[600w] [led] [120x120] [hydro]


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je voudrai consevoir un box optimum .

 

Une box 120x120x200

1 tables a marre wilma 9 pot 18l

Un humidificateur 5 tetes

Pour l engrais de la gamme canna

12 cob cbx3590 cd 3500 k

1 driver 600 w 

Un proto de gen 

Un chauffage bain huile 2000 w avec thermostat mecanique

Un intracteur de 480 m2/ min

Un extrateur de 1480 m2/min

Un electrovanne 

Une bouteille de co2 10 kg

 Je ne  sais pas si sa fait un peu trop .

A plus les amis 

 

Modifié par fs6834
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ben tu prévois large ! Déjà niveau espace et éclairage t'es franchement bien; si tu es sous GenSystem je suppose que tu marche sur un contrôle de la ventilation via Transfo', au final les seuls info qui manque sont : le FAC et son dimensionnement. Tu marche en hydro: que prévois tu en substrat? Si l'humidité de ta région prévois plus de 50% il faudra peut être prévoir un déshumidificateur. Hésite pas a donner plus d'info sur ta config mais pour le moment tu es franchement "a la bieng" !

 

Nb: Le bonus en CO2 peut être un plus mais cela veut dire que tu coupe ton intra/extraction pour laisser monter la température mais cela nécessite également de  faire baisser l'humidité pour éviter les maladies. Peut être pas une bonne idée pour un 1st run.

Modifié par Stupéfix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

J ai completement oublier le fac je vais prendre un BULL FILTER - FILTRE À CHARBON 250 X 600 1750M³/H. Apres le co2 je pense le prendre plus tard , j ai vu avec led c est pas efficace. C est pour le deshumidicateurs c est une bonne idee dans les combes en moyenne c est entre 40 et 50% hr. Mon but est arriver a faire 1g/w et d etre tranquil an. Avant la prochaine.  

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Prends autre chose que bullfilter en fac, cf la liste constructeur dans ma signature.

 

Quel type de graine prévue?

 

Sinon culture dans les combles, avec les chaleurs qui arrivent, le tout en hydro, je sais pas si c'est le meilleur moment pour lancer^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

 

Mes combes sont isolé.je pensais le fac etait bien . J utiliserai mes lumieres le soir . Vous pensez que la soupe monterai au dela 24 degre. Une clim serai bien apres la note va monté.

 

+++

Modifié par fs6834
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik
Il y a 2 heures, fs6834 a dit :

Mes combes sont isolé.je pensais le fac etait bien . J utiliserai mes lumieres le soir . Vous pensez que la soupe monterai au dela 24 degre. Une clim serai bien apres la note va monté.

plop,

quand il feras 35 dehors y'auras 38/40 dans les combles et donc 42/45 dans la box .

La soupe seras a 25/28 bien trop chaude .

 

Avant de vouloir faire le gr/w faut deja mener une première culture a terme au minimum ensuite , avec de l’expérience peut être l'atteindrez vous , ou peut être que comme 90 % des autres culti vous ne le ferez jamais !!?.

 

Mais en tous cas pas sur une première culture c'est certain  .

 

++++

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 Je sais bien que le g/w n est pas possible pour une premiere, c est avec experience . C est tres rare qu il fasse  35 degre a 1000 d altitude . Il est possible d avoir un raffraichisseur d eau mais c est 400euro . Le plus chiant c est les -20 degres. J attend septembre.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...