Photo du Mois de Mai 2019


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !  :)

 

Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Mai 2019.

Fin des inscriptions le 31 Mai à minuit.

Un petit rappel:

Chaque candidature doit comprendre:

  • le nom de la variété présentée
  • le nom du membre qui a publié la photo originale
  • un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,...
  • une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint

Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.

De plus:

  • Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos !
  • La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours.
  • Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre
  • Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent.
  • Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier.
  • La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions)
  • Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables.
  • Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise.
  • Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours.
  • Ne peuvent donc être proposés: @micko ( Janvier ) ; @Demourok ( Février ) ; @BraGueTTe ( Mars ) ; @aladdinkhalifa ( Avril ) .

 

A bientôt.  :pix:

  •  
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Demourok a dit :

Salut 

 

Peut etre que @Este09 va nous dire de chez qui ca vient cette weeding cake ?J'suis curieux.

 

A++

salut,

 

bien sur , de chez Concrete Jungle Seed ... je fais de la Harybo et de la mr Shiska en même temps (je mettrais qq photos...)  Vive les terpènes  ?...

je suis a c+45 s+15 f+43

je ne les est pas trouve en tant que breeder/seeder.... je vais tester leur banana et zkittles qu'il m'ont filé...

 

A++

Modifié par Este09
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 5/11/2019 at 6:22 PM, bob67 said:

 

 

 

Grower : @Neiy

 

Variété : Big Harybo

 

image.png.0ab4f747911254297e302c46e3d4999e.png

 

 

 

Salut 

 

@Neiy

Tout d'abord c'est beau :) .

C'est possible d'avoir l'origine de cette big harybo ? Un cross perso ?

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Demourok

 

Tout d'abord merci pour elle :smile:

C'est tout simplement la Harybo de R-kiem seed (cross de skittlez ) je l'ai renommé big pour la différencier de l'autre.

Je t'invite à aller voir mon jdc c'est pas mal détaillé ;)

 

Bon grow

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Merci mon vieux végéta cest trop d'honneur de finir ici surtout avec la session que je fait  ... je manque de temps du coup gros soucis d'arrosage qui entraîne des problèmes d engraissage ... effet boule de neige ..

Avec un peu de chance je serait pas trop déçu lors du cut.

Merci encore @SuPerSaYen et biz à vous tous , changez rien vous formé vraiment une belle communauté. 

Niouf le sanglier occupé 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :) 

Merci Animalxxx ;) mais la photo postée, ne vaut pas grand chose... Jolie, oui, mais un peu saturée. La couleur originale est entre celle là et celle postée au-dessus saturée.

(La couleur réelle est entre les deux, rouge plus brun que rubis et moins orangée que ci-dessous, plus rouge quoi...) Enfin bref

 

 

 

DSC00457.thumb.JPG.4dfdb6a6a8d987aab9e133b280e38ede.JPG

L'originale: 

DSC00456.thumb.JPG.666004735158ce4488e94e74234378bf.JPG
 

 

 

Du coup je souhaite bonne chance aux autres belles photos, je 'm'autosort' de la belle photo du mois ;)

Bonne semaine à tous, bon grow. ++

Modifié par glass-blower
spoiler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

Il y a 2 heures, kacadou a dit :

je 'm'autosort' de la belle photo du mois

 

Ha mais non mais c'est vraiment pas possible ça .... :-P @animalxxx à choppé et proposé la tof ..... il est dans les règles ....

 

"Belle" .... c'est subjectif ...... les goûts et les couleurs ..... il en faut pour tout le monde ! 

 

Elle est originale ta photo et elle mérite d'être là ! 

 

T'imagines si chaque auteur vient et décide de retirer sa photo pour X raison ... ;)

 

@+! bon grow ! :yepah: 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

@kacadou

 

Pourquoi renier ta magnifique tof que l'animal a proposé ?

 

Perso , je l'aurai aussi proposée ... :pix:

 

il y a 9 minutes, glass-blower a dit :

Elle est originale ta photo et elle mérite d'être là ! 

 

Tout est dit ...:supair:

 

a++ :kana_smile:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ok Glass-Blower ;) 

Je pensais que les photos devaient être sans retouche, or là il y en a eu. Certes pas photoshop, juste galerie photo/saturation, mais voilà, c'était par honnêteté plus qu'autre chose. Mais c'est compris :)

A+ Bon grow à tous

  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Perso je préfère la version non retouchée (ça fait quand même moins extraction de weed extraterrestre) et comme j'apprécie l'honnêteté je ne peux qu'applaudir ta démarche d'éclaircir les choses quand à la couleur surnaturelle de la première photo ... et je trouve normal que tu ne soit pas auto mis dehors malgré le petit bidouillage couleurs ....

 

@+

 

:bye:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.