , +++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà,

 

J'aime bien l'aspect de tes plantes mais je te conseil d'edit ton 1er post et d'y regrouper l’intégralité des infos nécessaire plutôt que de poster plusieurs fois à la suite durant la même journée/même but. 

 

Cela rendra ton JDC plus agréable à lire, permettra de mieux s'y retrouver et t'éviter une modération ! 

 

Sinon c'est la photo ou les feuilles sont de tes plantes sont vraiment énormes ? Beau système racinaire mais moi ça me fait mal au cœur pour elle, un peux à l'étroit il était temps, ahah. 

Bon courage et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  

Merci pour ton com 

Pour le premier poste, je suis désoler je sais que ces pas top mais pas pu faire autrement. A chaque fois que je m'était 3 photo sa me fessait beug mon téléphone donc j'ai décider de fair tof par tof. 

 

Les feuilles, oui elle sont toujours très large et les internoeud très court  sous cette led. 

 

Les racine pas le choix pas assez de place pour rampotage, mais il le vive bien(enfin je pense) ?lol je vais les sortir dans 1 semaine. 

 

Peac merci bon grow à toi 

Modifié par nonojrbud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà,

 

Ah, tu as déjà bien du courage de te lancer dans un JDC via téléphone :) 

Et ok pour le reste, moi j'aime bien ces feuilles, on s'croirait dans une serre tropicale (ajoutez un peux d'imagination et le tour est joué, héhé)

 

Bien à toi & tes petites.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.thumb.jpg.d6b36f6c7564e8fbcb0c7450d45af6fe.jpgHolà 

voilà mais petit se porte très bien .

Comme le temps et pas trop au rdv dans le région il vont passer 4-5j de plus sous la lampe (une vrais bombe cette petite lampe) 

 

 

ps:je viens de m’apercevoir que j’ai pas mis la marque de la  lampe voilà: todogrow led 55w vraiment une super qualités rien a dire 3ans de service déjà 

30avril

 

bye

 

Modifié par nonojrbud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @nonojrbud,

Pas mal tout ça, elles sont déjà belles tes plantes , justement on m'a prêter une lampe led 50w +/- comme tu as et à voir ton résultat demain je la branche ?... j'ai un temps merdique par chez moi et ça va aider y' a pas de doute 

 

Bon grow à toi et que tout ce passe bien je m'installe 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tes plants ont l'ait en super forme les varietes m'interessent bcp. Hate de voir la suite ;) elles sont en pote cb de litres?

Et tu sais approximativement la taille des trous que tu feras en exterieur?

 

 A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

Merci oui il commence à prendre bien forme ,mais pots son des 3l si je me trompe pas .

 

Pour les trous pour, celui du jardin environ 600l et en guérilla 500 l .Mais j’ai pas fait de trous pour la guérilla juste bêcher sur 20cm de profond ,et rajouter le terreaux par déçu comme si il y avais un carre avec des planche sauf que la y’a en a pas ,plus paillage .

je mettrais des tof le plus tôt possible 

bye 

Modifié par nonojrbud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Wow 600l dans le jardin ca va etre long a creuser non?

Daccord ca larche car je suis en pleine reflexion sur la taillees torus a creuser en guerilla. Je pensais creuser des 50l mais si il suffit de becher sur 20cm... ?

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, _GAMANIAK_ a dit :

Salut.

Wow 600l dans le jardin ca va etre long a creuser non?

Daccord ca larche car je suis en pleine reflexion sur la taillees torus a creuser en guerilla. Je pensais creuser des 50l mais si il suffit de becher sur 20cm... ?

 

A+

 

Salut 

 

pour ma part j’ai fait des trou de 60 par 60 sur 40cm de profond env 150l je pense que c est assez ... 

 

EE057901-D6E2-4DEF-8090-8AF6467E0F92.thumb.jpeg.5d448e50507c67a9d23a51db2bb70b71.jpeg

Modifié par Irondarkness
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, _GAMANIAK_ a dit :

Salut.

Wow 600l dans le jardin ca va etre long a creuser non?

Daccord ca larche car je suis en pleine reflexion sur la taillees torus a creuser en guerilla. Je pensais creuser des 50l mais si il suffit de becher sur 20cm... ?

 

A+

Salut  

la terre est très bonne à creuser donc pas trop long ,et en guérilla je vais mettre 3 à 4 pied sa fait environ 125l chacun.Je ne peut pas aller plus profond  que 20cm ,c’est pour sa que j’ai choisit de faire comme sa mais faire des trous reste la meilleure solution à mon goût 

 

Mais je pense que plus les trous sans gros plus gros sera le résulta ,l’année dernière au jardin la récolte a était de environ 900g sur un pied de strawberry banane?Je vien de casser mon tel dès que j’ai un nouveau je mettrais des tof 

bye +++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.