où achetez vous votre matos?


Messages recommandés

Bonjour,bonjour,

J'ai chercher dans les differents posts ainsi que dans la barre de recherche (screen à l'appui) avant de poster donc j'espere ne pas me faire gronder...

Je me pose la question d'où vous achetez votre matos (box,lampes etc)

J'imagine que tous ne se valent pas.. merci à ceux qui voudront bien aider le debutant que je cherche à devenir ;)

Modifié par Chanvri35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7

Hihihooo


Le plupart des growshop français vendent à peu pret les même marques , il suffit juste de comparer les prix et les fdp , mais grossomodo ils ont ont tous à peu pret la même chose pour ce qui est des pot et box , et sol ( après t'as des truc à part comme guano diffusion)
Pour les lampes c'est autre chose faut fouinner un peu , en tapant lampe ou led + cannaweed dans google ( pas leur moteur de recherche pas pratique ? )  tu pourras trouver un grand nombre de resultats


@+++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Oky,merci de ton aide,c'est vrai que quand on se lance on a tellement peur de faire une betise (achat à la con par exemple) que l'on ose pas agir sans qu'on nous tiennes la main (c'est mon cas ^^) et à contrario je me disais une hps 250w c'est une hps 250w...ya pas de differences...hum..hum...^^

Bon je fais la liste de ce que je compte acheter et je vous soumet ca;)

Merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour l'achat d'une 250hps, il y a 3 choses à voir:

- le ballast (électro ou féro)

- le réflecteur (du basique au haut de gamme en passant par un système ventilé)

- l'ampoule (c'est sur ce point là où le choix est plus large, plus "technique" même si quelques grands classiques se démarquent).

 

Le mieux est de passé en section viabilité et faire un premier listing de ce que vous désirez.

Suite à cela, on pourra vous éclairer sur les choix éventuels, les nécessités ou ce qui "superflu".

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites