[JDC#1] [LED300W] [TGL 60] [TERRE]


Messages recommandés

yo RBP,

 

ouep c’est sympa quand sa sent bon ^^

les king kong y’en a une qui a fait une carence de macronutriment (j’ai rincé le terreau et ajouté du mammothp avec grow bloom et topmax et c’est bien reparti). et une je sais pas, c’est celle qui est plus haute que les autres et sa ressemble à un sur engraissage.

voila sinon pour l’homogénéité c’est pas un gros soucis vu que j’ai 6 lampes, il suffit de relever la lampe qui est au dessus.

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Yo @piranha44

 

C'est bien beau tout ca ;) et c'est bien dense aussi, la si par moment tu tourne a 75% d'humidité tu prends des risques surtout que les buds commencent a bien gonfler  ...

 

++

Modifié par PsiLover
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Re,

 

par contre enlever le fac je sais pas ou tu habites mais la tu prend une autre sorte de risque ... mais bon c'est toi qui voit, normalement si tu as un fac adapté a ton extracteur (surdimensionné donc)  tu n'as pas besoin de l'enlever.

 

++

Modifié par PsiLover
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

petit coup au moral, y’a une amnesia et une king kong qui font des graines... découpage du filet et je l’es est mise dehors vu qu’il reste 3semaines (on sait jamais si elles défonce quand même).

 

pour ceux qui reste j’ai espacé pour en faire une par lampe. c’est aussi bien pour la pénétration lumineuse car elles sont bcp moins serré lol.

la king kong graineuse est celle qui avait du mal à assimiler les micro nutriments. et une amnesia graineuse peut-être stress ou génétique. le stress serait dû à un taux d’hygro trop haut (dépassement des 85% de nuit à une certaine période) sinon je ne vois rien d’autre. 

 

température nuit : 20°c et 60% hygro.

température jour : 25°c et 55% hygro.

un engraissage sur 2 arrosages . 2,5ml/L de bloom, 2,5ml/L top max, 1ml/L de grow.

lampe à 15-20cm de l’apex principal.

 

voici les graineuses, elles ont peut de graines mais j’ai peur qu’elles contaminent le reste.

2EA4050B-A399-4D4C-8FA9-30565D4B2ECE.thumb.jpeg.a1260b88d2365b3f0876b369eca23200.jpeg

 

 

flo+30:

0F2BB680-935F-4975-AB49-33006D3C5D14.thumb.jpeg.83f279eb0c41a254ac8a865e9980c9e8.jpeg11734633-2534-4097-87D1-9607B18E9116.thumb.jpeg.b229baf19db7f9b19014c92038e39f23.jpeg31F950C8-37BE-4679-BDF3-B14ED5935832.thumb.jpeg.1b1c7953d46d2256d5d197803c42f351.jpegD58A644E-D5F2-4C11-9B83-B63D79F4BCE7.thumb.jpeg.fa09a470f111b436abe870ca3239a225.jpeg837208E8-8326-4E88-862B-E04906FE5199.thumb.jpeg.595beb40a34fff67a69db21efd5d4376.jpeg8EEEE3E4-6DD7-4E89-BFFE-D2D36A509DF6.thumb.jpeg.23ff82df36e8bad9364552feb2b9b90c.jpeg

 

voila, j’espère que qu’il n’y auras pas d’autre graineuse. 

au passage voici ma première en étêtage main lining, par très symétrique mais pas grave ^^

 

à bientôt 

++++

 

Modifié par piranha44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, piranha44!

 

Pas de chance pour tes 2 plantounes!

Moi j'y crois pas trop aux taux d'hygrométrie! Cela influe peut sur le métabolisme de la plante, cela amene juste un risque d'attaque fongique en floraison!

Pour moi c'est peut être un stress hydrique répétée, la génetique!

 

Tu as trouver le porteur des bananes?  Ou sont elles localisées?

 

Good job pour le Crop ca buds bien :kana_smile:

 

Bon courage, pour la fin du RUN!

J'ai remarquer quelques légère brulûre dû à un léger sur-engraissage!

Je te conseil de FLUSH ces plantes et réagir en fonction! Cela ne leur feras pas de mal et tu évitera de bloquer l'assimilation des nutriments.

 

La vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo @ReeBootPoWer

 

le stress hydrique avec 60% d’hygro? c’est pas plutôt quand c’est sec? 

y’a pas de banane pour l’instant, juste des graines en prod.

je pense que c’est les féminisées de cette bank qui sont pas top car j’ai déjà eu le même problème sur une graine en décembre dernier. bref c’est un mal pour un bien comme ça les autres sont moins à l’étroit.

bien vu poto les brûlures oui c’est un sur engraissage, je vais sauter 2 arrosages là et après encore un ou 2 engraissages avant le rinçage .

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

très mauvaise nouvelle pour moi, les gendarmes sont venus perquisitionner et ont tout pris. 

tous ça a cause que j’ai commandé des graines, mais au lieu du livreur c’était les gendarmes. ils ont vu 3 pieds dehors et du coup enquête de flagrance et perquisition direct. 

attention quand vous commandez les graines. 

voici les photos qu’il me reste

50A487C8-B4C9-482E-8C77-F133F966AE1C.thumb.jpeg.1727ceddb418bec4bddf66a8f3ad8714.jpegA884410B-0E71-46C7-B80D-385E8A86F4BD.thumb.jpeg.08fd014a0a2edf614dde2d1f58fb740b.jpegF5833AF3-8F9C-48CE-A261-65BEA384757B.thumb.jpeg.7ef9e1f58596e212b4c076a062def48d.jpeg

 

+++

Modifié par piranha44
  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merde j'espère que ta pas trop pris cher, j imagine même pas le seum que ta du avoir.

 

En tout cas grosse force a toi, y sont partout ces keuf

 

++

Modifié par Beubeuh60
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Yo @piranha44

 

Triste nouvelle effectivement :-(

 

Tu dis que tu avais 32 pieds ca fais pas mal, j'imagine que tu avaient commandé beaucoup de graines non ? Tu les avait commandé chez qui et par quel moyen de livraison ? T'es sur que tu t'es pas fait balancer ou a cause des odeurs ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re @PsiLover,

 

je venais de commander 5 graines de critical+2.0 de dinafem chez pevgrow en livraison colissimo. 

un flic a frappé à ma porte avec mon colis. on m’a pas balancé et les odeurs non plus.  

ils ont mêmes pris les pieds autoflo déjà coupé mais encore dans les pots.

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Re,

 

5 graines ha ouais... effectivement c'est inquietant ... note pour plus tard les faire envoyez a un pote qui ne grow pas.

 

C'est quand meme triste de se faire a ce point emmerder pour pour sa petite culture de weed perso, surtout qu'il est legal de posseder des graines donc sur quel motifs ont-ils fait une perquise ? Tu les a autorisé de toi meme a rentrer ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

je l’es ai pas autorisé à rentrer, c’est une perquisition sur délit de flagrance. 

il y avait des plantes dehors qu’ils ont vu et des plantes taillé encore dans les pots.

clairement il faut pas se faire recevoir les graines chez soit. 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Re,

 

Je ne suis pas juriste mais delit de flagrance c'est quand ils constatent quelque chose en flagrant delit non ? Puisqu'il n'est pas interdit de posseder des graines, normalement si ils etaient passés chez toi sans qu'il n'y ait de plantes visibles de l'exterieur (tu plantes comme ca dans ton jardin au yeux de tous ?) ils auraient normalement juste du laisser les graines dans ta boite il me semble (enfin en theorie ...)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

oui c’était devant, malheureusement je croyais pas que les flics allaient venir frapper chez moi.

sale histoire j’ai tout perdu.! 

mtn j’attend ma gav qui sera lundi, et après la sanction pour consommation qui j’espère ne sera pas méchante. 

et les tgl star60 j’en suis dégouté de me les être fait saisir.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Re,

 

Toutes mes condoleances pour tes TGL, bon courage pour ton audition ce n'est qu'un mauvais moment a passer la vie reprendra son cours ensuite meme si pour l'instant c'est pas facile c'est sur...

 

Tiens nous au courant.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, 

pour les nouvelles j’ai fait ma garde à vue hier de 14h à 18h. j’ai prôné l’auto médication, se qui est vrai car je fais de l’insomnie et normalement je dois prendre du tercian. 

heureusement que je n’avait ni sachet ni argent liquide.

un conseil, cultiver pas plus de 20 pieds.

ensuite ils m’ont dit qu’il est temp que sa soit légalisé car ils en on trop des consommateurs et cultivateurs.

mtn j’attend une date de comparution.

++

  • Like 2
  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.